Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par EmmaRose
#1306458
Pas de probleme Pékin Express 😉 Oui sandstorm en effet je penser etre son médicament et c'est ce que me dit la psy et c'est sûrement pour sa Que j'ai peur qu'il refasse sa vie car j'ai peur qu'une autre y parvienne et réussie à le rendre heureux et bien . J'ai longtemps penser que son attitude et son comportement était du à moi car en effet j'ai du caractère et je ne suis pas soumise comme il levoulais et lui me disait que son comportement était du au mien et j'ai fini par y croire ...
par I.Had.a.Dream
#1306459
Bonsoir ,

Ce qu'il faut savoir c'est que personne ne peut réussir à "changer /réparer" ce genre de personne. C'est à lui seul de faire un travail sur lui.
"lui me disait que son comportement était du au mien" la phrase pour rejeter son déni sur toi.
Moi quand j'ai su qu'il était avec une autre un mois environs après que je l'ai quitté , et qu'il est resté 5 mois avec elle , cela ne m'a fait ni chaud ni froid car je sais que son comportement ne changera pas même avec une autre , parce que comme je disais tant qu'il ne fait pas un travail sur lui il reproduira ses comportement.
par EmmaRose
#1306460
Oui c'est vrai mais je me dit que si la fille accepte tout et fait la soumise peut être... Moi ce n'est pas mon cas ...
par EmmaRose
#1306461
Je me dit que si elle accepte sa va fonctionner et il sera heureux.... Alors quil le mérite pas vu le mal quil ma fait subir
par I.Had.a.Dream
#1306462
Ce n'est pas forcement une histoire de "soumission" mais d'une "emprise" car sinon tu serai partie avant et n'importe qu'elle personne qui a du caractère peut tomber dedans aveuglément par amour , Moi aussi j'ai un fort caractère et je m'y suis fait prendre , j'ai tout essayé pour l'aider le faire changer mais rien à faire , et puis vu ses violences je n'avais qu'une chose à faire partir pour me protéger physiquement et psychologiquement car à la fin j'avais l'impression que je devenais folle quand il passait à un état à un autre en m'embrouillant sans être objectif.
par I.Had.a.Dream
#1306464
EmmaRose a écrit : 06 oct. 2019, 23:25 Je me dit que si elle accepte sa va fonctionner et il sera heureux.... Alors quil le mérite pas vu le mal quil ma fait subir
Ça va fonctionner qu'un temps "tout nouveau tout beau" mais après les "lune de miel" vont s'espacer de plus en plus pour laisser place au mauvais , et là peut-être qu'elle réalisera même si ca peut prendre du temps.

Bonne soirée.
par I.Had.a.Dream
#1306466
Ah oui j'oubliais pendant qu'il était avec elle il a tenté de rentrer en contact avec moi par tél , je l'avais bloqué mais il a pu me laisser un message , pour soit disant si j'avais pas un débardeur à lui , je l'ai débloqué pour lui répondre que non et de la , il m'a envoyé quelques autres messages espacés sur un mois , du blabla bien sûr car il était avec une autre ! quel tordu :mrgreen:
par EmmaRose
#1306471
Tu m'étonne .... Oui tu as raison je ressentais la même chose a me dire que jetais folle... À bafouuller lors de dispute , à ne plus savoir d'où la dispute avait commencer... Il me pousser à bout tout le temps à dire que jetais une traînée une menteuse ..Il m'envoyer avec tout le monde même avec des membres de ma famille ... Au final ces mecs sont des pourritures...
par I.Had.a.Dream
#1306592
EmmaRose a écrit : 07 oct. 2019, 07:11 Tu m'étonne .... Oui tu as raison je ressentais la même chose a me dire que jetais folle... À bafouuller lors de dispute , à ne plus savoir d'où la dispute avait commencer... Il me pousser à bout tout le temps à dire que jetais une traînée une menteuse ..Il m'envoyer avec tout le monde même avec des membres de ma famille ... Au final ces mecs sont des pourritures...
Bonsoir EmmaRose ,

Comment vas tu ?
par I.Had.a.Dream
#1306660
EmmaRose a écrit : 09 oct. 2019, 10:12 Ça va et toi ?
Tant mieux si tu vas bien ;)

Moi ça va je poursuis mon chemin , et contente de côtoyer de nouveau mes amis , il m'avait coupé de tout mon entourage .
par sandstorm
#1307184
Bonjour

d'abord il y a des topics qui ont besoin d'avoir des réponses (ils sont fraichement postés) et si l'auteure de ce topic souhaite avoir des avis c'est à elle de faire la démarche. Si tu souhaites avoir des avis sur quelque chose te concernant c'est dans ton propre topic qu'il faut poster.
par I.Had.a.Dream
#1307201
sandstorm a écrit : 25 oct. 2019, 11:33 Bonjour

d'abord il y a des topics qui ont besoin d'avoir des réponses (ils sont fraichement postés) et si l'auteure de ce topic souhaite avoir des avis c'est à elle de faire la démarche. Si tu souhaites avoir des avis sur quelque chose te concernant c'est dans ton propre topic qu'il faut poster.
Bonjour,

Ok.