Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#841198
ddou77 a écrit :Intéressant le deuxième paragraphe mais c'est dans quel but de faire ça ?
Pour te "dire" ou "signaler" qu'il y a un truc qui ne va pas vraiment tout à fait comme elle le sent/voudrait ? Et elle ne le sait probablement pas elle-même, ce qui la fait agir comme elle le fait ...


ddou77 a écrit :On est biologiquement fait pour être ensemble.
Un mec qui écrit ça, ça ça me cause !!!



T.
#841233
Salut ddou,

Bon après toutes ces interventions positives sur mon post, je sens que cette fois c'est toi qui est pas au top et me voilà.

Bon je vais juste t'expliquer comment je vois la chose en 3 actes ( lol ) :

- Ton ex est complètement paumé et quoique tu fasses ca ne changera rien, elle doit faire le chemin toute seule ( peut être vers toi)

- Elle t'as dit qu elle avait un pseudo mec parcequ elle te considère comme un "pote" ou un truc approchant, elle pense peut être que votre relation va évoluer vers un truc amical en gros elle te dit tout sur elle, sa vie .... bref fuis

- Elle a senti que finalement tu t'en sortais peut être mieux qu elle au niveau de cette séparation et elle a voulu te faire du mal.


Voilà et dans tout les cas moi je vois qu une chose à te dire protège toi sinon tu vas vivre les montagnes russes avec son comportement .
#841243
Salut cricri,

Ralala c'est pas évident avec nos femmes. Fin " nos femmes " je m'entends !

Oui c'est claire, je n'ai rien d'autre à faire que fuir pour le coup.
Mais ce qui m'interpelle, comme j'ai déja pu le dire cest qu'elle culpabilisais de m'avoir fait mal, donc c'est pour ca c'est un peu paradoxale son comportement avec moi.
M enfin, je me prends plus la tête, je parle avec une petite blonde sympathique ça peut m'aider à avancer lol.

J'espère que de ton côté ça va, que tu tiens le coup !
#841256
oui ca va il y a eut des petits rebondissements mais je raconterais ca plus tard parce qu 'aujourd’hui je vais bien et j'ai la pêche ...

Si ca peut te conforter moi aussi ma femme culpabilisait de me faire du mal, souvent elle me disait quand elle pleurait qu elle ne supportait pas me faire souffrir mais bon le résultat est quand même là et ne change rien à la rupture.... Alors arrête de te faire un nœud au cerveau à essayer d’interpréter de comprendre ça t'aidera pas et va juste t'embrouiller un peu plus.

Pour terminer tiens une petite citation pour te laisser méditer : " Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises" Oscar Wilde.

Bonne Nuit poulet
Modifié en dernier par Cricri en Bad le 20 févr. 2014, 21:26, modifié 2 fois.
#841315
● Cricri : J'aimes bien ta citation, c'est totalement ça.
● Teapot : C'est frustrant cette situation, tu aimerais tellement faire comprendre à l'autre le fond de tes pensées...
● Aladiah : Merci, ce n'était pas un pseudo amour, je pense que le problème de notre couple était la communication, et l'oubli de soi...
#841597
j'ai vécu mal ma séparation et quand je vois ce que fait ton ex, on dirait que je me vois. Moi je me sentais coupable d'avoir tout gâché et en plus j'avais peur que personne ne m'aime plus. Et là j'ai envie de rebrousser chemin,
ddou77 a écrit :Mon ex m'a quitté, mais elle vit mal la séparation.
Perte de poids, coup de blues ect .. de plus elle me la dit :" Crois pas que c'est facile pour moi c'est une carapace "
Qu - est ce que cela signifie concrètement vu que c'est elle qui a voulu cette situation?
#841919
Bizzma oui c'est vrai. Non mais de toute façon si elle revient c'est pour de bonne raisons. Peur d'être seul non je me fait pas de soucis pour ça, et culpabilité non plus car j'ai accepté la rupture et je ne la fait pas culpabiliser donc...
#847415
Salut Cricri,
Rien de neuf je suis en SR. J'ai vu son frère vendredi, elle n'a personne pour l'instant. Sinon moi je pense à autre chose, j'essaye de parler à d'autre personne, je suis parti en week end donc le moral est la même si elle me manque.
Et toi tu en es ou?
#847422
J en suis à la peinture. Je refais la chambre de ma puce pendant que ma femme et ma fille sont en vacances. Donc je meuble tu vois.
Sinon pas grand chose on se parle enfin de manière apaisé je sais pas pourquoi elle était énervée jusqu'à présent alors que c est sa décision ( enfin on se parle pas trop non plus ). Des que j essaye de me mettre en retrait elle me recontacte pour la petite ou autre donc bon pas facile. En attendant je travaille sur moi, je fais des travaux dans la maison, continu le sport tout les soir de la semaine, me suis remis à la guitare et sors de temps en temps le weekend en d'avec les potes.

Voilà voilà rien de extraordinaire mais je le vis bien et j ai le smile donc c est plutôt positif. Par contre moins je la vois plus je sais que je ne veux qu elle et ça c est moins positif ....
#851060
J actualise mon histoire !
Mon ex vient de me recontacté via fb après 2 semaines et demi de SR"Ça va ?" Je n'ai bien sûr pas répondu
Elle m'a renvoyé ensuite : " Ok je vois tu veux plus donner de nouvelles je comprends "
J'ai bien sur encore une fois pas répondu !

:)