Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Geronimo13
#429953
Suite de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/s- ... 21587.html

J'ai passé mon week-end à GAP avec elle, au menu : resto, ballade, visite de la ville et via ferrata : génial !!! Une nuit à l’hôtel passée dans ses bras, elle me serrait très fort et ne m' pas lâché, au réveil un vrai petit couple. Week-end suivant au ciné + soirée et nuit dans l'ancien appartement pas encore rendu : du sexe et de l'amour ! Elle en a profité pour reprendre des affaires le dimanche en me disant : "regarde-nous, on se lâche pas, on s'embrasse et je prends mes affaire" et a versé quelques larmes.
Son comportement est ambivalent, car lorsque je ne l'ai pas face à moi elle joue la princesse, elle se fait courir après. Elle me fait passer après ses amis merdeux de 4 ans de moins qu'elle, elle gère nos rencontres, ne se presse pas de me voir et m'a pourtant dit "tu es la personne avec qui je me sens le mieux dans ma vie !" Quand je lui ai parlé la dernière fois (dimanche) elle me disait encore "tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait, qui sait ce qu'il se passera [entre nous]). A la fois elle me disait de ne pas l’oppresser lorsque je lui ai demandé quand est-ce qu'on se voyait. Dans la rue elle ne veut pas qu'on se tienne la main (normal !) car elle ne veut pas "se sentir en couple".

J'en ai marre, je fatigue de lui courir après, d'entendre à la fois des mots doux et des choses que je ne veux pas entendre de sa part. Je lui donne tout quand on est ensemble, tout ce qu'elle veut. J'opte pour un SR, car je réalise que moi j'ai peur, très peur de la perdre à 100% (c-à-d ne plus la voir du tout, car on est quand même séparés) et si je me mets à sa place elle n'a aucune crainte, elle sait que je lui court après, que je suis là quand elle veut. RAS-LE-CUL !!! Je suis quelqu'un de bien, pas un salop avec les filles et on me traite ainsi, j'ai besoin qu'on me renvoie de l'estime ! J'ai commencé à ressortir, je lui ai promis une autre via ferrata et elle veut absolument que ce soit entre nous, mais je la ferai avec quelqu'un d'autre, je vais la zapper un temps.
Si elle me rappelle j'ai pensé ne pas décrocher, est-ce bon ? Je décrocherai la deuxième fois. Cependant elle ne se presse jamais d'appeler une seconde fois quand je ne réponds pas (elle sait que je vais craquer).

Cette situation est un vrai bordel !!! Je me fais du mal et je vais plus la perdre en n'entamant pas un SR !
Il se peut qu'en avril je rejoigne une école pour rentrer dans la fonction publique, j'attends mon appel qui est incertain, mais ça serait la meilleure des choses pour lui faire réaliser ce qu'elle perd.

Avez-vous des conseils ????

Merci de me lire, ça me fait du bien.
Modifié en dernier par Geronimo13 le 06 mars 2012, 21:39, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sonny
#430015
Salut gars.

Prends du recul ; arrête de la voir quelques semaines : au bout d'un temps demande toi dans quelle mesure cettte relation n'est pas "toxique" pour toi : tout vivre au travers d'elle lui donne un pouvoir énorme sur toi, et ne serait-ce que pour toi, ce n'est pas très sain car tu nies ce que tu es vraiment. On doit être épanouï seul pour pouvoir séduire l'autre. On doit être fort seul pour ne plus avoir besoin du soutien de l'autre.
C'est seulement après ça que tu pourras la regarder posément, avec bon sens et réalisme, et décider de la suite à donner à cette histoire.

Voilà ce n'est que mon avis, de (re)passage dans le coin :roll: !

Courage ; c'est une vraie désintox que tu t'apprêtes à commencer, mais tu en sortiras grandi.
par Geronimo13
#430031
Merci de ta réponse,

Le problème c'est que ce ne sera pas à moi de décider, elle est là aussi et pour l'instant c'est elle qui tient les rênes...enfin plus depuis deux jours ! Il faut que je revive ! Je pense encore tout le temps à elle, du réveil au coucher, trop de choses me la rappellent, dur dur ! Ça fait plus d'un mois et demi de séparation. Cependant je ne pleure plus ! J'arrive à ressortir.

A moi de lui faire peur, en lui montrant que je ne suis plus à sa dispo et en l'amenant à se poser des questions sur ma vie, et sur ce changement de comportement envers elle.

J'attends tous les conseils ! Merci encore !
par Geronimo13
#430753
J'ai eu un appel hier matin, je n'ai pas décroché, j'ai eu deux appels cet après-midi, idem sauf qu'elle a laissé un message en me disant : "je ne comprends pas pourquoi tu ne décroches pas, bisous", elle avait une toute petite voix triste (un jeu ?).

Je compte envoyer un sms demain, clair et concis :"j'ai aimé la fille d'avant, j'aime plus la nouvelle qui me malmène".

