Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1305674
Bonjour à tous ,


J'avais posté mon histoire il y'a une semaine sur mon ex qui m'a quitté à cause de ses soucis ( décès de son père etc...) , on m'avait conseillé de faire un silence radio et c'est ce que j'ai fait dans la seconde , sauf qu'il est revenu prendre de mes nouvelles j'ai fini par lui répondre pour pas qu'il débarque chez moi ( aucune envie de m'expliquer devant ma famille ) et de ce fait nous nous sommes revus dimanche mais pas de quoi sortir les feux d artifices , nous sommes allés manger une glace en tête à tête , nous avons pas du tout parler de notre relation ni de nous remettre ensemble ( je voulais rester soft et pas tout gâcher ) , je me suis faites belle j'étais souriante et il m' a dit "tu parles avec quelqu'un? " et j'ai pas répondu de suite car même si c'est pas vrai je voulais qu'il craigne que oui et ensuite je lui ai dit que non mais il a insisté " je suis sure que tu as retrouvé quelqu'un '' . ensuite comme il est malade depuis 2 semaines j'ai insisté pour que nous allions voir le médecin de garde , dans la salle d'attente je regarde mon téléphone et direct il y met le nez " je suis sure que tu recommences à tchatcher " je lui ai encore dit que non et que c'était fini entre nous donc je vois pas où était le problème il m'a dit " oui oui tu fais ce que tu veux mais bon " . il a voulu que je rentre avec lui dans le cabinet du médecin pendant qu'il se faisait examiner et il a dit tout content au docteur que c'est moi qui avait insisté pour l'emmener chez le médecin.
Sur le retour nous sommes passés à la pharmacie et pendant que je l'attendais j'étais sur mon téléphone et en montant dans la voiture il a dit " mon travail m'épuise , je vais partir 3 mois dans un camp Thai en Asie et tu me parleras sur WhatsApp comme ça " en insinuant encore que je parlais avec un mec...je n'ai encore pas répondu .
Nous avons mangé chez lui , sa famille à qui il a pas encore dit que nous sommes séparés ...ça fait seulement 10 jours mais quand même .
Avant de rentrer nous nous sommes faits un câlin et il m'a contacté pour savoir si j'étais bien rentrée .

Etant donné son comportement ambigu je comptais refaire un SR strict car si je continue de la voir et lui parler je ne sais pas si ça va avancer .

Merci de vos conseils j'en ai réellement besoin :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test