Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par koala75
#27569
J'en parlais avec une copine hier, et je lui disais que les femmes, lorsqu'elle n'aime plus c'est définitif et lui prétendait que les hommes, quand ils ont dit une fois "je t'aime" à une femme, c'est pour la vie... évidemment, je me basais sur ma dernière relation et puis j'ai repensé à mes ex ex ex à qui j'ai pu dire "je t'aime" (en fait une seule autre) et je me suis rendu comptu que j'avais arrêté de l'aimer parce qu'elle m'avait déçu et ne me convenait plus, et puis la confiance était partie. J'ai pensé également aux ex (amours de vacances) à ses histoires qui se terminent parce que la distance est plus forte que l'amour et je me suis dis que je les portais encore dans mon coeur mais plus comme des bons souvenirs.. du coup comment peut on décrire l'amour chez un homme... il n'aime plus sa partenaire lorsqu'il en est déçu , qu'il ne lui fait plus confiance et surtout lorsqu'il rencontre une autre partenaire qui lui convient encore plus que l'ancienne...

La folle ronde des sentiments, c'est un peu comme les goûts, pendant un temps on peut rafoller des frites, puis des pates, puis des pizzas et pourtant on a tjr un plat que l'on préfère à un autre mais il arrive aussi qu'on s'en lasse mais qu'on y revienne de temps en temps, ou par période, sinon on trouve qq chose qui s'en rapproche et nous rappel le gout du premier plat. J'étais accro au coca, depuis ma rupture je suis à fond sur schweppes pourtant un petit sprite de temps en temps ne laisse pas indiférent seulement je suis certain que je reviendrais tjr sur le coca car pour l'instant je n'ai encore rien trouvé qui me procure les même sensations.
En Amour c'est un peu la même chose... alors peut être que les hommes et les femmes continue d'aimer leur ex tant qu'ils n'ont rien trouver de mieux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elea
#27571
:D
j'aime beaucoup tes comparaisons culinaires Koala, cependant , en ce qui me concerne, goûter aux pâtes, au caviar, aux frites ou au truffes ne change rien au fait que quand tu as une caille das la peau, tu n'aimes plus que cette caille là, et on ne te fera rien ingurgiter d'autre! ;)
#27575
c'est bien ce que je dis... le coca même si je suis passé au schweppes pour l'instant, je sais qu'il me faudra du temps avant de trouver mieux niveau sensation.. donc Coca à donfe!! ;)