Est-ce un bonne idée ? Avez-vous d'autres idées ? De plus y a t-il des gens qui s’intéressent aux histoires des autres (enfin surtout moi) sur ce forum car personne, mis a part sonny, ne me donne de conseils, alors que ce forum est fait pour ça. C'est de l'entraide alors help please et j'attends vos conseils.
par kina
#430756
Salut

Tout dabord, je ne pense pas que ce soit en râlant après nous que tu obtiendras plus de réponse et puis on a pas réponse à tout. Il faut aussi prendre des décisions par toi même, on ne va pas te conseiller pour chaque texto que tu souhaites envoyer!

Petit coup de gueule étant passé, voici mon avis : PAS DE TEXTO!!!!

Laisse la mijoter. Elle est en train de se demander pourquoi tu ne réponds plus à ses appels et voit que tu n'es plus à ses pieds. Le SR commence à marcher. Détache toi de cette relation, tu en as besoin. Prends du temps pour toi et tu la recontacteras plus tard. Ne t'inquiètes pas, elle ne sera pas très loin.
Avatar du membre
par Sonny
#430766
Si vraiment ça te mine ; envoies lui un texto pour lui dire que tu as besoin de "prendre un peu de recul sur votre histoire", de voir à quoi tu aspires TOI dans l'avenir.
Mais là ton texto du dessus je le trouve un peu violent...

Bon courage vieux, il y a un moment ou il faut arrêter d'être dépendant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais ;) !
par Geronimo13
#430912
C'est bien en râlant que j'ai obtenu des réponses :D
Merci d'avoir répondu en tout cas, j'en prends note.
Pour info je ne demande pas d'aide pour la moindre chose, mais dès que je sens que je bloque alors là je me fais conseiller en plus des conseils de mes amis.


A+ sur le forum.
par Geronimo13
#435283
Des news...j'ai revu mon ex, ces derniers temps elle continuait à m'envoyer des signaux du genre "ma période va passer on se retrouvera je pense". J'ai tenté un SR radical, elle m'a couru après et j'ai lâché le SR... on se voyait mais elle avait peu de temps pour moi. Avant hier on passe la soirée et nuit ensemble, au moment de coucher ensemble elle me demande de mettre un préservatif, peu avant elle me dit qu'elle remarque qu'elle se lâche très vite sexuellement et là...TILT ! Je dis rien mais la rappelle le lendemain, et lui dit "je pense que tu couches et que tu as une relation avec D." et là elle me dit "tu n'as pas tort, c'est régulier, on est complices etc" elle me dit qu'elle m'aime mais qu'elle ne sait pas pour lui si elle l'aime. Horrible nouvelle, la pire, je me dis juste que c'est une salope ! Je prends le coup dans la tronche et la rappelle: "tu ne m'as pas respecté, ni toi-même, c'est terminé définitivement, je ne veux plus te voir", elle:"on s'étaient dit qu'on ne dirait rien de nos vie" moi:"idiote, pas si c'est une relation mais un coup de bite"...Elle m'a tué ! Elle était énervée et excitée au tel, première fois qu'elle sent réellement qu'elle me perd et après quelques textos le soir elle finit par:"je voulais essayer autre chose. Je suis attristée par tout ça, j'aurai encore des choses à te dire mais plus tard, tu les écouteras si tu en as envie, je refuse les adieux ! ne répond pas stp". Encore un sms qui me pollue le cerveau.

J'ai fait tous les interdits mais j'entretenais une relation encore avec elle, une fille formidable que je n'ai plus reconnu. Même si malgré ça j'ai tjrs l'espoir de la voir revenir un jour (je suis très con je sais) ça passera avec le temps. Je crois que la leçon est de repartir le plus vite de l'avant et de s'efforcer à quitter ces cocons destructeurs. J'ai mal à l'heure actuelle, surtout quand je pense à toutes la saloperies sexuelles qu'il y a eu entre eux pendant que je pensais à elle et cette complicité qui naît avec lui...mais je suis délivré ! La route va être longue encore !!!
par flaal
#435565
La je serais toi je couperais les ponts, sans craquer SR DEFINITIF! si vous devez vous remettre un jour ensemble c'est a elle de venir te chercher! ne leve plus le petit doigt pour elle :evil:
par Geronimo13
#435664
Oui c'est ce que je fais, c'est très dur actuellement, j'ai de gros moments d'angoisse quand je pense à ce qu'elle peut faire en ce moment, notamment avec lui.
Mais en effet je n'ai plus à lever le petit doigt comme tu dis, il faut que je refasse ma vie même si je passe chaque instant de ma journée à penser à elle !!!
par Geronimo13
#435674
Pour le moment j'ai toujours ce but de la récupérer, c'est con car c'est horrible pour moi ce qui s'est passé, mais ça va passer. J'ai 25 ans.