Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#39892
mon avis: Non aussi!Je ne crois pas que s'engager dans qqchose d'inconsistant nous aidera à passer au delà de la douleur que l'on ressent...Parce qu'au final, comme tu dis MEDIO, ce qu'on cherche, c'est la tendresse de l'autre perdue...A se mettre dans une relation superficielle, on a rien d'autre que du vide...
Donc, non.

"oh toujours pas de but...Ben arfa est rentré...mouais..."
#39896
D'accord avec toi... Pour ce qui me concerne, je vais d'abord tout remettre en ordre seule et le reste suivra naturellement.... si ça se présente, si je suis prête, si je le sens.... je lâche prise la-dessus, je ne prévois absolument rien. On verra. Pour l'instant (après 6 mois), ce n'est toujours pas le moment. Cela me ferait plus de mal que de bien.

Mais si certains sentent que plusieurs relations légères les aideraient à avancer, je dis "pourquoi pas ?". Ils trouveront des partenaires qui souhaitent la même chose. C'est une question de personnalité, voilà tout.
Le principal est de se reconstruire sans nuire à quiconque. Chacun sa voie.
#39903
:lol: ah lala medio, tu me feras toujours rire!
Oui peneloppe, tout dépend de la personnalité et du vécu je dirais aussi!Si on a déjà eu un moment de relations superficielles et qu'on en a rien retiré...Pas la peine...
Je suis comme toi aussi...Enfin, d'un côté je voudrais bien être avec quelqu'un. Mais de l'autre, me méfie tellement maintenant que j'ai pas envie de faire d'effort, de croire en un truc qui ne se produria pas...Mmmm un peu de pessimisme..
#39910
Mmmmm... Il n'y a rien qui m'énerve plus que d'entendre dire: "t'inquiètes, peut être que tu mets plus de temps mais tu verras, le prochain, il t'aimera comme un dingue..." Mouais...Le pauvre, il va devoir se donner du mal...
Bon aller, je vais regarder new york section criminelle! :mrgreen:
merci les petits loups en tout cas, j'ai bien rigolé!!!
#39942
Penelope-Jolicoeur a écrit :A propos de peluche et de rose .... ca c'est marrant parce que mon ex, la veille de commencer sa phase de retrait-rupture, m'avait offert un coeur en peluche rose avec écrit "love" dessus .... :mrgreen: .(c'était notre anniversaire !!!!!).

Pas gonflé !!

ah moi aussi je l'ai eu celui là pour la st valentin avec écrit dessus "Je t'aime gros comme ça" :D
ils sont originaux ces mecs, euh ces ex... :?
#39944
sont cons surtout!!!
merdeoum, faut vraiment que j'ailles me coucher!Non seulement je commences à sortir des insultes à tort et à travers mais en plus mes lentilles me font mal! :mrgreen:
Peneloppe, j'avais oublié de te dire: ce coeur que tu as eu, je me le suis acheté une semaine après que mon ex m'ait largué...Il en méritait vraiment pas tant. D'ailleurs aucun ne le mérite....
vais me coucher...
Merci jojo au fait. J'ai rien capté aux épisodes tellement je pensais! :mrgreen:
#40041
ahh j'ai créer un nouveau post concernant un problème que j'ai, à savoir si je dois me consoler avec un autre ou pas!! j'aurais dû le poster ici en fait, j'ai pas fait gaffe :?
c'est dans le post "suis-je normale?" c'est un peu compliqué, donc si quelqu'un à un avis n'hésitez pas!! :D
j'ai déjà lu tout ce que vous avez écrit là et ça m'éclaire un peu quand même!!!
#40310
Ahhah je peux pas te répondre puis ce que je me pose aussi la question!!

Fouu finalement j'ai envie d'avoir un copain, merde j'en ai marre d'être seule.

Mais pour mes deux relations précédentes, genre j'avais carrément "flashé" sur les mecs avec qui je suis sortie (ce qui m'a permis de tomber amoureuse).
Pensez vous, qu'on peut finalement tomber amoureux d'une personne à qui ont trouve rien de plus que sa? Genre quelqu'un avec qui ont ce met histoire d'avoir quelqu'un et passer des bons moments?

