Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1303861
Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider car je suis complètement perdu..

Avec mon ex cela fait deux moi que c'est terminé. Je l'aime encore mais comme je lui est fait du mal (inconsciemment) elle m'a quitté et chaque fois que je veux revenir vers elle, au début elle me parle bien et agréablement puis ensuite vient le moment où elle me fait bien comprendre qu'elle ne veut plus de moi, que jamais plus ça ne pourra marcher, ses parents me détestent...
Pour vous dire, je n'ai rien fais de si grave que ça
J'ai du mentir pour aller voir un copain mais elle s'en ai rendu compte et à complètement pété les plombs.. Elle c'est rendu partout elle pensait que je pouvais être durant 4h au beau milieu de la nuit accompagné de sa mère (d'ou le fait qu'elle me déteste). Mais si je résume ce n'est pas si grave je trouve..

Enfin bon tout ça pour vous dire que au bout de 2 mois elle à tout de même accepter de me revoir et on c'est embrassé.
Je lui est fait livré des fleurs à la maison et elle à adorée le jours d'après
Le seconde rendez-vous (2 jours après) on a fait une belle sortie cetait super on c'est a nouveau embrassé. Je vois dans son regard de l'attirance et je sais que je lui plait cependant elle se fixe des limites.
Ce que je ne comprends pas maintenant c'est que un jour après cette belle sortie, elle me dit que plus jamais elle ne voudra ce remettre avec moi car elle a trop souffert avec moi, que c'est parents me détestent, elle veut rester seule pendant 1 an, que vraiment je ne suis pas l'homme de sa vie mais que malgrés tout on peut rester ami..

QU'EN PENSEZ VOUS? JE DEVIENS FOU :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303868
Bon, je présume qu'il ne sera pas aisé de te faire entendre raison...

Combien de temps avez-vous été ensemble?
Antoine92 a écrit : 16 juil. 2019, 12:02 Avec mon ex cela fait deux moi que c'est terminé. Je l'aime encore mais comme je lui est fait du mal (inconsciemment) elle m'a quitté et chaque fois que je veux revenir vers elle, au début elle me parle bien et agréablement puis ensuite vient le moment où elle me fait bien comprendre qu'elle ne veut plus de moi, que jamais plus ça ne pourra marcher, ses parents me détestent...
Je crois, mais ce n'est qu'une suggestion, qu'il va falloir apprendre à communiquer, autant toi qu'elle (ou que d'autres personnes avec qui tu seras en contact dans le futur).
Tu lui as fait du mal en lui mentant... quelle est donc la raison profonde de se mensonge?

Pourquoi ne pas avoir parlé des choses et exprimé ton envie d'aller voir ce pote, sans nécessairement qu'elle soit présente (tu n'as pas besoin de son consentement, si ?)
De plus, je perçois aussi (très légèrement il est vrai) un peu d'immaturité dans sa réaction (emmener sa mère venir te chercher... ben voilà, quoi ... - c'est pour ça que je demandais vos âges parce que j'étais persuadé que vous aviez 14 ans...)

Bref, bienvenue dans la vie d'adulte... avec tous ses inconvénients et ses bons côtés !

Je te conseille juste de prendre du recul sur les choses, parce que si tu penses devenir fou maintenant, je n'ose imaginer quand quelque chose de vraiment important t'arrivera ...
Bon courage à toi !