Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par David13
#32194
Salut a tous,

imaginons une nana qui a quelques soucis avec ses racines, elle ne sait plus ou elle va, ce qu'elle veut.

Imaginons, qu'elle vit avec un mec depuis 3 ans, qui donne tout ce qu'il peut sans attendre forcement de retour.

Depuis un an, le mec fait fusible, prends ton les petages de cable de sa nana dans la tronche, subit sa colere, etc... mais connaissant son amour pour elle la laisse faire en pensant que le temps ferait le reste. bien sur, l'etat du couple se degrade et fais prendre conscience a sa nana, que si elle veut sauver quelque chose, faut qu'elle mette les mains dans le cambouis, qu'elle se pose les bonnes questions, etc ...

Imaginons, maintenant, que le mec se rende compte qu'elle s'est laisse charmee par un mec en debut d'annee, lui en parle,mais passe l'eponge, et imaginons, que son mec, se re-rende compte, presque 6 mois plus tard, que sa nana discute avec un mec sur internet, se laisse draguer on va dire. §Il la plaque, histoire de lui laisser du temps, du large etc, par que la situation lui pese mais est accric a sa nana, et que sa nana lui dit aussi qu'elle l'aime, que c'est le seul a qui elle fait confiance, etc ...

Son mec, se pose des questions:
est il encore le bon?
est ce un passage?
est ce qu'elle met vraiment les mains dans le cambouis et se pose t elle les vrais questions?
est il pris pour un con?

A+
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elea
#32202
Je dirais qu'elle est perdue et que continuer ainsi avec elle c'est accepter de jouer le rôle d'un "papa" mais ce n'est que mon avis ;) . Il faut vraiment qu'elle se rende compte de ce qu'elle attend d'une relation et que toi aussi tu saches ce que tu peux accepter sans avoir l'impression de te faire avoir! Un bon SR vous feraient sans doute le plus grand bien à mon avis!
Avatar du membre
par koala75
#32295
je dirais les nana paumées a fuir absolument car d'une, elle ne te respecte pas, de deux, elles sont égoistes, de trois, pose toi les bonnes questions, qu'est ce qui te lie à elle? ton manque d'affection, la peur du vide, le temps passé ensemble, les projets communs ou l'image sociale qu'elle te donne?
De toute évidence, oublie les deux dernières années, c'est du passé, la dernière année passée reflète ce qui t'attent dans le futur. J'ai vaicu à peut pret la même chose et je peux te dire que tout ce que tu pourras faire ne serverira à rien, si elle commence à voir autre part (se faire draguer sur internet) c'est qu'elle s'est rendu compte que votre histoire ne vous menera nul part, que tu n'es pas la bonne personne.
C'est peut être et dur ce que je te dis mais faut voir la réalité en face.
Après je te souhaite que cela ne pas le cas, qu'elle t'aime vraiment, qu'elle pense à toi mais penses tu qu'elle soit prête à reconstruire qq chose avec avec tout ce qui s'est passé? Certaines personnes sont le reflêt de la société, s'est cassé, on jette et on rachète, c'est tellement plus simple.. donc reconstruit toi, oublie la, plus tu t'éloigneras plus tu as des chances qu'elle revienne (même si c'est pas sur)
Courage à toi, pas facile je sais mais c'est la vie
par David13
#32920
koala75 a écrit :je dirais les nana paumées a fuir absolument car d'une, elle ne te respecte pas, de deux, elles sont égoistes, de trois, pose toi les bonnes questions, qu'est ce qui te lie à elle? ton manque d'affection, la peur du vide, le temps passé ensemble, les projets communs ou l'image sociale qu'elle te donne?
Elle est respectueuse, pas egoiste et ce qui me manque c'est la personne toute seule, parce que je sais quil y a un manque reciproque, et de l'amour reciproque aussi. cette rupture est du a la situation, elle n'etait pas paumee avant.