Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#830715
Mon message était ironique bien sur.
C'était juste pour signaler qu'il faut arrêter avec les généralités et les idées préconçues sur l'autre sexe. C'est pas parce que vous avez rencontré un spécimen qu'ils sont tous pareils.
En revanche, si vous tombez toujours sur ce genre de type, c'est plutôt sur vous même et vos attentes qu'il faut vous interroger.
#830719
Ben c'est ce que je constate, mais je ne suis pas d'accord.
Dans la majorité des cas, c'est juste pas justifié (non, s'être fait largué ne veut pas dire que l'autre est le dernier des enfants de s******), et c'est une colère qui s'exprime, mais autant mettre cette énergie (de la colère) dans un vrai travail sur soi même, pour savoir ce qu'on veut, ce qu'on veut pas, ce qui allait pas, ce qui allait, ce qu'on veut, et surtout ce qu'on veut plus ;)
#830733
Ifritounette a écrit :Oui tu as raison..
J 'ai la haine et j 'ai les moyens de me venger mais je ne le f' rai pas, tout d'abord car ce n 'est pas mon genre et que ça servirait à rien.

Bah ca te soulagerait surement sur le moment, et après? Perso, j'aime bien pouvoir garder la tête haute en toutes circonstances et me regarder dans la glace.
Tu sais ce qu'on dit "si tu craches en l'air, ça te retombes sur la gueule a un moment ou a un autre".
Par contre, utiliser cette haine (=énergie) pour aller mieux, mener a bien des projets, devenir une personne au top..ca c'est intelligent...
#952406
Personnellement, soulagement, liberté, mais aussi culpabilité, de l avoir fait souffrir, l impression d avoir foutu a la poubelle 11 années de ma vie, une grosse jalousie, de la rancoeur,
6 mois apres ca va mieux, mais c est pas facile d avoir le mauvais role, l impression de trahir celle avec qui on a mené sa barque pendant tant de temps
C est pas facile pour le largueur... Ca fait aussi des degats