Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#816634
bonsoir,
cela fait longtemps que je suis venue, ici.
c'est vrai qu'il y a autant de charlatant comme des vrais, comme partout.
Pour les vrais , parfois leurs "prédictions" mettent du temps à ce confirmer, et entre temps on change on évolue, et c'est pas simple d'y croire.
pour ma par: j'en ai consulté, et par chance je suis tombé sur certain bon , avec pas mal de choses qui 'mont dites, j'avoue qu'aux d'un moment j'y croyais plus trop, mais en décembre derniers, j'eus les confirmations, surtout une: on m'avait parlé d'un problème avec la voiture de mon ex ( sur la revente),et ce moment des "dires", je ne pouvais mm pas le savoir, car je n'avais plus de contacte avec, puis en décembre dernier lors d'une soirée avec des membres de sa famille sans qu'elle soit présente, on sorti mot pour mot ce qu'il s'était avec cette voiture.....là sur c.....

donc faire trés attention on l'on met les pieds...
pour ceux qui ni croient pas: "A chacun ses croyances et ses expériences"
bonne Soirée à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934793
J'ai consulté dernièrement de la voyance discount en amour, et à vrai dire je suis un peu déçue. Je pensais que la voyante m'aiderait à récupérer mon ex mais elle m'a dit que des choses négatives. Je pensais trouver un certain réconfort auprès d'elle... Une copine m'a dit que le tirage de cartes marchait bien pour prédire l'avenir. Je crois que je vais essayer ça, j'ai tellement besoin d'être rassuré sur mon futur depuis que mon ex m'a quitté. Je veux lui montrer que je peux m'en sortir lui, lui qui me trouvait trop dépendante de lui!!
#935201
mariah33 a écrit :J'ai consulté dernièrement de la voyance discount en amour, et à vrai dire je suis un peu déçue. Je pensais que la voyante m'aiderait à récupérer mon ex mais elle m'a dit que des choses négatives. Je pensais trouver un certain réconfort auprès d'elle... Une copine m'a dit que le tirage de cartes marchait bien pour prédire l'avenir. Je crois que je vais essayer ça, j'ai tellement besoin d'être rassuré sur mon futur depuis que mon ex m'a quitté. Je veux lui montrer que je peux m'en sortir lui, lui qui me trouvait trop dépendante de lui!!
bonjour Mariah,

moi aussi j'ai consulté une voyante. elle lisait uniqument dans les cartes.
elle m'a parlé de mon passé et de mon présent, et a vu juste à 90% ! certains détails m'ont même fait peur, tellement c'était précis !

elle m'a prédit que j'allais en chier pendant quelques mois, que j'allais souffrir car mon mari a une next et va vivre le grand amour et me tourner le dos. sur le coup, ça fait hyper mal, même si je savais pour la next :(
mais elle m'a dit qu'il reviendra vers mois quelques mois après après rompu avec cette fille. elle m'a même donné un délais + une date précise pour son retour réel en couple avec moi.
j'ai envie d'y croire, car elle m'a parlé de la relation de mon mari et de sa next, et quand il est revenu de ses vacances avec elle (3 semaines sans qu'on se soit vus ...), il m'a confirmé ce qu'il ressent pour elle, pratiquement au mot près de ce que la voyante m'avait dit.

donc en attendant que la prédiction se réalise (ou pas ...), j'essaye de survivre car c'est malgré tout très dur, surtout qu'on a 2 enfants. et je commence la reconquête dès lundi, quand sa next sera repartie dans sa région (elle vit à 800km ...). je suis allée chez le coiffeur, je vais me montrer hyper aimable car il revient vivre à la maison en attendant que la maison soit vendue, je vais être belle chaque jour, bref je vais mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il voit mes changements. j'ai aussi commencé une psychothérapie, et je suis très soutenue par mes amis.

et si la voyante s'est plantée, et que nous 2 c'est mort, eh bien j'aurai changé quand même, et c'est un autre homme qui bénéficiera de tout ça, une fois que je serai prête à refaire ma vie ..
#935347
Coucou @coeur-en-peine. Je t'écris car je suis dans la même situation que toi, mais je ne suis pas marié.
Depuis la rupture je me suis beaucoup ouverte sur la spiritualité, je me rend compte que j'ai mêmes quelques petits don de voyance qui se développe un peu (mes rêves). Depuis cette rupture j'ai fait à faire à beaucoup de voyants car j'étais dans un état pitoyable. On devient même accro donc faut faire attention car quand on abuse sa peut flouer (les cartes surtout). J'ai même apprise a commencer a apprendre les cartes, j'ai un peu de misère mais bon.

