Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par PoufleChat
#1302954
Bonjour à tous !!!

Après avoir passé un bon moment sur le forum JRME à lire vos conseils j'ai décidé de m'inscrire sur le site et de vous raconter mon histoire.

Je me présente je suis un homme de 38 ans sans grande expérience sentimentale, je suis le gars qu'on place dans la friend zone.

Trop gentil, trop dispo, trop bon trop con comme on dit. Avant de connaître celle qui me rend comme ça aujourd'hui je courais derrière une femme qui n'avait aucun sentiment à part le fait que j'étais la pour tout ses besoins en fait j'étais son pigeon.

Elle femme de 19 ans elle sort d'une relation toxique de 2 ans avec un mec qui était l'opposé de moi ( voleur, aucune attention, pas de boulot ni de domicile et j'en passe).
Je travaille de nuit et je l'ai rencontré dans le bus qui allait à mon boulot, elle aussi.
Après l'avoir parlé une première fois je sentis qu'elle était distante froide et pas intéressée.
Je la regarde souvent dans le bus en me disant qu'elle est mignonne essaye d'avoir un contact visuelle.

Puis vient les matins où on se trouve tout les deux et on commence à parler de tout et de rien jusqu'au moment où j'apprends qu'elle est en couplé avec un con**** et que j'étais mieux que son mec de merde.
Suite à mes conseils un matin elle m'annonce qu'elle a quittée.
Pour fêter ça je l'ai invité chez moi et on s'est mis vite rapidement ensemble.
Au bout de deux elle s'installe chez moi pour des questions pratique, plus de facilité pour aller au travail pour elle et surtout qu'elle a un chez elle car elle vivait chez ses grands parents à dormir sur un bout de canapé quand elle pouvait.

Pour moi j'étais heureux j'avais enfin trouvé une personne avec qui partager.
J'étais fière plus de solitude rentrer du boulot et de trouver quelqu'un qui t'attend et te regarde comme tu étais parfait, sa fait du bien comme pas possible.
Je me trouve pas super beau et elle me rassure sur ça en me disant que j'étais trop mignon et tout et tout moi aussi de mon côté je lui dit qu'elle est belle tout le temps même au réveil quand elle sort de la douche et que comme toutes les femmes elle a des complexes mais que sa me dérange pas et que je trouve sa normal que personne est parfait.
On sort, on va au resto, on va a la patinoire on fait les courses ensemble elle me présente ses amies je lui présente les miens.

Puis vient les familles, elle me présente sa mère son beau père sa tante sa grand mère son grand père sa sœur bref tout tout le monde quoi et je penses que ça se passe bien.
J'ai même le droit à un discours du beau père qui me dit qu'elle est heureuse avec moi et que c'est la première fois quil a voit comme ça.
A mon tour je la présente à la mienne avec la peur qu'on me dise elle est trop jeune tu fais quoi avec et autres.
Mais tout se passa bien mes parents l'accepta facilement nous voyant heureux ainsi que mon frère sa femme et ses enfants.

Tout allait bien mais arrive les premières disputes.
La jalousie alors que j'ai pas d'ami féminin, mon passé (les objets de mes ex, les figurines manga trop sexy à son goût, mes fantasmes).
Le fait d'être toujours l'un sur l'autre.
Et arriva sa dépression elle quitte son travail pour cause de changement d'horaire donc de salaire aussi et moins intéressant qu'avant donc je lui ai dit de faire une rupture de contrat qui fut accepter.
Elle resta à la maison à traîner et à plus prendre trop soin d'elle aussi à traîner toute la journée en jogging et à plus sortir.
J'ai du assumer financièrement aussi et avec un seul salaire c'était assez dur, on sortait plus mais on avait un toi de quoi manger et fumer car on fume tout les deux.
J'ai vu qu'elle était pas bien et j'ai essayé d'être la pour elle.
Niveau sexe on a pris notre temps et que c'était bien jusqu'à qu'elle arrive à ce moment de déprime.
Elle était moins prête pour faire l'amour elle avait pas d'envi et me dit qu'elle peux tenir sans le faire trois mois.
Ce qui n'est pas mon cas bien sûr j'aime le sexe je l'avoue et l'assume aussi.
Donc pendant un mois elle a eu ses règles non stop suite à son implant contraceptif et ne fais aucun efforts pour me calmer sur ce niveau.

