Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Cho84
#1280698
Bonjour à tous, je vous explique mon histoire (un petit peu longue, je suis désolé !).

Voilà j’ai 25 ans et je connaît un garcon de 24 ans par les réseaux sociaux (PS4) depuis 1 ans et demi environ mais nous ne nous étions jamais vu car nous n’habitons pas au même endroit (2h30 de distance). Lui avait sa copine donc souvent il me parlait d’elle, de leurs problèmes et ils se séparaient souvent pour se remettre ensemble 1 mois après.

En janvier, encore une rupture au seins de leur couple. La, cet homme me demande si on se voit le week-end d’après, moi pas intéressé sur le coup je dis oui (je comptais allais le voir en tant qu’ami vu que c’était la première fois qu’on se voyait !) et la, gros coup de foudre des deux côtés. On repart chacun chez soi et le week-end d’après, il vient chez moi et rencontre même mes parents (car j’habite encore chez eux).

Le dimanche soir il rentre chez lui et là le lundi, bin, il m’annonce qu’il a des doutes, qu’il pensait que j’allais l’aider mais qu’il est encore amoureux de son ex tu veux retenter. Nous continuons à parler, je lui laisse du temps et au fil des jours, il me dit qu’il se rend compte que son ex et lui sont plutôt ami qu’amoureux mais qu’il a besoin de temps pour lui. J’accepte. Une semaine après il me dit qu’il veut être avec moi, que je lui manque. On se revoit une fois dans le week-end. Il rentre chez lui et même cinéma que la premiere fois. Son ex lui manque, il l’aime, nanana.

Là j’entame un petit SR d’environ 1 mois et je craque, je lui écrit pour avoir des nouvelles. Il est cool, me répond, on retrouve notre complicité comme avant mais il me dit qu’il s’est remis avec son ex et que dans 7 jours ils vont vivre ensemble dans un appart (il se sont remis ensemble pendant mon mois de SR). J’accepte je lui dis que si c’est ce qu’il veut bah tant pis pour moi mais que s’il voulait quand même qu’on se revoit même juste en amis que j’étais ok. Il refuse et on en reste là. Seulement voilà, le week-end d’après je prend de ses nouvelles, il me dit qu’avec sa copine tout va bien, et de fil en aiguille en parlant, il me dit viens on se voit se soir on le dit à personne... J’accepte comme une faible. On se retrouve dans un hôtel, et nous faisons l’amour. Malheureusement, juste après l’amour, il se met à regretter, le dis qu’il aurait jamais dû faire ça, qu’il avait jamais trompé personne et qu’il pensait pas qu’il réagirais comme ça après l’avoir fait. Il est parti...

Depuis, il ne veux plus m’adresser la parole, ignore mes message et m’a supprimé de sa vie (Facebook, message, snap, même play...).

Malheureusement je m’accroche, il me plaît et je suis nulle de penser encore à lui. Alors voilà, est-ce que vous pensez que cela va re marcher avec sa copine après tout ça ? Est-ce qu’il ne va plus jamais me donner de nouvelles de toute ma vie ? Il me manque même si sur le fond c’est un connard... est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci de m’avoir lu et désolé pour le pavé ! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1280812
Voici une réponse un peu tardive, mais au fond, elle vient de ton propre texte : tu dis "même si sur le fond c'est un connard...".

Donc, la seule question à te poser est : "en quoi un "connard" peut-il t'intéresser ?"