Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par twist74
#95210
se faire respecter?

C'est d'autant plus vrai en ce moment pour moi : il n'y plus de respect, apres 3 mois de séparation, elle me dit qu'elle m'appelle "la semaine prochaine et veut me revoir" et cela fait plus de 15 jours que j'attends comme un con!
J'ai envie de l'appeler et de lui dire que par respect pour moi, ce n'est pas bien du tout.Qu'elle ait le courage de me dire qu'elle ne veut plus me parler.Ne pas faire croire à l'autre que l'on va l'appeler.
A quoi bon!
Mais peut etre pour se faire respecter, il faut que je l'appelle. Ou attendre qu'elle appelle (dans 1 mois, 2,...?) et lui dire que ce n'est plus la peine, vu le comportement.
Cela me remet mal tout ça, alors que cela allait mieux.Fait chier!
Que faire? Aidez moi. Je dois l'oublier, mais son comportement me bouffe, elle me tient!
Faut il l'appeler pour lui dire qu'elle agit d'une façon trés dur vu les circonstances et lui demander de ne plus me faire ça, ou attendre! Ma dignité comme vous dites.
Mêmes si on peut comprendre ses peurs de me faire encore espérer, mais à force de penser à comprendre, ou est le respect de soi même dans ce genre de situation?
Je n'arrive à me dire qu'elle ne veut plus de moi et que je ne représente plus rien à ses yeux, de m'oublier ainsi, aprés ce que l'on a vécu et son investissement.
merci pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loute
#95231
moi à ta place je ne lui telephonerai pas.
elle peut etre oqp ou avoir oublié.


le fait que tu attendes si tristement son coup de telephone prouve que tu n'as pas pris assez de recul pour aller à un rv.


à toi de voir.
courage.
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#95234
je suis d'accord avec ma tite loute ;)
ne l'appel pas et avant tout, vit ta VIE !
tu dois prendre du recul, sinon tu n'avanceras pas, et tu n'iras pas mieux. enfin c'est mon avis ;)
par calisto
#96317
Je suis d'accord ne l'appelle pas, elle serait trop flattée que tu lui courres après.
Après mérite-elle autant d'attention ?
par karen
#96320
c est exactement ce qu ils cherchent nos ex en nous mettant en position d attente nous restons sous leur emprise alors que c est tout le contraire que nous devons faire pour nous en sortir.
par twist74
#96628
C'est vrai! et pour l'instant j'ai resisté et je crois que vu ces reactions je n'ai rien à faire avec une personne comme ça!
Elle a peur de s'engager et c'est son probleme. Elle a bien trop peur d'avoir un face à face avec moi, des fois que je lui amene une solution.
par loute
#96744
twist74 a écrit :C'est vrai! et pour l'instant j'ai resisté et je crois que vu ces reactions je n'ai rien à faire avec une personne comme ça!
Elle a peur de s'engager et c'est son probleme. Elle a bien trop peur d'avoir un face à face avec moi, des fois que je lui amene une solution.
tant mieux si tu pars de ce principe => ton silence radio sera facilité!
et si elle a peur de s'engager, le mieux est de continuer à vivre ( je sais que ce n'est pas facile) et d'attendre que mlle regle ses problémes...