Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par mélodie
#671843
Croyez vous aux voyance?
Une femme ma tire les carte et ma dit que mon ex ne reviendrai pas . C'est une amie à ma mère.
Et une autre à distance sur fb ma dit pareil mais que peut être on aurais une relation amical .
Elle ma décrit la personnalité à mon ex et la mienne qui se sont avèrer exact.
Je n ai payé aucunes des 2 ..

Y croyez vous? :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jojo08
#671915
POur ma part j'y suis allé ce matin ct ma première fois Ben j'ai été sur le cul elle a débité énormément de chose vrai sur moi mon entourage et je n'ai absolument pas parlé elle a trouvai le nom de mon ex et de ses parents...

Quand à moi melo, elle ma dit que mon ex " c'est mon ame soeur que nous suivons le même chemin de vie et que l'amour est toujours la mais qu'elle est bloqué par quelque chose, elle ma dit qu'elle reviendrais vers moi.

Ensuite elle a dit que j'aurais un appel pour un entretient très prochainement dans les -de 5 jours 2 h après la consulte un appel convocation pour un entretient trop bon !
Elle a intérêt à pas se planter sur mon ex mdr ça serais la seule chose fausse qu'elle m'aurai dit

Je n'y croyais pas du tout! mais la j'avoue que je ne peut que y croire tout ses détails précis sur ma vie et mon entourage
par mélodie
#672002
Elle fai aussi de la voyance à distance? Tu peut me donner ces coordonnés? Et m en dire un peu plus sur le déroulement de la séance
par Jojo08
#672026
Non elle ne fait pas de voyance a distance, elle se situe près de Caen ( calvados/Basse normandie), Elle ne fait que en face à face. D'abord elle te demande ton prénom et ta date de naissance et à partir de la elle sort des trucs ahurissant du genre les prénom de mes parents et de mon ex, le numéro de mon adresse, mes études... Ensuite elle continue en tirant les cartes.
Je n'y aller pas du tout croyant lol mais énormément de chose qu'elle m'a sortir sur moi et sur mon ex était juste au détail près.
Après si seulement elle pouvait avoir raison en me disant que c'est mon ame soeur et qu'elle reviendra mdr.

Mais le principal mélo c'est de ne pas vivre en fonction de ce qu'ils te disent car certaines personnes se pourrissent la vie avec des choses comme celle ci.
par valaire
#672078
puisque notre avenir est tout tracé, autant mieux rester s’asseoir sur notre fauteuil et attendre que les choses nous tombent dessus. franchement, vous croyez en ces gens?
à mon humble avis, seul Dieu peut disposer de notre futur comme il l'entend; c'est donc à lui et à lui-seul qu'il faudra se confier tout en lui laissant le soin de décider de la suite car crois-moi, ce que nous espérons tant ne s'avère pas toujours bon pour nous, à la longue.
par valaire
#672164
mélodie a écrit :Donc mon ex ne reviendra jamais ... :((
j'ai jamais dit ça. stp relis mon post
par Mr.Lonely
#672186
Pour ma part, j'ai consulté un voyant quelque temps avant ma rupture, et franchement avec le recul, tout ce qu'il m'a dit est arrivé...

Sur le moment, je n'y ai pas prêté attention, mais plein de petit details me sont revenu à l'esprit, et je me suis dis que, finalement, il avait tapé dans le mille sur pas mal de point, par exemple: sur le fait que nous n'allions pas rester longtemps dans notre appart' ! Bingo seulement 5 mois ! et surtout de me méfier d'un homme brun... BINGO !

Intrigué par tout cela, je suis retourné le voir, mais cette fois, après le rupture.
Celui-ci m'a dis que pour l'instant elle était catégorique sur sa décisions, mais que on recommencerai a se revoir, qu'il y aurai un renouveau !

Maintenant reste plus qu'a confirmer ses dires !

Mais un conseil, ne pas s'accrocher à cela ! De toute facon si quelque chose doit arriver, ca arrivera !

Continue à vivre, c'est quand on s'y attend le moins, que les choses nous tombent dessus.
par mélodie
#672313
Comme vous dites les voyante existe et moi celle à distance ma dit que mon ex et moi c'était mort pour refaire une relation :((
par le_bio
#672414
Perso, je suis très rationnel et je ne crois pas un foutre mot de tout ce que ces prétendues voyant, marabout, et autres "conneries" peuvent dire et raconté.
Nous sommes les seuls maitre de notre destin !
par sabinesg1
#674726
moi aussi j'ai été voir 3 voyantes différentes : la 1ere c'était avec les cartes, la 2eme avec le pendule et la 3ème numérologie.

elles m'ont dit les 3 la meme chose avec quelques variantes :
la 1ère : je rencontre quelqu'un cet été et il s'apperçoit qu'il m'aime il revient : j'ai un choix à faire.
la 2ème : je rencontre quelqu'un ,il veut revenir : choix à faire
la 3ème : il m'aime tjs, il à "le derrière" entre 2 chaises ne sais pas quoi faire il va revenir mais pas avant fin octobre.
voilà, elles m'ont toutes dis des choses qui sont déjà arrivés sur d'autres sujets
donc je pense qu'il faut que j'attende la fin de l'été (super!) :roll:
par xion87
#674759
J'ai déjà eu ce genre " d'expériences " dans le cadre d'une autre ex !!! fin mon ex ex quoi ... la tarologue m'avait dit qu'elle reviendrait courant juillet aout ou septembre la rupture avait eu lieu le décembre précedant .

