Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1315758
Hello
Quel âge avez vous ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Tu dis que la nouvelle pilule date d'après sa baisse de libido, donc elle ne peut pas en être la cause...
par Margot LF
#1315767
Un changement de pilule peut entrainer une baisse de libido mais de là à ressentir un blocage complet, je ne pense pas que ce soit à cause des effets de la pilule. Elle est peut être stressée d'être dans cette situation et le fait de ne pas y arriver encore et encore ne fait que rajouter du stress. C'est un peu comme vous quand vous avez des problèmes d'érection ou d'éjaculation, plus on en parle, plus vous en faite un problème et un complexe et le moment des câlins devient stressant et on ne pense qu'à ca.
Si elle n'est pas bien lors de la pénétration, je te conseille de peut être commencer par de longs préliminaires sans forcément aller plus loin; Elle verra que tu n'es pas pressé et que tu ne lui mets pas la pression. En parler c'est bien, mais trop en parler n'est pas bien non plus.
#1315768
Le licenciement et la nouvelle pilule sont deux potentiels facteurs d'une perte de libido. Si elle s'ennuie, ca explique aussi qu'elle te demande a quelle heure tu rentres du boulot.

Par contre vouloir réhabiter seule au bout de 3 ans de relation je trouve ça étrange (d'ailleurs vous n'êtes pas confinés?)(elle a deja pris un nouvel appart? En cette période?)
Plus le coup du préservatif disparu...

Je ne sais que te conseiller... Peut être d'autres personnes sauront mieux t'éclairer ?
#1315891
Bonjour, et désolé de ce que tu traverses.
Plus le coup du préservatif disparu...
ah ben il a disparu le coup du préservatif disparu.

Si tu modifies tes posts au fur et à mesure, je sens que ça ne va pas être simple à te répondre et à suivre le fil...

Mais passons...

Ce que tu racontes là, malheureusement, ce sont tous les signes les uns après les autres qui montrent que c'est terminé, ne nous voilons pas la face... Les sorties avec les copines, le téléphone caché (le préservatif disparu disparu), te faire culpabiliser etc... N'en jetez plus la coupe est pleine...
Elle est devenue froide et distante avec moi, me rejetant et me demandant de la laisser en paix.
Je sais que tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais je te le dis quand même... Fiche lui la paix, c'est ce qu'elle te demande.

Quoi faire ? faire une chose qui n'est pas facile, c'est à dire ne pas culpabiliser, surtout pas. C'est ce qui vient en premier à l'esprit: on s'en invente, on se dit qu'on n'a pas bien fait les choses, et on se dit que si on résout ce que l'on n'a pas bien fait, logiquement elle devrait revenir... Mais nous ne sommes pas dans la logique puisque c'est une autre personne, elle a son libre arbitre, et même si tu fais des pieds et des mains, tu n'es pas dans sa tête, et donc tu n'as aucun contrôle sur ce qu'elle pense. Ca veut dire en quelques mots que si elle a décidé que c'était terminé ou d'aller voir ailleurs pour faire ses essais de préservatifs, tu ne peux rien y faire.
La seule personne sur qui tu puisses avoir un contrôle c'est toi, et toi seul. Et le contrôle c'est de revenir dans la réalité des faits, et de respecter sa demande. Sinon ben tu vas en plus passer pour le gros lourd de service et tu vas toi-même regretter des actions que tu as faites et qui sont uniquement guidées par la période de détresse que tu traverses en ce moment.

Compliqué, oui c'est compliqué, mais tu n'as pas d'autre choix que d'aller de l'avant pour toi, de réfléchir sur cette culpabilité que tu ressens, non pas pour corriger ça ou ça (peut-être dans un deuxième temps), mais pour apaiser ton cerveau qui mouline des films à tout va.

Qu'en penses-tu et que comptes tu faire pour ça ?

Bon courage à toi !
par Sev77
#1326222
Coucou
Je viens de lire ton histoire et je pense que vu comment s'est passée la rupture il est difficile de ne pas avoir de rancoeur de ton côté surtout. De son côté je trouve ça un peu culotté sachant que ça vient d'elle ...

Es-tu toujours avec la fille de ton travail et elle avec son next ?