Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#37664
Bon ben voila, tout est dans le titre, je crée ce post selon la fin d'un autre post de medio :
Il/elle a quelqu’un !
Pas de sentimentalisme ! Vous avez un but, respectez-le, respectez-vous ! Votre remplaçant(e) doit être éjecté(e) prestement. Si vous ne pouvez pas supporter de le faire, inutile d’aller plus avant. L’autre est une variable au problème que vous souhaitez résoudre et vous avez pris des cours de math pendant vos SR. Pas de pitié ! D'ailleurs, votre remplaçant(e) en a-t-il/elle eu pour vous ?
Si vous avez des idées, des faits réels et autres, venez les partager.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#37690
:evil: :evil: :evil: :evil:

j'aime pas du tout ce post!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Car je me suis retrouvé "éjecté" !!! L'ex de mon ex à tout fait pour que sa foire entre lui et moi, et elle à réussi !!! Mais qu'est ce qu'elle à gagné à faire sa? OUI il m'a largué mais NON il n'est pas retourné avec elle !!! En plus je crois qu'il à une nouvelle copine, alors qu'est ce qu'elle va faire maintenant? l'éjecter elle aussi? et passer sa vie à éjecter toutes les copines qu'il aura?? C'est n'importe quoi faut laisser les gents vivre ce qu'ils ont à vivre sans s'en mêler !!!

Je trouve sa dégueulasse de vouloir virer votre "remplaçant", cette personne n'a pas fait exprès de sortir avec votre ex et elle ne mérite en aucun cas que vous veniez pourrir leur relation !!! La jalousie n'amène rien de bon désolé !!!
#37717
Ma remplaçante qui connaissait parfaitement mon existence et qui me connaissait personnellement a attendu que je sois absente pour faire du gringue à M. Ex qui sait laissé bercé, flatté que l'on s'intéresse à sa petite personne. Lorsque c'est devenu plus sérieux entre eux, elle lui a proposé de rester vivre avec moi pour que leur couple échappe au quotidien... Donc même si c'est M. Ex qui a choisi de me quitter, elle n'est pas pour rien dans l'histoire alors s'il est dans mon pouvoir de "l'éjecter" je le ferai, d'autant que M. Ex n'est pas insensible à mon charme... La reconquête passe par là. Et oui sur le site il y a bcp d'Ex retourné avec leur Ex.
#37879
Pour ton cas Zarziboulette je trouve sa normal de vouloir l'éjecter d'autant plus que ta "remplacante" n'est pas innocente dans l'histoire. Ce qui n'est pas mon cas!

Peut être pour toi Badock ce n'est pas une histoire de jalousie, mais pour celle qui m'a "éjecté" c'était clairement sa, de la jalousie. Elle savait que c'était lui qui avait complètement flashé sur moi et elle m'enviait pour ce que j'avais et qu'elle n'avais pas.
Par deux actes (plus ou moins marrant) j'ai vu sa jalousie m'éclater au visage.
Jalousie destructrice d'ailleurs.

Je trouve sa très laid de faire sa, mais comme vous semblez être dans un état d'esprit "A la guerre, comme à la guerre" (paradoxal quand il s'agit d'amour à la base) et bien je vais vous donner des conseils pour arriver a vos fins.
Je vous donne plus ou moins la stratégie de son ex, qui à fini par nous faire casser.

-Savoir être là au moment au il vas mal, car vous le connaissez mieux que votre adversaire et vous allez pouvoir lui prouver que vous êtes là.
Votre ex est affronté à un problème, par exemple problèmes familiaux. Il ne vas pas trop oser se confier à la "remplaçante" car c'est un peu lourd pour un début d'histoire que d'"embêter" l'autre avec ses soucis. Elle ne vas donc pas pouvoir l'aider. Mais vous oui, vous qui connaissez tout de lui et surement sa famille et le problème, vous allez pouvoir être là pour lui et lui montrer. Il va pouvoir ce confier à vous sans aucune crainte, il à surement confiance en vous.
Résultat: Il voit que vous êtes la pour lui en cas de problèmes, contrairement à la "remplaçante". 1 pour l'ex, 0 pour la remplaçante.