Pour en venir à la voyance. J'ai connu une voyante sur un forum (extrèmement doué). Qui m'a dit pleins de trucs très vrai sur moi et lui (mes vies antérieurs etc). On se parle même régulièrement. J'avais fait un rêve un peu avant l'été que mon ex était avec une autre fille et je la voyais enceinte. J'ai fermé les yeux (auparavant j'ai déjà fait d'autres rêves qui se sont produit). Cette voyante m'a avertie qu'il aurait une fille dans sa vie cette été. Toute l'été je pensais qu'il était seul. on s'est même revue plusieurs fois, il faisait des allusions à nous deux etc. Je lui avait même envoyé une belle lettre, je pensais être dans une certaine reconquête et BANG! Quand finalement j'ai apprise il y a quelques jours qu'il voyait une fille mais il ne m'en a jamais parler... Je l'est apprise sur Facebook quand sa tante à lui a posté une photo de cette fille avec elle au party qu'ils font chaque années et que c'était toujours moi qui y étaient et la veille il m'avait dit qu'au fond de lui il aurait aimé que je sois là.. Bref je me sent trahi et stupide, jamais j'aurais tout fait ça. Et cette garce est surement pas au courant qu'il lui a joué dans le dos. Le seul truc qu'il m'Avait dit c'est qu'il avait couché ailleurs mais que c'était rien pour lui... Bref, ma voyante ma dit que cette fille ferait tout pour qu'il reste, dont qu'elle va tombé très bientôt enceinte de lui. Vous imaginez mon choc! Mon désespoir.. J'ai donc demandé à une autre voyante, je n'est rien dit et elle m'a sortie la même chose et qu'elle l'est peut être déjà.. J'ai tellement mal. Moi et lui on s'est disputer par messages texte car j'étais fâché qu'il m'est pas parlé de cette fille.. Il répondais presque pas et m'a même dit que j'entretenais un espoir maladif mais je crois qu'il a dit sa sur la colère car j'ai été très blessante avec lui et de toute façon il sait qu'il a fait exipres de me faire des espoirs en quelques sortes. Je lui est aussi dit le truc de tomber enceinte, et plusieurs fois. Il a finir par me remercier mais j'ai peur qu'il ne fasse pas attention.. Ma voyante dont je parles beaucoup et me confie, m'aide. Elle m'a dit que mon destin c'était moi qu'il le fait et tout dépend des choix que je vais prendre et la force que j'ai. Je dois me dire que je l'aimerai peu importe ce qui arrivera (nous sommes des âmes jumelles (sa ressemble au âmes soeurs= je crois que toi aussi @coeur-en-peine de la façon que tu en parles). Et je sais qu'il finira toujours par revenir dans ma vie. Mais la je dois me battre mentalement pour ne pas que tout ça arrive.. Ça se joue maintenant et il me faut beaucoup de force.. C'est très dure et j'ai l'impression de devenir folle..

Courage à toi, je comprend ta souffrance et je compatie.
J'ai l'impression de vivre un cauchemar..
#935381
moi j'ai été en voir 3 différentes

elles m'ont dit toutes la même chose.
une partie s'est réalisée (travail, argent,voyages.) et bien sûr le plus important le sentimental pas encore!
je vais rencontrer quelqu'un d'autre et bien sur c'est là que mon ex voudra revenir :|

j'attend......on verra
#935427
Youpla a écrit :___""" aie ma pauvre. Moi aussi je finis par croire à tous ces trucs. C'était prévu dans mon horoscope et le sien;(