Résultat : je n'ai plus de nouvelles de cette fille depuis un an et demi Silence radio définitif depuis la rupture ou presque !!!

Donc tt l'inverse que ce qu'il s est passé !!!

La on m'a tiré à nouveau les cartes ... je dirai si c'était juste ou non mais à mon avis ,

Le tarot n'est juste que le reflet de notre état d'esprit au moment où il est effectué !!!
Les cartes disent ce que nous pensons au plus profond de nous et font ressortir nos craintes . Donc Forcement si tu es négatif , tu obtiens un tirage négatif et si tu est positif bhaa l'inverse !!!

Au final , on a des choix à faire et agir en notre ame et conscience pour le reste de prédire l'avenir c'est des foutaisses dans le sens où on a tjr le choix donc le tarot c'est juste une fin possible mais pas LA FIN en Définitif
par Seigneur des Mouches
#675426
mélodie a écrit :Croyez vous aux voyance?
Une femme ma tire les carte et ma dit que mon ex ne reviendrai pas . C'est une amie à ma mère.
Et une autre à distance sur fb ma dit pareil mais que peut être on aurais une relation amical .
Elle ma décrit la personnalité à mon ex et la mienne qui se sont avèrer exact.
Je n ai payé aucunes des 2 ..

Y croyez vous? :/
Je vois ... je vois ... une jeune personne en souffrance ... déception amoureuse, peut-être ... une personne rendue crédule par les tourments de son existence inféconde ... je vois ... des vautours qui planent à son aplomb, des voyants et des charlatans ... après ... la vision s'obscurcit ...

... à moins que tu puisses me dépanner de 12€. Je te laisse mon paypal ?
par mélodie
#675432
Ptdr c'est quand même blufan quand elle te sorte la personnalité à votre ex
par valaire
#675570
mélodie a écrit :Ptdr c'est quand même blufan quand elle te sorte la personnalité à votre ex
tu n'as fait que poser les actes d'une personne désespérée... lorsqu'on veut se noyer, on s'accroche à tout ce que la main peut attraper, même la queue d'un serpent.
je te conseille de ne plus consulter ces gens, crois-moi. Et pour la petite précision, leurs services ne sont JAMAIS gratuits. A l'apparence tu sembles n'avoir rien cédé en échange, mais détrompes toi.
par Max62
#678719
Moi j'ai demandé gratuitement sur un site internet et elle ma dit, non elle a trop été déçue, elle est soulagée, elle ne reviendra pas .....

ça aide pas non plus mais bon j'y crois pâs de toute façon aux voyants surtout en ce qui concerne les sentiments.

Tu es maitre de ton destin
par sabinesg1
#678726
oui c'est vrai , des fois je me dis vu comment les choses se passent il ne reviendra pas! :shock:

par contre cette voyante m'a dit quand je vendai la maison de mon père et m'a décrit mon nouvel appart. ça correspond et ça s'est réalisé. alors je me dis si elle a vu juste pour cela pourquoi pas pour le reste ?

ce n'est pas la1ere fois que j'y vais, il y a 8 ans elle m'a prédit des choses qui se sont réalisées. elle est compétente, elle a beaucoup de monde.

voilà, après chacun a son opinion.
par mademoiselle
#678753
Bha y'a sans doute des choses qui nous échappent dans ce bas monde !
Des gens qui ont une perception plus large que celle du commun des mortels et pourquoi des pas des "dons". Tout ne peut pas s'expliquer de façon rationnelle.

Et un bon business autour de ça c'est certain, mais les cartes du tarot c'est comme l'astrologie, c'est juste un outil pour interpréter, on peut faire de l'astrologie ou tirer les cartes sans avoir aucun dons particuliers.

Et ensuite il y à les escrocs ...

Je n'y ai été qu'une fois, pas du tout dans le cadre d'une décéption amoureuse, parmis tout ce qu'elle ma dit je dirais que seul quelques éléments se sont avérés exactes, la rencontre avec mon ex qui était étranger comme elle me l'avait dit, mon orientation pro qui était un revirement a 180degrés dans le domaine qu'elle avait évoqué, le reste c'était niet ...

Je pense qu'il vaut mieux éviter d'y aller quand on est déséspéré, mais pour le fun ma foi ...
par Max62
#678932
Oui c'est clair sinon , on avance pas car si c'est pas positif quand on va revoir la personne on va se dire que c'est deja mort ;-)