A force de la voir comme ça un matin je me suis fait un plaisir solitaire pendant qu'elle dormais à côté de moi.
Et je me suis fait surpris en pleine affaire, purée qu'elle honte que j'avais...
Au lieu de la rassurer je me suis senti agressé par ses remarques et sa vision de la masturbation quand on est en couple.
J'avais cassé quelque choses l'image du mec parfait qu'elle avait de moi sans doute.
Je suis passé du mec gentil au pervers qui arrive pas a tenir.
Je l'ai jamais trompée et j'en avais pas l'idée ni l'envie surtout j'étais bien avec elle mais j'avais envie de me faire plaisir pour décompresser après j'aurais pas du le faire à côté d'elle quitte à me faire surprendre c'est mon amour du risque qui parle sans doute.

Pour lutter contre l'ennui et aussi par envie on a décider d'adopter un chat.
J'ai payé à la spa l'adoption de notre chat et je l'ai mis à mon nom car le domicile où il allait vivre plus le faire que c'est moi financièrement je pensais que c'était le mieux.
Un samedi soir après un vendredi passé chez sa famille elle rentre et m'annonce le célèbre il faut qu'on parle.
Et m'annonce qu'elle me quitte car elle ne veux plus être en couple et qu'elle a besoin d'être seule, elle est froide quand elle le dit j'ai du mal à l'accepter et pleure devant elle. Je comprends pas je pensais qu'on pouvait parler et passer au dessus de ça mais son choix est fait.

Le dimanche alors que je suis au travail, elle pris ses affaires et le chat est partit.
C'est que le lendemain qu'en rentrant je me suis vraiment rendu compte qu'elle était partit.
Plus d'affaires plus de bruits plus de chat plus rien, j'ai du accepter son choix.
Quelque jours plus tard elle me recontacte pour me dire qu'elle m'aime encore et qu'elle veux pas me perdre et après une rencontre on s'est remis ensemble.
J'ai fait des efforts j'ai arrêté les sites x sur l'ordi j'ai écouté ses problème et moins insister sur le sexe laisser faire le temps.
Je lui ai même trouvé un travail.
Tout allait bien mais pourquoi est elle reparti alors vous me direz.

Ben encore après un week-end où elle était partit chez ses parents elle est rentré et a commencer à fouiller sur l'ordinateur.
Étant très douée pour trouver ce qu'elle veux et que moi j'ai rien caché elle est tombée sur les sites que je regardais à l'époque où j'étais célibataire et aussi quand je me masturber au début de notre relation.
Je jure que depuis l'incident je me suis jamais laissé à ce genre d'acte sans elle mais elle me croit plus et me traite de pervers dégoûtant le tout au téléphone car je suis au boulot à ce moment là.
Je lui dit de se calmer d'arrêter d'attendre que je rentre pour en parler mais jamais je n'aurais pensé qu'elle partirai comme ça comme une voleuse en reprenant encore le chat.
Voilà sa fait une semaine qu'elle me parle plus qu'elle a pas répondu à la main tendu en lui disant que je voulais parler au lieu de s'ignorer.
J'ai brise mon sr aujourd'hui et j'ai pas de réponse j'ai mal tout ce que je fais me rappelle les moments passés avec elle.

Et mes amis me disent de l'oublier de passer à autre chose que j'ai bien profité et faut que je me reconstruit.
Je n'y arrive pas je penses que je vais craquer appeler une amie ou sa famille pour parler mais j'ai peur de lui faire encore plus peur.

Bref je suis perdu merci de me conseiller je suis preneur de tout conseils car je me vois pas aller voir un psy pour ça j'ai juste besoin de parler avec des gens neutres merci de m'avoir lu.
par PoufleChat
#1302961
Bonjour !!!