Enfait je vous explique, y'a bien deux mecs qui me plaisent vraiment (mais l'un est pris et l'autre "inaccessible" en quelque sorte). Ensuite y'en à deux autres qui sont beaux, sympas, à qui je plais...
Alors j'hésite, j'attends pour avoir une opportunité avec un qui me plait vraiment? ou alors je me lance avec qui me plait un peu moins mais histoire de passer le temps?

Please HELP ME
#40313
c'est compliqué...déjà tu as le choix ça c'est bien!!

je comprends que tu en ai marre d'être seule, c'est dur même quand on pense toujours à son ex, le besoin d'affection se fait tellement sentir qu'on est prête à se réfugier dans les bras d'un autre juste pour se sentir aimer et chouchouter!!
maintenant si tu n'as pas perdu l'espoir de retrouver ton ex, et que tu cherches à atteindre cet objectif je te conseillerai de sortir avec un mec juste comme ça en sachant que ça ne durera pas!!!
après je pense que c'est vrai que l'amour peut te tomber dessus sans que tu t'y attendes!!!
visualises ton objectif final, si tu n'es plus sûre de retourner avec ton ex, ne te prives pas si tu te sens prête d'aller avec quelqu'un qui pourrait réellement devenir ton copain!!
tout dépend de ce que tu veux avec ton ex en fait!!
#40315
Dilemme !!! Bon, je crois qu'il fait savoir ce que tu souhaites dans l'immédiat. Si tu choisis, celui qui te plait, ça peut devenir du sérieux par la suite. Donc ma question : est-tu prête à l'envisager ?

Sinon, tant que les choses sont claires dans ta tête, à toi de voir ce qui te convient ! :ugeek:

Peut-on tomber amoureux à qui on ne trouve rien de plus que ça ? Bon, c'est assez perso comme perception mais je dirais oui. Maintenant, je nuancerais le "rien de plus que ça" par un "pas dans ses canons de beauté".

Je prends un exemple : mon canon de beauté est le suivant : grande, blonde, yeux bleus ou verts, type nordique. Je sais, ça ressemble à un poncif, mais je ne m'en cache pas. Et bien, tu vois, je suis persuadé que la bonne sera à l'inverse brune, yeux verts ou noisettes, et pas forçément grande. Pourquoi ? Peut-être parce que j'éviterais inconsciemment l'idéalisation (pas bien, l'idéalisation). Peut-être aussi parce que ça tombera comme ça comme dit Kiwee.
#40624
Ah voilà un sacré moment que j'étais pas venu ici! Et je reviens pour poster ici précisément "se consoler avec un autre"! Enfin moi la question c'est plutôt, est ce que c'est pour se consoler ou est parce qu'il me plait vraiment? C'est bizarre, un peu flou...
Pour vous ressituer, le père de mon fils m'a trompé fin juin, je l'ai foutu dehors, l'ai supplié 2 jours après de revenir : trop tard... je l'ai attendu tout l'été, et de déception en déception par son comportement, aujourd'hui, je ne veux plus de lui. J'ai rencontré un gars sur un site de rencontre, et voilà presque 2 mois qu'on s'écrit par mail tous les jours, on s'est vu 2 fois. Mardi on a tchaté et on a exprimé nos sentiments, ou du moins que c'est confus, qu'on sait pas trop. Il me dit qu'il n'a pas envie de s'engager "ce coup ci" pour peut être simplement combler un manque d'affection et que ça fasse des dégâts après (il sort d'une relation difficile pour lui et attend encore d'elle). Moi je serai prête à aller plus loin avec lui, sachant qu'on habite à 1 heure de route et que je me rends dans sa ville tous les 15 jours pour aller chez mes parents.
Je trouve que c'est bien ainsi, moi qui me précipite en général sur les histoires d'amour, lui tempère la chose au moins! Et surtout il y a du respect dans cette histoire. En tout cas, ça fait du bien et ça aide à tirer un trait sur l'ex.
Voilà, j'avais besoin d'exprimer tout ça, si vous avez des commentaires...