Philippe Roman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je suis réalisateur, et en prévision d’un film documentaire TV de 52 minutes, je recherche des personnes souhaitant témoigner de leur rupture amoureuse. Ce projet est parti de ma propre expérience, que j’ai décidé d’explorer dans un film et de partager avec d’autres personnes ayant vécu des expériences similaires. Le film s’attachera à recueillir les témoignages, et à expliquer avec des experts ce qu’il se passe dans notre corps et notre cerveau lors d’une rupture, qu’elle ait été subie ou choisie. Le tournage se fera en toute bienveillance, sans pression, et avec tout le respect nécessaire pour un sujet aussi intime et sensible. J’ai pour ma part réalisé précédemment le film de 52 minutes « Voyage en Rêve Inconnu » pour FranceTV, sur le thème des rêves lucides. Ce nouveau projet est produit par la société Nomades Productions, et est actuellement en développement. N’hésitez pas à m’écrire à l’adresse : docurupture (arobase) gmail.com Merci et à bientôt ! Philippe Roman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés