Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par noaabe
#1304146
Bonjour,
J'ai 20 ans et la fille 17 ans dont je la connait depuis 1 ans et demi dont on se donnait souvent des nouvelles. Je les connu au lycee quand jetais en classe de bts. On c'est pu revu depuis l'année derniere vu que javais fini mon annee de bts. Avant le jour J du feu d'artifice dans une ville, je lui est dit que jallais surement faire un tour, elle me dit ok. Le jour J le 13 juillet du feu d'artifice je lui envoie un message elle me dit quelle est la (venu avec ses parents ses soeur) en me disant ou elle se trouve sauf que avec tout ce monde qui avait pour regarder le feu dartifice et le grand terrain qui avait (stade) je n'ai pas pu la voir. A la fin du feu d'artifice jessaie de chercher ou elle se trouve, impossible. Apres elle etais parti et je lui es dit que jaurais bien aimé de la revoir , elle ma repondu moi aussi. Je lui dit que je suis disponible tout le temps et que le 20 je reprenait le taff et que jetais dispo uniquement mercredi jeudi. Apres elle ma dit ok par contre je serais en vacances pendant 4 semaine et puis paf plus rien. Ca fais depuis le 14 juillet quelle nouvre pas mes snap (message) et je les relancer ya 2 jours (salut) mais rien mais sa nempeche pas daimer mes photo sur un reseau sociaux.

Ca m'embête bcp car je l'apprécie beaucoups et elle a toujours ete tres gentille avec moi meme me defendre quand certains membetait au lycee.

J'ai pas du tout envie de la perdre et j'aimerais la revoir car sa me manque.

Comment faire ? C'est conseillé d'aller la voir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test