Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Chp
#944714
Bon j'ai réfléchi et je pense que le mieux est de repartir en SR, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veux, ça la fera peut être un peu plus réfléchir et moi ça me permettra peut être aussi de passer à autre chose. Je vais pas attendre éternellement qu'elle prenne ça décision.
Du coup on a un rendez vous pour régler les derniers papiers vendredi prochain et je commence mon SR strict après ça. Je pense que c'est le mieux pour moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Chp
#981590
Je reviens mettre un peu a jour mon histoire.

Depuis ce deuxième rendez vous à la plage je ne l'ai pas revu après. Entre son déménagement et son nouveau travail + mon anniversaire en octobre le sien et celui des soeurs fin octobre je n'ai pas pris le temps de la voir. Fin novembre j'ai décidé de lui envoyé un message pour lui proposer de se voir. Elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir et qu'elle me dirait.
15J plutard n'ayant pas de réponses (et c'est vraiment pas son genre) je me dit que quelque chose se passe. Du coup je lui en reparle. Elle me réponds que ça va pas être possible de se voir, qu'elle a peur que quelque chose se passe entre nous, que maintenant elle est avec quelqu'un.

En faite, elle sort avec un mec qui au dernière nouvelle habite à une heure de route, qu'elle a rencontré en soirée pendant notre relation. Ils se sont vu régulièrement depuis notre séparation, c’était son sex-friends, maintenant son petit copain !

Je ne sais si cette relation va durer, je ne lui ai pas envoyé de message depuis qu'elle m'a appris la fin de son célibat ! Ça fait maintenant 12J.

Pourtant pendant un moment, ça me semblais bien partit. Il y a toujours de l'amour entre nous, j'en suis sur. Que se sois quand on c vu ou les messages qu'elle m'envois, elle c'est toujours inquiété pour moi. Elle a toujours eu le soucis de ne pas me blessé. Avec le recul, je pense que je n'ai pas réussi à la récupérer car elle avait peur d'un nouvel echec et qu'on souffre encore tout les deux.

De mon coté j'ai fait pas mal de rencontres, et surtout une fille avec qui le courant est vraiment bien passé, malheureusement pour moi elle est partis pour quelque mois et ne reviens pas avant fin mars, début avril. On reste en contact et on s'envoie des messages régulièrement.

Je verrai ce que me réserve l'avenir maintenant !
par Chp
#1027366
Bonsoir à tous, je reviens un peu ici.

Vendredi 01 mai ça aurait fait 5 ans qu'on aurait été ensemble. Du coup je repenses pas mal à elle. Surtout que j'en suis toujours amoureux même si ça ne m’empêche pas de vivre et de faire beaucoup de rencontre.

Je sors d'ailleurs d'une nouvelle relation qui n'as pas durer et pas marcher. Ça a eu le mérite de me changer les idées pendant cette période au moins.

De plus aujourd'hui une de mes amie m'a annoncé être retournée avec son ex après un peu plus d'un an de séparation. Du coup je repense à ma séparation qui date de 11 mois (bientôt un an). J'envie son copain qui a réussi à retrouver son ex !

Je n'ai plus de nouvelle de mon ex, la dernière fois en décembre elle m'a dit avoir un copain, puis j'ai croisé un ami à elle dans le train en mars du coup je l'ai recontacté (elle était très distante),on s'est échangé quelque messages. Mais je ne sais pas si elle est encore avec son copain ou si elle est célibataire. Je ne sais pas si je peux la recontacter ou si je vais la saouler.

Alors oui je peux continuer ma vie, ne pas la recontacter, vivre sans elle tout simplement (cela dit, avouer que ça enleve tout l'interet de ce site). Mais c'est elle que je veux ! Que puis je faire ?
#1027446
J ai relu tous tes postes. Franchement, y a rien a faire. Tu approches d'une date symbolique qui est vos 5 ans, et elle on ne sait pas ce qu elle devient (est elle encore avec son copain? et dans l optique ou ils auraient rompu, voudrait elle encore revenir avec toi?).

L appeler maintenant prouverait que tu penses a elle dans une optique de couple. Maintenant, si tu le sens fais le. Mais la claque peut faire mal. Je te conseille de disparaitre, de ne pas donner de nouvelles et de vivre ta vie pour toi et que pour toi. De te détacher de cette personne, et qui sait de quoi l avenir est fait?

Maintenant, si mes conseils sont intenables, je te conseille de la contacter en octobre/novembre prochain. Tu seras encore plus détaché, moins de nostalgie qu actuellement et enfin, pas de date symbolique ni rien. Tu pourras tester la température sans te faire mal. Car la tester aujourd'hui la température est un risque qui peut soit marcher, soit non. Etant donne la nostalgie que tu as, je te conseille de ne pas prendre de risque, ça risque de te faire vraiment mal.

Bonne soirée et bon courage.
par Chp
#1031810
Merci JOJO2000, je ne l'ai pas contacté du coup, et ça fait un très long moment que je n'ai plus de nouvelle. Donc en effet je ne sais rien d'elle si elle est encore ou non avec son copain.

Je vis ma vie de mon coté, il y a pas de soucis, je m'occupe, je ne suis pas à pleurer au fond de mon lit. Je fais du sport, je sors quasiment tout les weekend, je fais pas mal de rencontres. Non il y a pas de soucis la dessus, mais bon on est quand même sur un site pour récupérer son ex. Du coup la solution de vivre sa vie, oui mais ça me fera pas la récupérer si j'en ai envie.

Du coup je me pose des questions sur l’intérêt de se site... Je la recontacterai, je ne sais pas encore quand ni comment et ni ce que je lui dirai, mais je la recontacterais.

Mais merci tout de même.
par Chp
#1304087
Bonjour à tous,

J'avais envie de faire un petit point quelques années après mon dernier post. Non pas que mon histoire vous intéresse forcement, mais plutôt que ça aidera peut être certaines personne.

Donc voila après 5 années de séparation, je suis avec quelqu'un, dans une relation solide qui fonctionne bien. Avec une personne avec qui je partage beaucoup de points communs. Vous l'aurez compris, finalement je ne suis pas retourné avec mon ex. Non pas que je ne le souhaitais pas, mais plus que je n'ai jamais réussi. Elle a sa vie, et moi la mienne et ça restera probablement ainsi.

J'ai toujours des regrets sur cette ancienne relation, et j'aime toujours mon ex. Mais j'ai appris à vivre avec ses regrets, je ne pense plus à elle tout les matins en me levant et tout les soirs en me couchant. Elle ne me hante plus.
Il m'aura fallu quand même plusieurs mois et même année. Et je me dit que peut être dans quelque années j'arriverai à oublier mes sentiments pour elle.

Voila pour la fin de cette histoire qui fait maintenant partit de mon douloureux passé.

Bon weekend à tous !