Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1309822
Bonsoir à tous,

il y a un peu plus d'un mois j'ai rencontré une fille, nous avons tout de suite bien accroché et le rapprochement s'est fait naturellement. On discute énormément, pratiquement toute la journée non-stop mais on ne se voit "que" une fois par semaine. J'ai des horaires un peu particulier et elle de son coté à un rythme de vie effréné, entre son boulot, ses deux groupes de copine et sa séance de sport du lundi ... Il ne reste pas beaucoup de place !

De mon coté, j'ai 29 ans je suis seul depuis deux ans et je me sens complètement prêt à une relation. Elle en a 26 et est seule depuis 7 mois après avoir quitté son ex.

Tout va donc bien si ce n'est que j'aimerais la voire un tantinet plus, le w-e dernier nous l'avons passé ensemble, et sur le retour elle me glisse dans la conversation qu'elle ne veut pas l'étiquette de la fille en couple pour diverses raisons (seule depuis seulement quelques mois, possibilité de partir travailler un mois à l étranger, ...). Jusque là je ne me posais aucune question, mais sa réflexion m'a un peu chamboulé parce que lorsque nous passons du temps ensemble elle est adorable, elle se comporte comme si nous étions en couple : très proche, très caline, on est super complice. Et je remarque que lorsqu'on ne se voit pas, elle est bcp moins expressive malgré qu'on se parle énormément et ne fait pas la démarche pour s'organiser à ce qu'on se voit, je dois toujours "faire le nécessaire" et j'ai un peu peur que ça parte à sens unique.

Comment gérer ça ? Je dois m inquiéter ? Je n'ai pourtant pas l impression d être étouffant au contraire je lui laisse une liberté énorme. Mais maintenant j'avoue être un peu moins naturel et j'ai peur de trop en faire et de la faire fuir ... Je suis un peu perdu !

Merci à tous d'avoir lu et à ceux qui auront répondu :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1309829
Bonjour

Je te conseillerai de faire attention à toi, elle est séparée de son ex depuis 7 mois à peine. C'est peu.
Elle ne veut pas avoir l'étiquette "en couple", en plus.

Laisses couler et n'en fais pas trop. On ne sait jamais.
#1309848
Asup a écrit : 16 déc. 2019, 08:30 Bonjour

Je te conseillerai de faire attention à toi, elle est séparée de son ex depuis 7 mois à peine. C'est peu.
Elle ne veut pas avoir l'étiquette "en couple", en plus.

Laisses couler et n'en fais pas trop. On ne sait jamais.
Évidement je compte me protéger un maximum mais comment expliquer son attitude aussi proche avec moi lorsqu’on se voit et ce « détachement » en dehors ?