Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1037810
Je commence a m'intéresser à d'autre que lui, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je le voit, mais pas au point d'être completement bouleversé.
Je sais que je ne veux plus d'une relation à distance ni d'un homme qui ne voit que la fuite comme issue a chaque difficulté.
Je l'ai aimé, je l'aime encore, mais ça ne sera jamais lui.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1037812
jspr on arrivait la aussi, car je ne veux pas de quelqu'un qui ne peut prendre une décision.
Je lui ai toujours dis que le secret du bonheur était de tout faire pour le garder de ne pas rester sur ces acquis de le construire a deux au jour le jour
Bon courage dans ta vie jspr que tu seras heureuse
Merci pour ton partage
#1305687
Bonjour a vous , sa arrivent aux hommes aussi ! J'aimerai avoir vos avis sur la même histoire que je vis depuis peu , je mexplique:

Depuis 5 mois je voyais une femme , on se connaissait bien avant et on se plaisait mais nous etions en couple tous les deux ,

Elle a 3 enfants et j'en ai un ,
Si je la croit, les sentiments sont la des deux côtés, le problème est que sa vie est remplie de problèmes, adolescence enormement problématique d'un de ces enfants, un de 2 ans et un de 10 , elle me dit après 5 mois que ce n'est pas le moment , quelle nas pas de temps pour elle et ses enfants donc ce qui peut-être compréhensif quelle n'en nas pas pour moi pour l'instant , elle veut se laisser du temps pour tout remettre a plat , et ensuite "pourquoi pas " 🤔 mais pour moi quand on veut on peux même avec mille problèmes quand on a des sentiments pour une personne , on ne peut la laisser et faire comme si de rien était. J'aimerais la croire et dans le fond je la sent sincère, elle ma dit que si elle voulait vraiment arrêter avec moi elle me le dirait sincèrement , mais ayant été dupé par mes ex j'ai du mal... merci de vos réponses mesdames!!!