Aujourd'hui je me sens pas super bien, j'ai toujours eu aucune réponse à mon SMS qui demander juste comment elle aller et de voir si on peux parler calmement au lieu de s'ignorer!!

Je n'arrive pas à abdiquer comme le font certains, j'ai encore espoir qu'elle me pardonne du mal que j'ai pu lui faire.

Je n'arrive pas non plus a dormir car elle occupe chaque minutes de mon cerveau ,même m'occuper pour ne pas me préoccuper devient un calvaire tout me rappelle sa présence...

Je suis mal en moi, j'ai une boule énorme au ventre, et je pleure souvent pour un rien , j'ai plus d'appétit bref c'est à moi de rentrer en dépression.

J'avais besoin de l'écrire , d'en parler a quelqu'un mais pas a ma famille ni a ses amies ou autres, je sais plus à qui me confier...
par Eva
#1302963
Bonjour,

Je ne voulais pas intervenir parce que je pense que d’autres te répondront mieux que moi, mais ton désarroi me touche, alors je te réponds quand même.

Il n’y a aucun mal, de mon point de vue, à se donner du plaisir, surtout si elle n’était pas disposée à faire l’amour avec toi. Cela me fait imaginer que vous êtes jeunes.

J’ai aussi été jalouse du passé de mon copain. Il était sur un site de rencontre avant d’être avec moi et j’en ai souffert. Or comme me disait un jour Kakahutet modérateur ici: à force de regarder derrière le passé, on se prend un poteau. J’ai fini par vivre le présent en pleine conscience si je puis dire. C’était il y a longtemps et je me souviens avoir puisé en moi une certaine confiance pour lâcher prise.

On dirait que ta copine voudrait contrôler certaines choses et elle semble apeurée parce qu’elle manque peut-être de confiance en elle.

Si ce manque de confiance est injustifié, tu ne pourras rien pour elle car cela se joue souvent en soi. Tu peux la rassurer sur tes sentiments et sur la différence éventuelle entre faire l’amour ensemble et se masturber seul quand elle n’en a pas envie.

Elle peut également être bien dans ses baskets et tout simplement avoir des valeurs qui ne lui font pas concevoir la masturbation comme une pratique saine. Chacun a ses propres valeurs, conceptions des choses.

Un jour, on m’a dit, « quand on cherche, on trouve » car j’essayais de fouiller. Je manquais de confiance en moi. Je ne cherche plus depuis des années. On est ensemble, on habite ensemble, point. Je ne veux pas me faire de film pour alimenter mon manque de confiance en moi. Je respecte sa vie personnelle et même si je me demande parfois qui peut bien lui écrire, je passe outre car je pense que la confiance est la base d’une relation. Donc je ne lui demande rien, ça ne me regarde pas tout simplement.

Je sais que des couples connaissent les mots de passe de l’autre, qu’ils s’échangent les téléphones et compagnie. Aucune crainte, tout est transparent.

Donc cela dépend de chacun.

Elle a perdu confiance en toi et elle s’est peut-être rendu compte que tu ne lui corresponds pas suffisamment. Tu ne peux rien faire contre ça. Seul le temps peut panser les maux. Donc respecte sa nature, ses valeurs, en voyant si un jour c’est elle qui te recontacte.

Je t’avoue ne pas comprendre l’utilité d’avoir gardé une trace des sites de rencontre sur ton ordi par contre. Ça, je l’avoue, m’aurait également peinée et fait poser des questions.

On a tous un passé, mais à partir du moment où l’on vit une histoire avec quelqu’un, seul le présent devrait compter. Donc exit le passé et ses traces. C’est mon humble point de vue, je ne te fais pas la morale, tu fais ce que tu veux.

Courage en tout cas.
par PoufleChat
#1302964
Merci Eva

Je te remercie d'avoir tout lu et pris le temps de parler de ton experience.

Je n'allais pas sur des sites de rencontres mais plutot sur les sites x pour être franc, ensuite oui on s'echange les mots de passe en se disant qu'on a rien a se cacher tu peux verifier.
Je n'avais pas de double vie pas d'amie femmes rien juste un passée de celibataire.
Comme tu le dis on a pas la même conception de la masturbation et je voulais pas lui faire de la peine donc j'ai fuit en me sentant agréssé.

On a tous un passé certains l'accepte d'autres pas.
par PoufleChat
#1302997
Bonjour à tout le monde qui passe par la !!!

Je vais utiliser mon post un peu comme un journal que je lirai plus tard et que je me dirai que purée comment j'ai pu me mettre dans un état de loque pour une histoire d'amour.

Je voyais les autres couples se détruire et je m'étais dit que je serais pas comme les autres si on me quitte par téléphone que j'aurais fait le mec détaché mais c'est dur de se remettre en question sans réponse.

C'est ça le pire, c'est que je me dit que je suis un pleine santé, j'ai un toit de quoi manger et que le reste c'est un plus.

Je suis en super SR de la mort car j'ai trop envie de la contacter n'importe comment faire un interdit quoi !!!

Mais je veux pas me rabaisser j'ai une dignité elle m'a quittée et je dois faire avec.

Si je la contact je passe pour le forceur, le gars qui harcèle pour un signal.

J'en suis aussi au point de me dire si je voudrais être avec une fille qui peux me quitter pour x raisons.

Voilà je sais que pas mal de gens sont passés aussi par la, j'ai juste besoin de l'écrire et me dire plus tard que la SR c'est pour se reconstruire soi même.

Merci et bonne fin de journée
par Joseph-L
#1303012
Salut.

D abord je tenais a te dire que c est une bonne idee que tu as. Ecrire est une tres bonne chose pour exterioriser. Tu peux le faire ici, sur une feuille, dans ton ordinateur, peu importe l endroit.
Moi c est ce que j ai toujours fait et ca m a beaucoup aide. Et avec le recul on se relit et on en apprend beaucoup sur soi. Ca peut aussi aider si un jour tu revis quelque chose de semblable, ce que je ne te souhaite pas.

Si vraiment tu vis trop mal le fait que ca se soit termine brutalement tu peux egalement lui ecrire a elle pour lui dire ce que tu as sur le coeur. Il ne faut pas attendre de reponse car tu n en auras certainement pas et donc peut etre pas sa version des faits mais au moins tu sauras que tu lui as dit ce que tu pensais, que tu auras initie un dialogue et tu n auras pas de regret.

Mais attention je ne parle pas de soit disant lettre ou sms soit disant magiques ou toutes ces conner*** qu on peut lire sur internet. Il n y a rien de magique la dedans. Surement que ton mail, lettre ou sms sera lu et efface ou jete dans la foulee mais au moins tu auras exteriorise tes emotions. Moi j ai mit 2 semaines a me decider. Ca ne l a pas fait revenir, elle a meme ete plutot froide dans sa reponse mais ca m a libere. Apres ca reste dur mais on peut avancer tout tout doucement et sans regrets.

Allez courage
par PoufleChat
#1303013
Salut Joseph merci de ta réponse !!!

Je trouves que la lettre est une bonne idée par pour recoller les morceaux mais plutôt pour moi.
Même si elle répond pas ou qu'elle répond ce que je ne veux pas lire.
Je veux une réponse même froide pour savoir où j'en suis vraiment.

L'ignorance est la pire des choses à faire à une personne avec qui on a pleuré, ri, eu des disputes et s'aimer bien sûr.

Je me rend compte que je suis sur les nerfs la moindre remarque me donne envie de tout envoyer en l'air.

La lettre j'en ai déjà écrite une mais sans la donner une sorte de brouillon ou j'exprime mon ressenti mais elle est trop longue (7 pages :o) je et en la relisant je fais trop le gars en demande de réponse plus en dépression affective.

Merci à vous tous bon courage pour tenir le SR ou tenter de reconquérir bon courage à tous
par Kylian
#1303019
Bonsoir,


[« elle est tombée sur les sites que je regardais à l'époque où j'étais célibataire et aussi quand je me masturber au début de notre relation.

Je jure que depuis l'incident je me suis jamais laissé à ce genre d'acte sans elle mais elle me croit plus et me traite de pervers dégoûtant »]


Pourquoi jurer comme si tu avais commis un péché ? Tu as le droit de te masturber et de visionner des films X. C’est le fait que tu regardes des films X qui l’a choquée… ou le contenu (peut-être très « hard ») desdits films ?

Dans tous les cas, te priver de tout ce qui te fait plaisir pour quelqu’un n’est pas forcément bon pour toi, car tu risques d’être frustré, etc. Tout faire en fonction d’elle (pour ne pas la perdre) n’est pas forcément la meilleure solution, je crois…

Peut-être que certaines pratiques la dégoûtent, et elle a le droit d’être rebutée par certaines choses… Mais si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde en la matière et que les concessions à faire sont jugées trop importantes de part et d’autre, il vaut peut-être mieux que vous vous sépariez. (C’est ce que je ferais si j’avais un partenaire adepte de pratiques qui me « rebutent », personnellement. Personne n’est heureux/épanoui, dans ces cas-là. Tes goûts et son dégoût ne sont pas à blâmer, vous êtes peut-être juste incompatibles sur ce plan-là. Et ce n’est pas parce que certaines choses la rebutent que tu dois avoir honte de toi/culpabiliser. Que certaines pratiques la dégoûtent, c’est une chose ; qu’elle te voie comme un « pervers dégoûtant », c’en est une autre… Ce n’est pas parce que l’on est rebuté par quelque chose que la personne qui aime ce qui nous rebute est elle-même dégoûtante…)

D’ailleurs, votre différence d’âge explique peut-être certaines choses… Avoir 20 ans d’écart n’est pas forcément un problème en soi, mais « 40 ans / 60 ans » et « 19 ans / 38 ans », c’est quand même différent…

Du reste, tout ce que tu es prêt à faire pour ne pas la perdre n’est-il pas lié à ta « faible expérience sentimentale » ? Ce n’est pas parce que tu as enfin trouvé quelqu’un que tu dois te mettre en quatre pour elle… Veille à ne pas t’oublier… (Il n'est pas question de lui imposer tes goûts, mais de savoir mettre un terme à une relation qui ne te convient pas/plus.) Veille à ne pas reproduire cela : « je courais derrière une femme qui n'avait aucun sentiment à part le fait que j'étais la pour tout ses besoins. »


Courage.
par PoufleChat
#1303020
Merci kylian pour ton message

Je penses aussi comme toi, je je penses que je mettais trop en 4 pour être aimé, de rechercher comme tout le monde le bonheur.

Je ne penses pas avoir de goûts bizarre dans le x juste besoin d'une stimulation visuel.

Ensuite je penses qu'elle était trop jeune et pas prête à faire des efforts sur ce niveau ou que à cause de ça son manque de confiance en elle s'est décupler.

J'ai bien sur effacer les historiques mais mademoiselle est très très très très très très forte pour trouver quand elle veux surtout quand elle est déterminée.

J'en suis à un point que je vois ou j'ai foiré aussi de tout faire pour que sa marche, de supporter tout pour les 2.

J'ai beaucoup de peine et j'ai peur de craquer, je sais que c'est que 8 jours mais cest long quand tu te retourne le cerveau dans tout les sens.

J'ai besoin de me reconstruire pour moi même, je veux pas être le mec aigri et insensible.

Et j'arrive pas à m'en détachée sachant que c'est le mieux à faire pour moi.

Aussi je dois la voir pour le chaton qu'on avait pris ensemble je me demande si je dois lui réclamer vu que c'est moi qui a tout fait pour l'avoir, mais je veux pas la recontacter pour briser son SR comme ca. Elle aura une impression que je veux absolument revenir dans sa vie.
.
Je penses aussi que je ne veux pas être amis après avec elle.

Voilà bon courage à toi et à tous...
par Kylian
#1303021
Le "bonheur" n'est pas l'apanage du couple, tu sais. (Beaucoup de personnes "en couple" ne sont pas heureuses, qui plus est...) Je crois sincèrement et fermement qu'il vaut mieux être seul que "mal accompagné".

Oui, je pense que tu étais si content d'avoir trouvé quelqu'un que tu t'es un peu oublié. Et je crois que c'est également cela qui fait que tu as du mal à t'en détacher. Tu as peut-être peur de revivre une longue période de célibat...

Je pense qu'il vaut mieux que tu tiennes ton SR pour le moment... Si elle a vraiment envie de revenir vers toi, elle le fera.

Oui, prends soin de toi surtout.

Bonne nuit.
par PoufleChat
#1303022
"" Oui, je pense que tu étais si content d'avoir trouvé quelqu'un que tu t'es un peu oublié. Et je crois que c'est également cela qui fait que tu as du mal à t'en détacher. Tu as peut-être peur de revivre une longue période de célibat... ""

C'est exactement cela mon ressenti et d'être passé sur ma vision du bonheur.

À force de croire que tout est acquis aussi...

Je suis au boulot et oui je travaille de nuit donc sa aide pas aussi...

Prenez soin de vous amour, gloire et beauté à tous..
par Kylian
#1303023
Bon courage pour le travail.

Concernant votre différence d'âge, j'ai oublié de préciser quelque chose : "Avoir 20 ans d’écart n’est pas forcément un problème en soi, mais « 40 ans / 60 ans » et « 19 ans / 38 ans », c’est quand même différent, même si tu n'as pas beaucoup d'expérience sentimentale" …

Certaines personnes de son âge ne sont pas rebutées par les films X, etc., mais oui, vous ne semblez pas être sur la même longueur d'onde en la matière.
par PoufleChat
#1303024
Je pense que son âge, le fait de me sentir rejeté, de tout faire dans le lit car à part l'étoile de mer mademoiselle ne bouge pas trop son cul :lol:

On dit que si tes amoureux tu essayes de tout faire pour la faire revenir et réparer les erreurs.

Peut-être qu'avec une discussion posée et calme je pourrais peut-être connaître mieux ses attentes ses visions ses désirs.

On est sans doute pas sur la même longueur et c'est peut-être un tout qui la fait fuir.

Je vous souhaite une bonne nuit les insomniaques..
par Kylian
#1303043
Bonjour,


[« On dit que si tes amoureux tu essayes de tout faire pour la faire revenir et réparer les erreurs. »]

Que penses-tu de la personne qui respecte la décision (de rompre) de son ex ? Est-elle forcément moins « amoureuse », selon toi ?

Essayer d’arranger les choses, etc., je comprends bien… Mais il faut être deux pour cela… Il faudrait qu’elle soit un minimum ouverte à des pourparlers… Cela ne fonctionne que si le « quitteur » a encore des sentiments amoureux pour le « quitté » et n’est pas complètement fermé à l’idée d’une éventuelle remise en couple. Si tu en as vraiment envie, tu peux toujours essayer, mais bon…

N’oublie pas qu’elle ne t’a pas répondu lorsque tu lui as dit que tu souhaitais avoir une discussion avec elle… Cela signifie au moins qu’elle n’avait pas envie de discuter avec toi à ce moment-là. Vu que tu lui as déjà tendu une perche, elle sait très bien que tu aimerais bien discuter avec elle. Par conséquent, si elle change d’avis, je pense qu’elle te recontactera d’elle-même.


[« je pourrais peut-être connaître mieux ses attentes ses visions ses désirs. »]

Et « tes attentes, tes visions, tes désirs » ? Es-tu vraiment prêt à les mettre en veilleuse pour t’adapter à elle (le cas échéant) ? Si c’est pour le lui reprocher quelque temps plus tard (« Oui, je me suis privé de tout cela pour toi, bla bla bla », par exemple), ce n’est pas la peine à mon avis. Or, c’est ce qui arrive généralement lorsque l’on concède des choses pour de « mauvaises raisons » (peur de se retrouver célibataire, par exemple) / que l’on n’a pas vraiment envie de concéder en réalité.

Pourquoi ne pas prendre soin de toi, puis chercher (par la suite) quelqu’un qui te conviendrait davantage…
par PoufleChat
#1303071
Bonsoir tout le monde

Merci kylian pour ton aide à mieux comprendre ce que je ne dois faire et surtout ne pas attendre de cet histoire.

Je n'arrive pas à abdiquer en fait lâcher l'affaire et me dire que c'est fini.

Peut-être la peur de finir seul ou de pas retrouver ensuite sans doute.

Ce matin pour décompresser j'ai regardé quelques sketch qui m'ont fait sourire je penses que depuis qu'elle est partie c'est la première fois que je rigole seul.

Ensuite pour me changer les esprits je suis partit faire des courses et tombes sur un ami à elle qui me salut puis me demande comment vas ma copine ??

J' ai juste répondu ça va ça va car je voulais pas lui en parler.

Je parle aussi avec des potes qui me donnent plusieurs choix.

J'ai tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir.

Bien sur il y a des bons et des biens et des fois je trouves que c'est un peu trop abusif.

On me dit soit de lui exprimer ma colère mon ressenti une dernière fois et de passer à autre chose.
Soit de laisser faire le temps de s'en remettre et de voir que la vie est belle.
Soit de la recontacter d'ici une semaine ou deux pour parler du chat et voir ce qu'on fait avec car j'aime beaucoup ce chat.

Voilà je pars au boulot dans le bus ou je l'ai connu je passe devant chez elle ou plutôt la ou elle habite en ce moment donc voilà pourquoi je suis là aussi j'ai un petit moment nostalgie en ce moment des choses bonnes comme mauvaise.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore pour tout vos conseils que je relis souvent comme rappel.
par PoufleChat
#1303094
Bonsoir à tous et à moi du futur!!!

J'utilise encore ce post pour mettre par écrit tout ce que je ressent en ce moment comme une thérapie à faire sur moi même.
Écrire m'aide beaucoup car je n'ose plus encore saouler mes amis avec mes problèmes sentimentale.

Tout le monde en a quand je lis des histoires sur le forum je me dis qu'il y a bien pire que moi.

Je ne compare rien du tout juste que des fois je me trouve ridicule avec mon histoire quand certains on des enfants au milieu ou plus.

Être en couple et un plus dans notre vie déjà il faut que je l'organise mieux et que j'arrête de passer mon temps à geeker.

Se faire quitter c'est dur je le conçois on est tous passés par la, le truc que dans cet histoire que je comprend toujours pas c'est comment on peux partir sans dialogue sans mettre les points sur le i.

Je suis toujours en attente d'un signe de sa part. Après je sais pas si elle m'a bloquée des réseaux ou de son téléphone.
J'ai pas envie de la revoir en ce moment vu ma tête elle va se dire qu'il est en dépression et je ne veux pas de pitié si je dois la revoir autant être bien dans ma tête.

Le plus dur en ce moment c'est vraiment la solitude à la maison ( plus de chat, plus de bruits et encore quelques affaires à elle chez moi).

Et toutes ses questions sans réponses qui tournent dans la tête c'est le affreux.

Peut-être que j'aurai jamais de réponse et que je me dois me faire à ça mais je peux pas l'admettre je le prend comme un manque de respect envers la personne qu'on quitte.

Quand on fait le choix de quitter on assume et on donne ses raisons même si elle sont dur à entendre on ne fuit pas comme ça, on assume.

Voilà toi qui passe par là merci de m'avoir lu je sais que sans doute tu passes par la même chose ou que tu es la pour donner tes conseils je te souhaite bon courage et merci.
par Eva
#1303096
Bonsoir,

Tu avances positivement, c’est bien.

Pour ce qui est des explications, je l’ai trouvée plutôt claire, moi. Ton versant pour les vidéos hot ne lui convient pas, point.

