Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#814006
en verité je pense que le sentiment au debut c'est comme une victoire mais après quelques mois on se rend compte que le meilleur était avec l'autre et souvent il se fait tard carb l'attente de l'autre à deja trouvé trefuge dans le retablissement mais avant tout les regrets prennent du temps à arrivé
#814085
Venus777 a écrit :Mon ex réagit très mal avec moi.... En effet on ne peut pas être poison et antidote je suis d'accord mais il est vrai que des explications et une "aide" peut nous faire du bien
L ignorance et l indifférence sont le pire surtout après x années et plein de projets communs
Ce qui me fait mal c'est pas le fait qu'il soit parti qu'il m'ait quitté pour une autre ça fait mal c'est sur amis le pire c'est vraiment son ignorance son mépris a mon égard comme si j'étais une merde un monstre
Moi non plus je ne comprends pas comment on peut ignorer l'autre totalement, encore moins lorsque l'autre prétend ne pas avoir de next.
C'est comme si on s'était foutu de nous durant toutes ces années.
#814345
Ifritounette a écrit :Moi il ne m'ignore pas, me sms tous les jours ou presque.. sauf quand il est avec sa pouff que je ne reçois pas de sms.. Donc c dur aussi car moi je sais exactement les jours où il est avec :/
t'as pas l'impression d'etre une bouche trou? :/
pourquoi ne coupes tu pas tout contact?
Comment peux tu supporter ca?
#814358
Ifritounette a écrit :ué je sais, j suis pathétique.. tout le monde me dit de couper les ponts, ça fait 4 mois que ça dure..
ba je supporte tout ça trrès mal évidemment mai le perdre complètement aussi, ça me fait peur :/
Oui pathétique c'est bien le mot, malheureusement :(
Ceci dit, quand tu auras compris que tu l'as déjà perdu et quec e semblant de lien n'est que là pour le "rassurer" ben peut être que tu pourras avancer un peu ...

Mais de toutes façons tu ne sembles pas le vouloir, donc souffre, c'est bien plus facile ;)
#814367
Facile à dire ? oui sûrement :) facile à supporter également
S'il a voulu la fin de cette relation c'est qu'il avait ses raisons, en gros que vous n'avez plus d'avenir en commun en tant que couple... mais lui veut te garder en tant qu'amie...après c'est toi qui vois ce que tu peux supporter ...
#814372
Nan on n'a plus d avenir ensemble, on c séparé à cause de la distance, on a tenu 5 ans et lui a "craqué" ; mais il n a rien a rien à me reprocher, on n avait pas pb de couple si tu préfères ; mais il se comporte tjrs un peu comme si il était mon mec : "t ou", tu fais quoi" etc..
Chaque relation est diff c'est ainsi que c difficile de juger le comportement de l'un ou de l 'autre à la rupture ;)
#814393
Tout le problème des relations à distance, au bout d'un moment on devient plus "potes" qu'autre chose et donc normal qu'il te sollicite pour savoir ce que tu fais, mais je ne pense pas qu'il se comporte comme s'il était toujours "ton mec"

Mais bon, c'est ton histire comme tu le dis :)
#814411
nan mais g compris que je ne devrais plus rép, mais ce que j'essaie de faire comprendre ce que lorsque lon ne veut plu de qqun, on arrête ce genre de contact, c ce que moi je fais et que bcp d'autres à qui j'en ai parlé font aussi en pareille situation..
#814414
Ben il ne tient qu'à toi qu'il arrête (mais comme tu ne le souhaites apparement pas....)
Ah oui, j'vais passer encore pour un vieux con (mais j'aime ça finalement) mais les "mdr" et autres "lol" tendent à me défriser les moustaches (que je n'ai pas d'ailleurs ^^) et tendent à prouver que ce qu'on te dit est pris un peu à la légère...

Pour revenir au sujet... les sms hot, bah on y est tous passé hein, c'est rigolo 5 minutes mais c'est tout... donc c'est peut être à toi de lui dire stop ?

Et pour la petite anecdote, non, c'est bien plus compliqué que cela et ce n'est pas parce que toi tu le fais que c'est une règle universelle ;) ce genre de contact est classique quand on sait qu'on a l'avantage sur l'autre malheureusement .
#814422
Ifritounette a écrit :oui garder un contact mais pas h24.. et pas le "largueur" qui sexto..
Et pourquoi pas?
Il ne t'a pas largué a cause du sexe.

Il n'a plus a se soucier des problème du couple.
Il peut toujours satisfaire ses "envies"
Pourquoi s'en empecherait il?

Parce que c'est quelqu'un de bien? désolé mais on est pas chez les bisounours :)