Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#361471
Daria a écrit :Bonjour!

Alors Alex27, les prédictions de ta voyante se sont-elles révélées justes ?
Certain petit détaille seulement, mais pas le principal j'attend de voir, tt façon je tiendrais au courant.

Moi , j'ai l'impression qu'il faut que je fasse un grand pas en avant vers elle pour faire avancer les choses, car à force de patienter, je bouillonne intéreurement, et mon angoisse auguemente.
#361530
Ah...

Bah tu sais faut savoir être patient dans la vie... Et au pire t'empêche pas de vivre pour elle. Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, quand tu auras retrouver quelqu'un de "potentiellement intéressant".
Moi mon ex ex, quand il a su que j'avais quelqu'un d'autre ça lui a fait bizarre. Il me disait des trucs du genre " il est avec toi que pour b*****" ou dans le genre. Alors qu'il n'est pas d'un naturel jaloux.

Alors si ton ex (tout comme le mien) a tendance à l'être ... L'effet n'en sera que plus fort j'imagine!

Et n'angoisse pas, tu n'es pas perdu... Ni toi, ni moi, ni personne ici d'ailleurs.
#361537
Daria a écrit :Ah...

Bah tu sais faut savoir être patient dans la vie... Et au pire t'empêche pas de vivre pour elle. Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, quand tu auras retrouver quelqu'un de "potentiellement intéressant".
Moi mon ex ex, quand il a su que j'avais quelqu'un d'autre ça lui a fait bizarre. Il me disait des trucs du genre " il est avec toi que pour b*****" ou dans le genre. Alors qu'il n'est pas d'un naturel jaloux.

Alors si ton ex (tout comme le mien) a tendance à l'être ... L'effet n'en sera que plus fort j'imagine!

Et n'angoisse pas, tu n'es pas perdu... Ni toi, ni moi, ni personne ici d'ailleurs.
je le pense aussi, pour ma par je sais qu'il une chose qui pourrait tout changer,d'abord pour moi-même et aussi à ses yeux, pb je dois attendre septembre snif pour le boulot.
#361577
Daria a écrit :Ah tu pense qu'un élément pourra tout régler ? Dans ce cas j'espère de tout cœur pour toi! On me mérite pas de souffrir à ce point! Et puis septembre... c'est très bientôt. :)
Ba surtout amélioré les choses, en espérant que la situation se débloque
#363893
Bonne question... Ou alors on les dit trop...
L'équilibre serait peut-être de n'en parler que quand cela nous semble grave, et pas pour des broutilles.

Après quand il s'agit ( comme dans mon cas ) de deux caractères bien trempés, on a beau parler, si on ne se comprend pas...
#363905
Daria a écrit :Bonne question... Ou alors on les dit trop...
L'équilibre serait peut-être de n'en parler que quand cela nous semble grave, et pas pour des broutilles.

Après quand il s'agit ( comme dans mon cas ) de deux caractères bien trempés, on a beau parler, si on ne se comprend pas...
on est aveugler par nore propre orgueille et notre égo
#363920
Daria a écrit :Oulaa oui, c'est sûrement ça.
Quel dommage que ça gâche tout... et que maintenant il soit trop tard. Pour ma part ;)
tout dépend s'il y a des sententiments trés fort entre vous, il faut trouvé un terrain d'entente, faire des compromis, remise en question des 2 cotés....
#364052
Oui nan mais c'est clair, s'il revient il va falloir que ça change! et pas seulement de mon coté c'est certain.

Là de toute manière j'en suis à un point où j'me dis que si je le récupère pas tant pis, il sait pas quelle connerie il vient de faire! ;)
#651215
Bonjour,

je n'ai pas tout lu, je suis allé chez un voyant et magnétiseur cet aprem, c'est juste impressionnant car il m'a dit des trucs que personnes ne pouvait savoir comme des pb de santé de mon ex, de ma mère et de moi aussi... Il m'a dit que mon ex reviendrait, qu'il n'est plus sur de rien, qu'il doute bcp, que nous avons 2 caractères différents mais que c'est "chaud" lorsqu'on est ensemble. Mais il m'a dit que je mettrai un terme à la relation. Il m'a dit que je rencontrerai un homme un peu plus agée d'ici 2 semaines, à l'occasion d'une sortie entre amis. Un militaire ou qqun en uniforme, de posé, et avec qui je ferais des balades. Donc j'attends de voir, mais quoiqu'il arrive, il m'a dit des choses assez sensées sur moi, et m'a vu également pr des soucis de santé et je suis sortie de là exténuée, avec un mal de tete, et un mal de ventre. Hallucinant.
Je vous dirai ds quelques semaines, pour le prix 50€ l'heure, sinon c'est 130e l'année, il ne fonctionne que par bouche à oreille. Il fait parti de l'inad et est assez réputé.
#651283
non geoffrey, autant je sais qu'il y en a qui sont des charlatans, autant là j'éi été impressionnée. Comment savoir que j'ai eu un soucis à mon épaule gauche? comment savoir que mon ex a de gros pb au niveau des instestins à partir d'une simple photo? alors que je n'ai strictement rien dit? si vrt c'était un charlatan, il m'aurait dit "oui il va revenir, c'est tt beau tout rose non?" enfin on verra, je ne sais pas si ces prédictions sont vrais mais en ce qui concerne le passé, il a eu 100% de bonne réponses, sans que je ne lui dise rien.
#651309
C'est ça l'art de la tromperie, tromper son monde en lui faisant croire qu'il a raison.
Si ces personnes là pouvaient réellement voir des choses, ils dirigeraient le monde au lieu d’extorquer des billets aux personnes dans la souffrance.

Pour avoir étudier la chose, on peut faire dire à la personne en façe beaucoup de chose, même si celle-ci n'utilise pas la parole.
Avec de l'expérience, on tâtonne en posant quelques questions et on élabore le fil de la discussion avec les réactions inconscientes d'autrui.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7