-Encore une fois, étant donné que vous connaissez bien votre ex, vous savez comment le faire craquer sexuellement.
En général (je dis bien en général) les premiers fois au lit ne sont pas les meilleures. La "remplaçante" découvre donc votre ex et ne connait pas ses faiblesses qui permettent de le faire grimper aux rideaux. Ils n'ont pas forcément les mêmes positions préfères, l'un aime les préliminaires l'autre non etc, etc. Vous, vous savez exactement ce que votre ex aime. Alors faite lui passer une nuit des plus royales, histoire qu'il ce dise: waouh elle me correspond vraiment sexuellement! (*)
Résultat: Il voit qu'avec vous sexuellement c'est le pied, alors SI avec la "remplaçante" sa n'est pas direct top car "phase de découverte" et bien 1 pour l'ex, 0 pour la remplaçante.

-Voyez ce que vous avez de mieux que l'adversaire et sachez le faire ressortir le plus possible.
Dans mon cas, elle avais l'avantage de l'age, l'indépendance, la voiture, l'appartement, un travail (alors que moi je suis encore au lycée et je vis chez mes parents). Donc je pense qu'elle à joué a fond sur sa, lui bourrer le crane pour faire ressortir que je n'étais qu'une gamine et elle une femme. Alors voila, sachez trouver le bon truc et faite le valoir le plus subtilement possible. Vous connaissez bien votre ex, alors vous devez savoir comment faire pour l'amener à penser quelque chose de quelqu'un.
Résultat: Il voit vos avantages, vos qualités, qui font ressortir les défauts de votre adversaire. 1 pour l'ex, 0 pour la remplaçante.


SCORE: 3 pour l'ex, 0 pour la remplaçante!


Voila voila! Je précise aussi que ce n'est pas sa qui à fait qu'il m'a largué (car je me suis éloigné de lui avant qu'il le fasse). Mais je pense que sa à pas mal contribué! Je pense que si elle n'avais pas été là, on serait encore ensemble aujourd'hui...

(*) Pour le faire craquer, enfait elle c'était trouvé un mec, ce qui à beaucoup surpris monsieur qui la pensait encore dingue de lui. Et je pense qu'il à couché avec pour se prouver qu'elle l'aimait encore (entre autres).
#37910
Ah je suis dég pour toi Calou !!

Et je partage ta peine moi aussi victime d'un ex érotomane qui se la jouait bonne copine, j'ai besoin de toi je n'ai pas d'ami..
Et lui réagissait en sauveur.
Bref..

Ca m'a foutu en l'air je suis devenu dépendante affective.
J'ai commencé à douter de moi, de nous, de tout..

Et puis il a fini par me quitter, elle est arrivé avec ses gros sabots et s'est fait jeté.. :lol:
ENfin voilà il a vu que je voyais juste dans le jeu de son ex c'est pas pour autant qu'il est revenu avec moi non car c'est bien ma dépendance qui a tué notre couple.
Donc indirectement elle a foutu mon histoire en l'air.
Mais j'ai bien appris de mon erreur et plus jamais je douterai de mon homme ou pire de moi.
The end.. :lol:
#38102
Twiny a écrit : Ca m'a foutu en l'air je suis devenu dépendante affective.
J'ai commencé à douter de moi, de nous, de tout..
Sa ma fait la même chose!! Comme quoi c'est bizarre...
Pour la dépendance affective, comme j'en aie pris conscience toute seule très vite j'ai pu éviter de lui montrer. Mais au fond de moi j'étais dépendante et sa ma fait très peur (j'avais peur de souffrir énormément le jour on ne serais plus ensemble) et enfait sa me travaillais nuit et jour, même quand j'étais dans ses bras. Et au final j'ai plus ou moins provoqué la rupture à cause de sa.
#38382
Je suis 100 % d'accord avec Ariane: nous ne pouvons absolument pas "choisir" à la place de notre ex.

