Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1303714
Bonjour,

Je vais faire un résumé bref de ma situation : il y a 1 an et demi, mon ex me quittait. Il m'a bloqué sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux au même moment. Un mois après la rupture, on s'est reparlé (que par SMS car toujours bloquée sur les réseaux sociaux) durant plusieurs mois et on s'est revu. Puis, il a décidé de recouper les ponts octobre dernier et de me bloquer par SMS.

La semaine dernière, je me baladais tranquillement sur Facebook, je vois qu'une amie commune l'a identifié sur Facebook et je vois que je peux revoir le profil de mon ex. Ça m'a fait bizarre car ça faisait 1 an et demi que j'avais pas vu son profil Facebook. Hier, curieuse de voir si j'étais toujours débloquée, je suis allée voir son profil mais son profil est introuvable car il m'a rebloqué.

Je ne cherche pas à le récupérer mais j'avoue qu'il a énormément piqué ma curiosité. Je n'arrête pas de me demander "Mais pourquoi ?"

À votre avis, qu'est-ce qui peut se passer dans la tête de mon ex ? Et pourquoi s'amuser à me bloquer, me débloquer pour me rebloquer ?

Merci,
Bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303720
Idem, je pense que c'est de la simple curiosité... après 1,5 ans de "silence", il regarde où tu en es, ce que tu deviens. C'est le seul moyen technique qu'il a à disposition pour avoir de tes nouvelles. Si tu ne veux pas le récupérer, alors ne te fais pas un film et laisse le faire ce qu'il a envie.
#1303722
Bonjour

Je pense que ce n'est pas ce que tu souhaites entendre, mais il serait peut être temps, après 1 an 1/2 de rupture, d'avancer sur ta voie à toi, non ?

Tout ça, sans te préoccuper des réseaux sociaux qui ne sont qu'un pale reflet de la vie réelle...

Bon courage à toi
#1303726
Ça fait une dizaine de mois qu'on ne se parle plus ou voit plus

J'ai bien dit que je ne voulais pas le récupérer. J'ai vu ça par le plus grand des hasards et étant très très curieuse, je me suis posée la question parce que ça m'intrigue beaucoup pour le coup. Je me demandais juste ce qui peut pousser un ex a "s'amuser" à bloquer, débloquer et bloquer.

Mais je me fais pas de films et j'attends rien de lui, il y a bien longtemps que je suis passée à autre chose, ne vous inquiétez pas pour ça
#1303727
Choupette34 a écrit : 10 juil. 2019, 14:13 Ça fait une dizaine de mois qu'on ne se parle plus ou voit plus

J'ai bien dit que je ne voulais pas le récupérer. J'ai vu ça par le plus grand des hasards et étant très très curieuse, je me suis posée la question parce que ça m'intrigue beaucoup pour le coup. Je me demandais juste ce qui peut pousser un ex a "s'amuser" à bloquer, débloquer et bloquer.

Mais je me fais pas de films et j'attends rien de lui, il y a bien longtemps que je suis passée à autre chose, ne vous inquiétez pas pour ça
OK.
Tu avoueras quand même que faire la démarche de s'inscrire sur un site qui s'appelle "je récupère mon ex" juste pour savoir pourquoi il te bloque et te débloque si tu es passée a autre chose est pour le moins surprenant...
#1303729
J'avoue que je suis assez dubitatif :)
Je ne vais pas essayer de lire entre les lignes mais tu avoueras que :

" je me baladais tranquillement sur Facebook... (!...)... je vois que je peux revoir le profil de mon ex"

Comme quoi tu l'as fait consciemment... :) au delà du fait que je ne crois pas au "je me balade tranquillou sur FB ...." (genre comme on se balade dans la rue...) et PAF le chien ! " j'avoue que si tu n' avais réellement aucune autre raison que la curiosité (très malsaine) c'est quelque chose que je ne peux malheureusement pas concevoir désolé :)

De plus, effectivement, comme le soulignes Elieza, pourquoi venir sur un site comme JRME (qui est axé sur les relations post ruptures quand même hein) pour satisfaire sa curiosité ?

J'ajouterai que le hasard n'existant pas, il va bien falloir que tu mettes un autre nom sur cette situation, n'est il pas?
(au pire, nous mentir ne dérange personne, mais te mentir à toi , c'est pas très glamour)

J'espère que ta vorace curiosité sera satisfaite un jour ... :)
#1303731
Que non .... mais avec une argutie solide, le débat n'en serait que plus intéressant....

Or ce qu'il en ressort, c'est que le fait de ne pas vouloir se justifier (ou argumenter à tout le moins) plaide du côté du manque d'éléments tangibles

Perso, et pour parler trivialement, j'men fiche un peu d'avoir raison ou non , tu sais .... l'important est quand même que tu te rendes compte de certaines choses...

Bonne journée aussi à toi :)
Powercath ont aimé ça