Désormais tu as prévenu ton copain.... tu n'as plus rien à faire... malheureusement .
Si c'est vrai, de toute façon je pense que aucune homme apprécie de se faire piéger par une fille qui force la main à être père.
Merci pour tes sympathie. Je trouve ça très difficile à digérer je ne fait que penser à ça, je dort plus..
J'ai même commencer à prier pour ne pas que ça arrive.. T'imagine..
Mais ouais il risque de fuir si ça arrive (je l'espère...).
On verra bien ses sensé se produire très très bientot.
J'espère qu'il ne m'a pas prit pour une folle, je les avertie plusieurs fois pour être sur. J'espère qu'il ne penses pas que je lui disais ça pour lui faire peur.. J'espère juste qu'il fera le bon choix...
#937041
bonjour à tous,

je remonte le post, car j'ai contacté une voyante par tel, via un site internet. j'avais droit à 10 minutes gratuites, j'en ai profité ;)
la dame m'a littéralement bluffée !!! je lui ai dit mon prénom, ma date de naissance et demandé "quel est l'avenir de mon couple ? " donc demande du prénom et date de naissance de mon mari.
et là, hallucinant !! elle savait qu'on était séparés, depuis combien de mois il connait sa next (chiffre précis et exact) qu'il a demandé un break cet été mais qu'il était parti avec elle en vacances ... j'en croyais pas mes oreilles !!
elle a vu qu'une distance kilométrique les sépare, et qu'il y aura des déplacements pour se voir !!! (trop forte, car tout à fait vrai !!)
elle m'a aussi dit plein de choses sur mon mari qui sont vraies ! niveau perso et pro.
elle m'a confirmé un retour avec une date précise (mais des choses bougeront avant cette date) et cette date est la même que celle indiquée par l'autre voyante que j'avais consultée en aout !!
elle a vu que la next est une manipulatrice, et que c'est mon homme qui va rompre.
elle m'a aussi conseillé de changer de comportement, car elle a vu que je suis trop rentre-dedans avec mon mari, et que je cherche tous le temps à lui faire des piques ... oulà oui, et pas qu'un peu !! ;)

si vous voulez, je peux vous envoyer son nom en MP, car elle a de très bons avis sur le site, et je l'ai trouvée vraiment très forte. elle a tout deviné sur notre situation.
#937620
Bon j'ai craqué et j'ai appelé la voyante conseillée par coeur-en-peine (12€, ça va). J'ai trop honte de m'être laissée allée mais bon ^^'...

Elle m'a dit que mon ex allait revenir courant septembre/octobre, et qu'on allait finir ce qu'on avait commencé parce qu'on a encore des choses à vivre, que ça durera un petit bout de temps. Mais qu'à terme la relation ne me conviendra plus et que ce sera moi qui le quitterai. Et que dans un an et demi je ferai une rencontre décisive qui sera la personne avec qui je vais faire ma vie, une rencontre qui va tout chambouler. Elle m'a parlé d'une rivale qui lui tourne autour (je sais qu'une nana est tombée amoureuse de lui et qu'il se l'ai tapée en juin) et que c'est pour ça qu'il hésite, ne sait pas trop ce qu'il veut, mais que c'est probablement plus par vengeance que par réel intérêt. Qu'au final il reviendra quand même. Et que surtout il fallait que je lui foute la paix.

Elle m'a aussi dit qu'il avait un égo surdimensionné et qu'il ne se remettra pas en question sur toute la ligne, et qu'il estime que c'est toujours lui qui a raison (ce qui est totalement vrai mouarf). Qu'il faudra que je me protège de cela et que je réussisse à m'affirmer plus.

Bon voilà, je ne sais trop quoi en penser. On verra cet automne :/

EDIT : je viens de me souvenir qu'elle a vu aussi des rivalités entre mon ex et moi. Qu'on a pas spécialement des caractères incompatibles mais qu'il y a beaucoup de susceptibilité dans l'air (effectivement lui comme moi on prend vite la mouche). Pour le coup des rivalités je comprends pas trop là j'avoue ^^'
#937692
KErrigan, n'ait surtout pas honte !!! on est désespérés, c'est normal de se raccrocher à quelque chose pour aller mieux :)
oulàlà, faut surtout pas que je dise à ma psy que j'ai consulté des voyants, sinon elle va me faire un caca nerveux ;)

j'avoue que j'ai encore craqué aujourd'hui :( j'ai reçu une nouvelle réduc sur ce site, et j'ai consulté un autre voyant ... oui je sais, complètement barrée la fille ... :(

