Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1256639
Lovelylone a écrit : 26 sept. 2017, 23:28 Hello,
Moi aussi la même ^^ et encore, je n'ai jamais vécu une vraie belle histoire d'amour avec un homme... Plus je suis déçu, plus j'ai vraiment du mal à faire confiance...
Après je pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit! Parce qu'entre les indécis, les cons, les manipulateurs, et tout...y en a certain(e)s en couple dont je n'envie pas du tout !
Je plussoie puissance 10 000 :-Blue :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257167
Daenyan a écrit : 30 sept. 2017, 13:17 J'adore !

Bon moi je vais passer mon samedi soir avec mon petit amoureux, cinq ans, aka mon neveu d'amour. L'amour, on le partage aussi avec la famille <3. Profitons-en.

C'est bien vrai! Moi je viens de passer 3h avec mon fils, ouahhhhh l'événement! <3<3
#1261418
le célibat devient difficile à vivre en cette période de fin d'année.
On parle déjà de Noël et je déteste cette période car je n'ai pas beaucoup de famille.

Je ressens moins l'envie de sortir aussi et mes amis, je les perds de vue petit à petit ( un d'eux a une copine, l'autre est assez occupé...)
C'est difficile à vivre cette solitude avec la sensation que l'avenir sera pareil, routinier car je ne vois pas du tout comment je pourrais trouver l'amour :(
#1261424
catlea a écrit : 03 nov. 2017, 18:18 le célibat devient difficile à vivre en cette période de fin d'année.
On parle déjà de Noël et je déteste cette période car je n'ai pas beaucoup de famille.

Je ressens moins l'envie de sortir aussi et mes amis, je les perds de vue petit à petit ( un d'eux a une copine, l'autre est assez occupé...)
C'est difficile à vivre cette solitude avec la sensation que l'avenir sera pareil, routinier car je ne vois pas du tout comment je pourrais trouver l'amour :(
Partout, mon optimisme compense ton défaitisme ! :lol:
#1261448
Eik a écrit : 03 nov. 2017, 19:40
catlea a écrit : 03 nov. 2017, 18:18 le célibat devient difficile à vivre en cette période de fin d'année.
On parle déjà de Noël et je déteste cette période car je n'ai pas beaucoup de famille.

Je ressens moins l'envie de sortir aussi et mes amis, je les perds de vue petit à petit ( un d'eux a une copine, l'autre est assez occupé...)
C'est difficile à vivre cette solitude avec la sensation que l'avenir sera pareil, routinier car je ne vois pas du tout comment je pourrais trouver l'amour :(
Partout, mon optimisme compense ton défaitisme ! :lol:
je ne vois pas trop la pertinence de ton intervention :?
#1261463
Je me rallie à la majorité de ce groupe ! Qu'est ce que je vous comprends !
Ma fichette sympa : bientôt 5 ans de célibat avec des relations qui périment à 1 mois et 15jours. Quoi que dernièrement j'ai fait fort ! Larguée en 5 jours! C'est de pire en pire ahah je ne sais pas trop si jdois en rire ou en pleurer!
#1261465
Au moins, vous avez des relations.
Moi ca s'arrete en general, a un ecoute t'est gentil, ou t'es chrmant ou il est arrive aussi une fois que je me fasse mechamment ghostert et apres c'est disparition, encore mieux que David Coperfield 😀

Pourtant, je ne crois pas etre trop prise de tete ni mettre une pression quelconque, mais bon faut faire avec.
#1261599
Petit témoignage ce matin. Ai participé à un mariage hier où j'ai croisé mon ex avec sa nouvelle copine. Je ne l'avais jamais vu et je me suis interdite d'émettre un avis... Enfin en tout cas je l'ai gardé pour moi lol. Rien de pire que de faire l'ex aigrie qui se moque de qq1 qu'elle ne connait pas. Dans tous les cas, j'ai passé une bien meilleure soiree que je pensais, elle était même cool. J'ai discuté avec un ami commun de notre fameuse rupture et j'ai un peu mieux compris le point de vue masculin sur la façon dont ça s'était passé. Mieux que lorsque que j'en avais parlé directement avec lui.


À la fin de la soirée, sans le lui dire, je me suis résolue à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle histoire. Et surtout, je me suis souhaitée la même chose. J'ai compris mes erreurs et j'aimerais bien avoir l'occasion de faire ce qu'il faut avec une autre personne. Anyway, le célibat continue mais on garde la pêche.


Sur les avis plus haut. À chaque fois que vous avez une relation, essayez de faire qq chose de différent. C'est vrai que ce n'est pas évident d'enchaîner les déceptions mais prenez chaque histoire comme une opportunité et changez un paramètre. À la fin, il y a certainement qq chose qui va évoluer et ça va peut-être coller.


En tout cas je vais essayer d'appliquer mon propre conseil.
#1261641
Moi je ne demande qu'à çà EVOLUER!
Je me remets à chaque fois en question pendant des jours !
On me rabâche tout le temps la même chose : "T'es géniale, franchement ne change rien Pépita, vraiment. C'est pas toi, c'est moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le moment pour moi les relations sérieuses (alors que je ne spécifie rien!) que je ne voulais pas me mettre en couple finalement (ou encore) que je n'ai pas encore avalé mon ancienne rupture, je pense encore à mon ex. Trouve toi un mec bien comme toi blablablabla... Je suis sûr que tu trouveras" gnagnagnah...

Ahem.
#1261644
Peut-être que ce n'est pas dans ce que tu dis mais dans ce que tu fais. Tu envoies des signaux malgré toi que les hommes que tu cotoies interprètent sans que tu t'en rende compte. Et en même temps, il faut distinguer les histoires où ce n'est pas de ta faute, de celles où tu as pu faire des erreurs.

Mon pote m'a fait remarquer un truc intéressant : dans mes 3 dernières relations (celle du fameux ex inclus), j'ai choisis d'arrêter après avoir découvert que qq chose n'allait pas. Dans la plus ancienne, j'ai accumulé les bourdes, la plupart des interdits y sont passés. Mais dans les 2 autres, j'ai pris la même décision sans regret parce qu'elles n'étaient pas faites pour durer. Ce sont 3 échecs, mais pas tous de la même nature.

Je saurai si j'ai réellement retenu mes erreurs le jour où vivrai une nouvelle relation du même type que la première. Sinon pour les autres, je sais juste que j'ai plus la patience de gérer de la merde.

Bref, faut analyser. Toutes les situations ne peuvent pas être du même type.
#1263256
Ahhh moi en ce moment, la solitude je trouve pas ça cool. Je vis bien et tout, mais trouver le type Qu'il faut et vivre des moments sympas j'aspire à ça. Mais bon en attendant on profite de la vie.
#1265236
Pour la première fois en deux ans, je ne ferai pas de rencontres amoureuses en fin d'année. Il reste encore deux semaines mais sauf miracle, ça n'arrivera pas cette fois. Peut-être que si les choses se deroulent enfin autrement, ça se passera mieux. Wait & see 2018 !