Que le/la remplaçant(e) ait conquis notre ex de manière fair-play ou non (c'est-à-dire plutôt après la rupture qu'avant si vous voyez ce que je veux dire...) ne change rien à la donne... d'ailleurs, laissez-moi rire, mais s'il y a bien un domaine où on joue très rarement à la loyale, c'est bien l'amour.

On jette facilement l'approbe sur l'"Autre" quand les choses ne tournent pas en notre faveur. D'ailleurs, on le voit bien ici puisqu'on a d'un côté les ex-remplaçant(e)s et les remplacé(e)s... et chacun se renvoie plus ou moins la balle de la culpabilité en s'appuyant sur une morale qui est, dans ces cas là, toujours propre à chacun et qui nous arrange bien selon du côté où on se trouve.

Le dénominateur commun à ces couples à "3", c'est souvent l'ex. Il a fait son choix à un moment donné... et retournera peut-être en arrière, ou bien en fera un 3ème, mais ne nous leurrons pas: l'"Autre" n'est pas plus victime ou coupable que nous le sommes, même si on s'est pas mal de temps balladé avec des cornes telles qu'on ne passait plus les portes ;) (croyez-moi, c'est du vécu...).

Donc oui, si vous voulez évincer le/la remplaçante, vous pouvez toujours essayer. Vous ne gagnerez pas à tous les coups (c'est très difficile et on n'est souvent pas à armes égales avec le côté tout beau tout neuf de l'"Autre")... essayer ne veut pas dire non plus faire n'importe quoi (harcèlement, coups de putes abjectes...) ... attention.
Si l'autre est un(e) rival(e), ce n'est pas non plus un(e) ennemi(e) à abattre. Il/elle a le même rôle que vous avez eu et potentiellement le même rôle que vous tenez actuellement (le/la largué(e)). Il/elle est sûrement amoureux de l'être convoité et souffrira sûrement tout autant que vous d'une rupture.
#38414
Badock a écrit :Ariane, tu n'as pas des trucs/ histoires à nous raconter pour ce genre de missions ?
Désolée Badock, mais moi MES remplaçantes, je n'ai pas fait grand chose contre elles. Disons que j'ai su attendre avec la certitude qu'elles ne me remplaçaient pas.
Mais je peux te dire un truc. l'une était folle à lier, hystérique et harcelante...il m'a suffit de rester telle que je suis et montrer combien moi je suis sympa. L'autre jouait aux fantômes et apparemment n'était pas super tendre et assez égoïste...moi je suis restée présente et douce (en ne reniant pas mon caractère). Et enfin l'une aurait pu être sérieuse mais apparemment pas sûre d'elle, entre deux ex et assez compliquée. Tu auras bien compris que montrer que je ne voulais que lui et que c'était très clair pour moi à aidé.
Mais je le rappelle, tout cela n'était bon car j'ai toujours pensé qu'il m'aimait et qu'il avait besoin d'expériences. Amso m'avait dit une fois de le laisser voir si l'herbe était plus verte ailleurs et qu'il me reviendrait s'il m'aimait vraiment. Rien de plus vrai. Et je dirais même, il vaut mieux que l'ex aille voir ailleurs, ça ne nous rend que plus précieux et unique au moment de la reconquête (si amour il y a)
#38486
De toute façon, quoi qu'on fasse, s'ils ont envie d'aller tremper leur nouille ailleurs (pour les messieurs) ou d'aller voir si les nouilles sont plus fraîches chez les autres (pour les dames), on ne pourra pas les en empêcher :lol: .

.. après, c'est à nous de voir, s'ils reviennent, si on est capable de pardonner ou non...