Tu sais, au début d’une histoire, il y a un peu de cristallisation amoureuse, c’est à dire que l’on ne voit que les qualités de l’autre. Puis on apprend à connaître son partenaire tel qu’il est et là, ça passe ou ça casse.

C’est triste et je suis désolée de te faire de la peine, mais elle ne te doit rien. Pas d’explications ou autre. Je le répète, c’est triste, mais on n’est pas tous pareils. Toi tu donnerais peut-être davantage d’explications, elle préfère peut-être l’implicite.

À toi de constater une fois de plus que vous ne voyez pas la « forme » des explications de la même manière.

Et je te promets que même si elle te donnait de nouvelles explications, tu ne te sentirais pas mieux, malheureusement.

Courage encore.
par PoufleChat
#1303100
Bonsoir Eva et merci encore pour tes encouragements et tes mots ça fait du mal à le lire qu'elle me doit rien.

Pour moi si elle partir car on a pas la même vision du sexe ou des mésententes sur ce niveau je le conçois bien sur j'ai pas à lui demander des explications mais j'ai l'impression que c'est une excuse facile tu aimes le porno je te quitte sans dialogue constructif.

J'en demandes sans doute trop mais je comprends pas comment tu peux faire comme si rien n'avait exister.

Je sais que sans doute sa serait sans doute dure à entendre mais je veux l'entendre.

Une fois que tu as pris le mur dans la face et ramasser les dents tu peux rien faire d'autre.

J'en ai le besoin j'ai déjà bien sûr eu des rupture et je penses que c'est ce que j'ai besoin de savoir les vrais raisons car je penses que c'est un tout qui la fait fuir.

J'arrive pas à me dire laisse là passes à autre chose penses à toi sa serait si simple si je pouvais le faire facilement.

Mais voilà sa m'empêche de voir mieux d'avoir les bases pour faire ce deuil de pouvoir travailler sur mes problèmes en couple.

Je suis pas mort ni malade comme le dit kakahouete mais peut-être mort un peu de l'intérieur.

Faut laisser le temps faire et voir si un jour j'ai des réponses.

Je sais que certains pensent que je suis en train de rechigner de pas vouloir écouter et de me dire c'est comme ça et tu peux rien y faire.

J'y arrive pas je me voile peut être la face.

Merci encore tout le monde qui passe par ici et qui prend le temps de me souhaiter bon courage ou de me répondre merci encore...
par Kylian
#1303105
Bonsoir,


Au sujet des explications, je l’ai également trouvée assez claire… Elle t’a dit qu’elle ne te croyait plus et elle t’a traité de « pervers dégoûtant ».

De plus, elle ne t’a pas répondu et elle n’a donc pas souhaité discuter avec toi lorsque tu lui en as fait la demande.

Tu peux penser qu’elle a peut-être changé d’avis depuis lors, mais encore une fois, elle t’aurait probablement recontacté si tel avait été le cas.


[« c'est une excuse facile »]

Peut-être, mais excuse facile ou non, cela ne change rien aux faits.


[« je te quitte sans dialogue constructif »]

Le « dialogue constructif », c’est surtout lorsque l’on souhaite arranger les choses… De son côté, elle avait juste envie de te quitter.


[« Une fois que tu as pris le mur dans la face et ramasser les dents tu peux rien faire d'autre. »]

Ben essaye de la recontacter, tu verras bien… Mais si elle ne souhaite toujours pas te répondre, arrête de forcer. De ton côté, tu as besoin d’entendre certaines choses, mais de son côté, elle a peut-être besoin que tu la laisses tranquille.


[« sa serait si simple si je pouvais le faire facilement »]

Bien sûr, mais on n’a jamais dit que c’était facile…
Sexfriend

Bonsoir, Selon moi, ce n’est pas parce que […]

Bonsoir, Mais je me fatigue aussi à ne p[…]

Bonsoir, Mais à l'heure qu'il est, je n[…]

Toute nouvelle ici.

D'accord. Bonne soirée à toi.