Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#357227
C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#357258
sany a écrit :C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?
surement t'as raison, le truc c'est que je le vie trés mal spychologiquement, parlant, en plus mes proches en rajute une couche, même si c'est pour m'aider (ils s'y prennent mal)
Et je passe à coté de de ma vie car pour le moment elle en stand by surtout cote professionnel , je dois patienter en attandant.... et j'en ai marre
#357274
En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.
J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.
#357286
sany a écrit :En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.
J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.
ba justement ça faite déjà trés mal, j'ai l'impression de pas voir la sorti du tunnel, surtout ne voyant aucun signe de son coté, me pose des questions....
#357291
Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.
Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".
Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.
Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.
Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.
Alors oui, je crois! :lol:
#357299
Bienvenueauclub a écrit :Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.
Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".
Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.
Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.
Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.
Alors oui, je crois! :lol:
Laché prise, facile dire, surtout que pour nous, hier fut une importante pour notre couple, mais aucune réaction de sa par surement qu'elle n'a pas osé vu la situation, allez savoir ??
#357314
Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.
Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.
Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.
C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.
Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.
Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.
C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.
My two cents.
#357319
Bienvenueauclub a écrit :Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.
Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.
Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.
C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.
Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.
Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.
C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.
My two cents.
D'après les deux voyant que je consulte, elle regretterait vraiment sa décision, ses sentiments seraient tjrs là , mais sachant ce qu'elle à fait, elle aurait peur de ma réaction .... hors que je n'ai jamais été violent.

Me montrer autonome facile à dire,car l'une des raisons qu'elle avait invoqué, fut ma situation financiére pas fixe et la distance. mais là, le pb c'est que j'ai des démarches pour pouvoir bosser dans notre région, en suivant une formation, le boulot dans mon domaine, il y en a, le souci c'est je suis bloqué par l'administration, donc pas avant la fin du mois, l'inérim en manutention y a rien en ce moment....

Résultat: j'avance pas je stagne, et j'en ai plus marre
#357321
Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.
Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.
Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.
#357356
Bienvenueauclub a écrit :Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.
Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.
Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.
Soit j'ai avancé, sur juillet, mais Aout, s'annonce trés point vu finance, et boulot néant, et comme je suis chez ma mère, ça n'arrange pas les choses, là j'attends les alloc....
#357500
Bienvenueauclub a écrit :Va voir le post en "silence radio" qui s'appelle "SR eternel", de petit coeur.
Le positif est en toi. Soi spatient, obstiné. tu gagneras, pour toi.
pour l'instant le positif est mitigé, être patient pas le choix, obstiné sûr

d'aprés la voante que j'ai consuté tantot, me dit qu'elle va revenir, mais cela va prendre du temps d'ou stratégie....grrrr
#357630
Bienvenueauclub a écrit :En "attendant", continue tes démarches, continue à prendre confiance en toi. C'est peut-être ça qui fera bouger les choses pour elle.
Ba justement cela en ferait parti, mais pour l'instant mes démarches sont bloqué au niveau préfecture.

et l'on m'a dit qu'une de ses amie qe je connais, interviendrait en ma faveur, et ça c'était il y a 4-5 jour, et comme par hazard ce matin en allant acheté des croissants, je rencontre une de ses bonnes amies....

j'espère avoir quelque mission en attendant, car je m'emmerde sérieux.... en plus rien au ciné, rien à la tv.....
#359817
inlove a écrit :perso j'aimerais consulter un voyant mais je ne connais aucune addresse internet sérieuse alors si vosu avez des site à me donner je suis preneuse !
sur le net, j'ai testé la question par mail gratuite , mails il ya qui ne répondent pas du tout à la question posé, d'autre qui répondent, en visant juste sur les 2 personnes.

les pire se sont qui y répondent vaguement , pour vous insitez à faire une voyance compléte par téléphone, et là ça chiffre....

il parait que le mieux d'aller voir un voyant face à face et ça coute moins cher....
#359945
inlove a écrit :oui c'est ce que je pensais aussi mais apres comment savoir si ils sont compétents c'est ça le truc ...faut que j'aille à la peche aux renseignments

merci d'avoir répondu en tout cas :)
Cela c'est à toi de voir, de tester.
pour moi je pense que si le voyant perçois certaine partie de votre personalité, voir d'autres détailles que t'es seul à connaitre.
Pour ma par il y a en qui m'ont des choses qui se sont avéré troublante, voir que j'ai pu en relaté la véracité dans mon cas dans certain détaille qui jouraient en ma faveur, maintenant voir les exactitude leur dire...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7