Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par Morgane
#33714
Vu qu'il y a du strip dans l'air ce soir, j'en profite!

Qu'est-ce qui vous rend fou, messieurs, pendant un strip-tease?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Morgane
#33797
OOOhhh, zut alors!!

Bon, on imagine alors!
"Qu'est-ce qui vous rendrait fou, si votre dulcinée vous offrait un strip?"

:mrgreen:
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#33799
Jai plus de dulllllllcccinéééé ! Ouiiiiiiinnnnn ! :cry:

J'ai été mordu par un boulet à la pleine lune, j'espère que je me tranforme pas en boulet-garou !
Avatar du membre
par julz
#33802
C'est marrant, aucune réponse sur ce post...

Il faut croire que c'est plus de l'air du temps :? quel gâchi
Avatar du membre
par Morgane
#33804
Ben oui, je fais un gros flop là!

Mais messieurs, si vos femmes ne vous font pas de strip, c'est peut-être qu'elles n'ont pas confiance en elles! Donc plus vous dites ce qui vous plait, plus ça facilitera la démarche!

:D
Avatar du membre
par julz
#33809
je lui ai toujours dit qu'elle avait un corps de rêve, qu'elle était gracieuse et pleine d'élégance

Mais faut croire que ça suffit pas...
Avatar du membre
par Morgane
#33810
Du concret Julz!!!

Moi, j'aimerais bien que Boulex me guide pendant le strip, qu'il me dise que faire tout au long... bref; être sa marionnette! :D

Et puis, pour les suivants, je me lâche!

C'est dommage là, y'a que ma glace qui en profite!! :mrgreen:
Avatar du membre
par julz
#33812
Morgane a écrit :Du concret Julz!!!

Moi, j'aimerais bien que Boulex me guide pendant le strip, qu'il me dise que faire tout au long... bref; être sa marionnette! :D

Et puis, pour les suivants, je me lâche!

C'est dommage là, y'a que ma glace qui en profite!! :mrgreen:
:shock:
Avatar du membre
par Ariane
#33813
Ben je lui ai pas encore fait mais je le connais assez pour savoir ce qui le rendrait fou !
Alors je dis (les hommes d'ici réagiront ou pas). Déjà le déhanché compte beaucoup. En douceur. Bref la danse lascive me semble indispensable. Ensuite montrer des bouts de peau mais pas plus (faire durer longtemps). Du genre danser lascivement en soulevant le haut, montrer le ventre (pas plus), le caresser langoureusement (danse toujours) et montrer que tu pourrais montrer plus (mais stop, faut faire monter la sauce). Bon la suite t'appartient.
Mais ! Tu peux aussi le faire participer. Pendant tes séquences "dansées" (douceur, langoureux tout ça), tu le fais se lever et rester contre toi, et vous faites une sorte de danse à deux (lascive, langoureuse tout ça), en t'effeuillant lentement (on garde les principes indiqués en un). Sinon autre possibilité. Il s'assoit (après donc la première séquence où il est bien chaud mais tu as encore tes fringues). Tu t'assoies sur lui (de dos). Et petit à petit, pareil, tu retires tes fringues (que ça ne t'empêche pas de bouger ton corps). Sauf que...il n'a pas le droit de toucher ! Mais rien ! Ou alors c'est toi qui guide ls mains et marque des limites strictes.
Bref y a certainement des tas de moyens de faire. Maintenant je suis pas un mec un, mais moi quand j'envisage un strip, j'imagine ça (bon dans ma tête c'est encore plus chaud !)
Avatar du membre
par Ariane
#33814
Morgane a écrit :Du concret Julz!!!

Moi, j'aimerais bien que Boulex me guide pendant le strip, qu'il me dise que faire tout au long... bref; être sa marionnette! :D

Et puis, pour les suivants, je me lâche!

C'est dommage là, y'a que ma glace qui en profite!! :mrgreen:
Honnêtement je pense que ce qui exciterait un mec pendant un strip, c'est le fait qu'on domine la situation, et qu'il ne sont spectateurs pendant que c'est nous qui gardons la main !
Avatar du membre
par julz
#33818
Bah mes ailleux !!! :shock:

Je pensais à une chose aussi, en proportion il n'y pas beaucoup de mecs sur le forum, du moins qui s'expriment... Et là on est déjà deux qui n'avons pas eu ce cadeau...
Avatar du membre
par Morgane
#33819
Ben oui Ariane, c'est bête, j'ai toujours eu peur d'avoir l'air ridicule...
Vais retourner m'entraîner!
:mrgreen:

Et pour la musique??? ;)
Avatar du membre
par julz
#33822
"Haaaa le petit vin blaaaaanc ! Qu'on boiiiiit sous les tonneeeeeelles !!!!"

non ? :arrow:
Avatar du membre
par Ariane
#33823
Moi aussi si ça peut te rassurer mais je prends confiance devant la glace (et puis faut savoir se lâcher, les hommes adorent qu'on se laisse aller). Et faut aussi bien connaître l'autre et suivre ton instinct (quand tu sais ce qu'il aime, t'es pas ridicule, tu le rends juste fou en étant ultra fatale).
La musique...on évite celle de 9semaines et demi (ridicule), mais tu peux prendre Sexual Healing. Ou n'importe quoi qui te permette de bouger en rythme (sans être trop rapide). Faut se sentir bien sur la musique, c'est une question de feeling !
Avatar du membre
par julz
#33827
plus sérieusement, enfin... :roll:

"(I've had) The time of my life" (BO Dirty dancing)

Ouais j'aime quand ça bouge, que c'est rock n roll, pas gnian gnian :lol:
Avatar du membre
par Morgane
#33829
Oui, c'est une peur idiote, je sais déjà que juste en passant ma langue sur mes lèvres je le rends fou!

Merci Ariane!

Oui Julz, j'aime pas non plus le gnian gnian... Je sens que je vais être bien occupée, pendant ces vacances!!

:lol:
Avatar du membre
par julz
#33831
Ca y est, j'ai en tête la scène avec Salma Hayek dans "Une nuit en enfer" (Tarantino au scénario, à voir absolument :D)

Vous êtes contente ??? :twisted:
Avatar du membre
par Ariane
#33834
NO SEX !!!

Et non pas Dirty Dancing (tu peux pas faire un strip si tu te marres en écoutant la musique).
Bon à vue de nez je te donne ça : This is hardore de Pulp (une des chansons les plus sex que je connaisse), Get off de Prince, Kiss de Prince, Tell it Like it is de Aaron Neville, pourquoi pas Take me ot de Franz Ferdinand (rock mais why not), Main Offender de The Hives (très rock...mais c'est la musique de la pub de sous vêtement avec Kylie Minogue et c'est pas pour rien), why not Fallin' d'Alicia Keys, Biscuit de Portishead, Numb de U2, You can't always get what you want des Rolling Stones, Onde sensuelle de M, Tu m'attires de Jeanne Cherhal, american Boy d'Estelle (très fun, ça fait joyeux), ...
Bon y en a plein de possible, le tout c'est d'aimer déjà danser sur cette musique !