Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par elodiiie26
#1237591
Salut à tous
Alors je vais essayer de faire pas trop long.
Alors voilà avec mon ex ça a duré 6 mois.
Au bout de 3 mois il m'a quitté du jour au lendemain et est revenu au bout d'une semaine.
Ensuite suite à une dispute, il m'a quitté.
Au début on s'est dit on se laisse un mois en se voyant de temps en temps et on se remet ensemble si ça marche bien. Au bout de deux semaines je lui ai dis que j'en avais marre c'était soit maintenant soit jamais et il a dit qu'il préférait tout arrêter parce qu'il était pas prêt.
Suite à ça deux semaines après j'apprends que première fois qu'il m'a quitté c'était pour une autre qui voulait se venger et qu''elle s'en foutait de lui . Quand j'ai su ça je l'ai averti de la situation en lui envoyant les photos des discussions. Bien-sûr je l'ai insulté et il est restait calme m'a dit qu'il en avait marre de la pression extérieure et qu'il voulait qu'on l'oubli tous.
Quelques jours après , il m'envoie un message en me disant qu'il allait sur un site de rencontre je lui ai demandé s'il avait plus de sentiments il m'a dit qu'ils avaient changés. Et à force d'en avoir marre je lui ai dis qu'il avait qu'à le faire et que toute façon j'allais faire de même . Tout ce qu'il m'a répondu c'est que lui il ne l'avait pas encore fait.
Deux jours après je vois qu'il s'y est vraiment inscrit et le lendemain il m'a bloqué sur les réseaux sociaux.
Suite à ça, pendant trois semaines on ne s'est plus parler.
Un soir , alors qu'un ami venait me chercher devant chez moi, j'ai cru le voir devant chez moi, et quand j'ai voulu vérifier la voiture est partie . Un voisin m'a dit qu'il l'avait aperçu aussi.
Quelques jours après je vais voir son instagram et je l'ajoute. Il m'envoie un message en me disant pourquoi je l'ai ajouté alors que j'étais en couple.
Je lui ai dis que je n'étais pas en couple,il m'a pas crû et m'a dit qu'il avait vu un de mes snap avec le téléphone d'un ami en commun.
Je ne comprends plus rien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dianeju
#1237601
elodiiie26 a écrit : 09 avr. 2017, 14:08 Salut à tous
Alors je vais essayer de faire pas trop long.
Alors voilà avec mon ex ça a duré 6 mois.
Au bout de 3 mois il m'a quitté du jour au lendemain et est revenu au bout d'une semaine.
Ensuite suite à une dispute

Une dispute à propos de quoi?

, il m'a quitté.
Au début on s'est dit on se laisse un mois en se voyant de temps en temps et on se remet ensemble si ça marche bien. Au bout de deux semaines je lui ai dis que j'en avais marre c'était soit maintenant soit jamais et il a dit qu'il préférait tout arrêter parce qu'il était pas prêt.
Donc tu as choisi et lui aussi: ça me paraît clair!

Suite à ça deux semaines après j'apprends que première fois qu'il m'a quitté c'était pour une autre qui voulait se venger et qu''elle s'en foutait de lui . Quand j'ai su ça je l'ai averti de la situation en lui envoyant les photos des discussions.

C'est à dire tu as su? Comment? vous étiez séparé et vous n'avez plus de contact? Et surtout pourquoi? Tu espérais quoi?

Bien-sûr je l'ai insulté et il est restait calme m'a dit qu'il en avait marre de la pression extérieure et qu'il voulait qu'on l'oubli tous.
Non contente de l'avoir espionné ( alors qu'il t'avait clairement dit qu'il te quittait) tu l'insultes. Là il te réitère son envie d'être tranquille.
Quelques jours après , il m'envoie un message en me disant qu'il allait sur un site de rencontre je lui ai demandé s'il avait plus de sentiments il m'a dit qu'ils avaient changés. Et à force d'en avoir marre je lui ai dis qu'il avait qu'à le faire et que toute façon j'allais faire de même . Tout ce qu'il m'a répondu c'est que lui il ne l'avait pas encore fait.

Tu as édité ton message dans la première version tu disais j'étais déjà inscrite! Et c'est pas la seule chose que tu as changé dans ton message pour te donner un meilleur rôle 😉

Deux jours après je vois qu'il s'y est vraiment inscrit et le lendemain il m'a bloqué sur les réseaux sociaux.
Ah mince les réseaux sociaux: mais c'est trop cruel! Le méchant ! Forcément tu l'espionnes et tu ne respectes pas ça demande d'être tranquille.

Suite à ça, pendant trois semaines on ne s'est plus parler.
Un soir , alors qu'un ami venait me chercher devant chez moi, j'ai cru le voir devant chez moi, et quand j'ai voulu vérifier la voiture est partie . Un voisin m'a dit qu'il l'avait aperçu aussi.

Et moi mon voisin m'a dit qu'il a vu le fils de sa voisine pêcher une sirène ! Là c'est des suppositions qui tournent à l'obsession, tu devrais te concentrer sur toi et ton bien être plutôt que chercher des signes partout.

Quelques jours après je vais voir son instagram et je l'ajoute. Il m'envoie un message en me disant pourquoi je l'ai ajouté alors que j'étais en couple.
Je lui ai dis que je n'étais pas en couple,il m'a pas crû et m'a dit qu'il avait vu un de mes snap avec le téléphone d'un ami en commun.
Je ne comprends plus rien.
Tu ne comprends pas quoi? Il veut que tu le laisse tranquille ! Respecte son choix et surtout respecte toi, arrête de tourner en boucle.
[/quote]
C'est pas méchant ce que je te dis, je comprends que tu souffres et que tu te poses des questions mais tu te poses les mauvaises: tu dois tenir un vrai silence pour toi faire le point sur tes attentes ( donc pas de snapchat face book etc...)
Courage à toi