MAIS !!! il m'a dit tout pareil que les 2 autres voyantes réunies !!!!
d'entrée de jeu, il me dit "oulàlà mais c'est un sacré bazar votre relation avec votre mari !" oui oui, c'est vrai ... :(
il me dit que mon homme est complètement ensorcelé par cette fille, qu'elle le manipule complètement, et qu'elle lui bourre le crâne ! cette relation l'aveugle complètement !
il m'a dit "ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble". OUI !!! il l'a connait depuis 3 mois, mais ils ont couché ensemble la 1ère fois début juillet, donc bien 2 mois ! trop fort ce voyant ;)
retour prévu pour novembre, mais rupture en octobre :) enfin, pas vraiment retour en novembre, mais mieux-être dans notre relation à partir de novembre ...
encore une fois, c'est mon homme qui va rompre, puis c'est lui qui va revenir vers mois sans que je fasse rien du tout :) le voyant m'a dit qu'après la rupture d'avec sa next, mon homme va se rendre compte que je lui échappe car je prends du temps pour moi, je sors et je fais des activités.
apparemment, mon homme ne va pas bien du tout moralement .... mais bon, ça je l'avais déjà remarqué : il est dingue de cette fille, et pourtant il tire la gueule tout le temps, et a l'air super malheureux. ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu sourire :(

donc voilà, octobre rupture entre eux ............ si seulement ce voyant avait raison ................
octobre, un mois à attendre. en + septembre va passer hyper vite entre nos déplacements pros respectifs :)
je croise les doigts et les doigts de pieds !!!!!!!!!!
#937734
Salut cœur en peine

Peux tu me donner le nom de ta voyante ou du site en Mp ?

Je vis un peu la même situation que toi (3 enfants un mari qui m'a quitté début juillet pas pour une autre a priori mais j'en doute fort aujourd'hui ...)

Je te remercie !!
#937932
Bon je me suis recréé un compte avec une autre adresse mail et j'ai encore profité de 10min avec un autre voyant histoire de vraiment avoir plusieurs avis XD (je suis complètement folle mon dieu)

Et ben il est persuadé que courant de l'automne mon ex va revenir tout seul et qu'on va reprendre une relation stable et durable :shock: et que je devrais avoir des nouvelles courant septembre, genre même la semaine prochaine, et que ça va reprendre de fil en aiguille comme ça ! Et qu'il a toujours des sentiments c'est juste que là c'est le fun qui prime avant tout !

Il m'a aussi parlé d'une rivale, brune, assez petite, yeux verts foncés, mais que c'est juste de l'amusement (honnêtement je vois pas qui c'est, je suis au taquet sur facebook mais rien de rien <_<). Bon moi je suis absolument pas au courant, mais bon voilà. Et sans rien lui dire il a vu juste sur le caractère de mon ex, comme quoi il était dans une phase de doute, et qu'il allait prendre conscience petit à petit de certaines choses, qu'il fallait pas le presser, mais qu'il se remettra pas totalement en question non plus. Par contre il a dit que ça sera probablement une relation sérieuse où j'en viendrais à fonder une famille (donc contradiction avec l'avis au dessus). Il m'a dit qu'il avait vraiment envie de prendre son temps donc pas espérer quelque chose avant 2 mois j'pense. Par contre le petit détail qui m'a tuée c'est au tout début quand il m'a dit "dites-donc, vous n'avez plus de contact avec lui là !". Ben oui, j'entame mon 11ème jour de SR et zéro nouvelles :? .

Et que surtout fallait que je lui foute la paix :lol:

Bon ben j'attends cet automne de pied ferme, sans pour autant ne compter que sur ça. C'est quand même fou que sur deux consultations ça se rapproche autant au niveau de la période de retour (et le fait qu'il y aura un retour surtout, les deux voyants en était persuadés).

Si jamais ça se passe comme prédis alors là, je veux bien croire à tout ces trucs là.
Modifié en dernier par Kerrigan le 03 sept. 2014, 13:36, modifié 1 fois.
#937944
Bonjour, au départ, je ne crois pas trop en ce genre de choses, mais bon, au point où j'en suis avec mon ex, c'est à dire zéro, pourquoi pas... Pourrais-je avoir le non du site / voyant en MP s'il vous plaît ? Merci d'avance !
#937947
Bonjour,

perso,je consulte en ligne depuis plus d'un an.Après avoir essayé quelques voyantes ,je me suis limitée à deux que je consulte une fois/semaine en moyenne.
Elles voient toutes les deux le retour de mon ex.Comme ça me fait plaisir ,j'ai tendance à les croire ,d'autant qu'il y a des retours positifs.Une nana a récupéré le sien et une autre dont le copain menait un train d'escargot pour le retour est en train de se hâter pour la retrouver..
Donc je serais tentée d'y croire!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7