Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#28122
J'ai l'impression que ce forum est beaucoup plus fréquenté par des femmes que par des hommes? C'est moi ou c'est vrai que les femmes se font plus souvent quitter que les hommes?

Et dans le processus de reconquête, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile de reconquérir un homme qu'une femme. Selon vous?

Enfin j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile pour une femme de se remettre d'une rupture...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#28126
Oui il y a plus de femmes, non elles ne se font pas plus quitter !
Bienvenue au royaume des vénusiennes (sur Vénus, on communique) ! ;)

PS : tous les marsiens ne sont pas (que) des chasseurs à poils longs dont le seul langage se limite au maniement de leur ??? et de leur massue ! :lol:
#28129
Un homme qui se fait larguer aura moins de facilité à venir en parler, de plus sa fierté le poussera à oublier au plus vite sa mesaventure en se jettant sur la premiere venu, et en chassant tout ce qui bouge! Du coup, on est un peu moins nobmreux ici.
Et puis ça ne m'était même pas venu à l'esprit de taper "récuper son ex" sur google et j'étais loin d'imaginer qu'il y avait une methode de reconquête. j'ai attéri ici grace à une fille d'un site de rencontre qui m'a conseillé le forum.
Pour la reconquête, il me semble plus facile de "recoucher" avec son ex "homme" qu'avec son ex "femme". La reconquête amoureuse me semble aussi difficile de deux cotés. Tout simplement parce que l'amour c'est une histoire d'equilibre entre les deux partenaires, un équilibre entre le besoin et les attentes des deux partenaires à un moment t. Si l'un des partenaire fonctionne en t -1 et que l'autre fonctionne en t +2, la variable de l'equation est faussé et du coup la somme de l'équation Amour + Attirance est éronné et l'un des partenaire s'éloigne inexorablement du résultat de départ qui fesait que 1+1 = 1
Amis des math: Bonsoir! :lol:
#28504
Bon, t'as rien compris mais on va essayer de t'expliquer les méandres du cerveau reptilien du mâle dont parle Koala (soit dit en passant, je trouve pas qu'il se drogue ! :shock: )

Bon alors : l'homme évolue dans une société où les valeurs masculines sont les suivantes, toi homme, toi fort, toi pas pleurer, toi devoir montrer que toi prédateur, toi tjrs aller de l'avant, etc, etc...
Résultat : quand l'égo en prend un coup comme lors d'une rupture, au lieu de finir de se dépouiller de son égo cassé, en général, le mâle que nous sommes ravale la façade. Cela donne parfois des steacks qui ont les crocs. Cela explique que nous sommes peu nombreux sur le forum tandis que nos coreligionnaires sont dans les rues, les bars et les boites à la mode.

Je suis d'accord sur le mode "recoucher". Mais pour les maths, je suis d'une nullité.... :lol:
par ngri
#29673
Justement j'ai trouvé pas mal l'exemple matheux de Koala, c'est un peu ça.
En gros il veut dire que ça se passe bien quand les 2 ont des besoins auxquels l'autre répond. Mais ces besoins évoluent au fil du temps, et si les deux n'évoluent pas de la même manière, ben paf ça foire.
Là par exemple mon ex n'a plus besoin de moi, moi si :D Ca couille ^^
#29788
C'est exactement ça, un mec largué est un mec qui va aller voir tout se qui bouge... Pour ça que l'on est très peu et que l'on raconte pas forcement notre histoire.

Puis sinon les filles plus dure à récupérer, car c'est rancunier ces bestioles là...(je vais me faire enchainé par les filles moi ^^
#29867
ngri a écrit :Justement j'ai trouvé pas mal l'exemple matheux de Koala, c'est un peu ça.
En gros il veut dire que ça se passe bien quand les 2 ont des besoins auxquels l'autre répond. Mais ces besoins évoluent au fil du temps, et si les deux n'évoluent pas de la même manière, ben paf ça foire.
Là par exemple mon ex n'a plus besoin de moi, moi si :D Ca couille ^^
Très juste Ngri, tu viens d'obtenir le diplome de Math Koalappliqué! :mrgreen:

Chouchou, je me drogue aux réglements de sécurité ferroviaire, à l'isolement pendant 5 jours en pleine campagne et surtout d'un trou noir qui nourrit ma nevrose ok je :arrow:

Les mecs, vous avez tout compris, pas besoin de décodeur marsien Koalasien 8-)