Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par isalily
#83602
toi, tu ne fais RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN
du tout !!


tous des baltringues !! :lol:
par Greluche
#83915
Je n'étais pas venu poster la réponse sur ce post-ci. Mais j'ai eu une réponse de sa part et nous devons nous voir dans les semaines qui arrivent.
Je vous donnerai des nouvelles .
par Greluche
#92800
Voilà, il me refait le même coup et j'en arrive à un point où je me dis que finalement je devrais abdiquer car les montagnes russes ce n'est pas pour moi.
Modifié en dernier par Greluche le 22 avr. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
par loute
#92805
tu lui as envoyé trois sms ???? :o

ma belle, je n'arrete pas de te le dire, tu vas vers lui donc lui te fuit!
il te test et tu ne marche pas........tu cours!!!!

avance et ignore le, et tu verras, qu'il se repointera...
par steph74
#92875
ca m'enerve autant que toi son comportement. Pourtant, je ne le connais meme pas. Quels bandes de goujats ces mecs.

Loute, ne suis pas sure que ta theorie marche mais bon...
par Greluche
#93129
Je le connais et je sais comment il fonctionne et pendant un mois de SR je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Donc, je lui ai renvoyé un sms aujourd'hui seulement pour lui dire qu'il pourrait au moins me répondre et moins de dix minutes après j'avais une réponse.
Je suis certes soulagée de savoir qu'il va bien mais ça ne fait pas avancer notre histoire.
par Greluche
#93133
Au fond de moi, je sais qu'il faudrait que j'abdique mais dans un peu plus d'un mois je me rapproche de lui, nous ne serons plus qu'à une centaine de kilomètres, ça sera certainement plus facile de se voir. De toutes façons, après je ne sais pas où je vais vivre et pour l'instant je profite juste de l'instant présent et après advienne que pourra!!
par loute
#93297
ma belle, ca fait 20 fois que tu nous dit que tu vas tourner la page...

je sais que ce n'est pas facile, qu'il face un pas en avant puis 5 en arriere...le mien agit pareil, et c'est vrai qu'on ne sait plus sur quel pied danser.
un conseil qui marche pour moi => c'est de ne garder en tete, que le mauvais apres la rupture ( par exemple: je ne garde pas en tete qu'il m'a donné un pseudo rv,qu'il s'est excusé en fevrier ou qu'il a voulu savoir si j'avais quelqu'un)...parce que sinon tu ne fais que t'accrocher, et tu passes à coté de ta vie.

courage.
Avatar du membre
par fannette872
#93637
Du même avis que loute...Tu passe à côté de plein de choses...
Ouvre les yeux, pose toi les bonnes questions!
C'est pas facile, mais tu peux y arriver