merci pour vos conseils.
Je suis en poste dans ce lycée depuis 18 ans et donc, je ne partirai pas ailleurs.
Lui n'est sans doute là que pour un an(remplaçant) donc si jamais il y avait une histoire et rupture, je n'aurai à le voir que jusqu’en juin.
Maintenant, je ne veux pas non plus aller trop vite pour ne pas me faire passer pour une fille en manque.
Je ne pense pas qu'il ai remarqué qu'il me plaisait finalement parce que je lui parle, le taquine un peu mais pas tant que ça car on n'a pas non plus l'occasion de beaucoup parler .
Comme il sait qu'il a un fort caractère, il ne doit peut être pas imaginer qu'une fille "en voudra"
Maintenant, pensez vous que même s'il ne me regarde pas avec des yeux d'un homme fou amoureux , qu'il ne cherche pas à être tous le temps près de moi, qu'il ne me fasse pas des compliments, ...(je plaisante...), je peux quand même l’intéresser(un jour...)?
J'en attend sans doute trop, trop tôt.
Les autres profs hommes ne me demandent pas si ça va le matin avec un sourire comme lui.
Quand il me parle, il me regarde bien droit dans les yeux.
L'autre jour, en me taquinant, il a rougi.
Mais quand il joue sur son portable , il est imperturbable.
Sur un autre forum,on m'a dit que je "revais", que je n’étais pas guérie de mes blessures et que je n'étais pas prête à rencontrer l'amour!
C'est déprimant de lire ça et me conforte dans l'idée que je n'ai pas mes chances en amour.