Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1302487
Oui je sais c’est à moi en tout cas j’ai était clair dans mon dernier message hier sans réponse . Après peut être qu’elle et parti avec quelqu’un si elle a pas voulus me dire . Normal la fille et revenue comme ça dans ma vie et commence à me reparler comme avant à faire l’amitié.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302491
Bonjour Polo, je m'incruste dans la conversation desolee.
Mais d'expérience personnelle et de ce que j'ai connu. Quand on garde un mec "gentillement" sous le coude c'est qu'on veut pas se sentir seule et qu'on attend Le temps de trouver mieux. Apres c'est ses raisons à elle et seule elle les connaît.
Par respect elle aurait dû couper les ponts. Et si elle est pas capable de Le faire, va falloir que Tu Le fasses sinon ça risque de continuer longtemps cette histoire et là actuellement il est évident que tu le vis mal et que tu n'es pas capable de te protéger toi. Et le plus important Dans ta vie baaah c'est toi. Donc Si toi tu te sens pas bien dans cette relation, protège toi et fuis la situation, Sinon Tu risques de psychoter longtemps, te bouffer le mental et ton énergie dans une situation qui pour l'instant est vaine.
#1302494
Elieza un avis de fille m’intéresse quand j’ai dit que hier elle et venue me parler pour me demande des nouvelle d’un truc qu’on devais se tenir au courant déjà c’est moi qui devais lui écrire j’ai fais exprès pour voir si elle allez le faire si je le faisais. Quand après elle m’a envoyer quelque photos de son week end de elle au loin sur la plage . Certe au début je me suis dit que c’etait simpa de ça part mais après je lui et demander avec qui elle était parti et elle m’a pas rep ! Tu pense c’était pour me faire chier ou voir la réaction ?
#1302496
Fille ou pas fille !
Dis toi que oui elle tient à toi c’est une certitude.
Mais avec qui elle est parti ? Une ami, un ami, son nouveau mec, sa famille ... il n’y a qu’elle qui a la réponse.
Ne spécule pas.
Alors oui elle te dit ce qu’elle veut te dire.
#1302498
Salut Lucy-Chan ! Merci d’avoir donner ton avis oui c’est vrai pas respect elle aurais du. Comme je le disais dans mes messages précédent psycologiquement la semaine dernière j’étais bien mieux . Mais quand elle a commencer à revenir lundi, à m’appeler mercredi soir pendant 2h au tel plus ce week évidement ça me déstabilise peut être que c’est fais exprès . Et tu d’accord le message que j’ai envoyer hier après qu’elle mes pas rep avec qui elle était parti ? Je sais pas si tu as lu le message que j’ai envoyer je l’es poster dans un message .
#1302499
Pom pourtant je te l’es envoyer début d’aprem .
Oui ça la réconforte mais si elle fais volontairement exprès de faire des choses poure faire chier c’est pas cool. Je pense que j’ai bien fais d’envoyer mon message hier le dernier pour bien être clair elle va peut être se remettre en question et arrêter de venir comme ça .
#1302500
Ton message est bien Parce que tu poses tes conditions : soit vous êtes en couple et alors vous gardez le contact, soit vous l'êtes pas et alors TU coupes les ponts pour te reconstruire TOI Parce que pour l'instant Tu n'es pas capable en gardant un semblant de contact.

Maintenant tu commences ton SR pour te recentrer sur toi et t'attends plus rien de sa part, elle te répondra ou pas actuellement on s'en fiche la priorité c'est toi en fait. Parce que là il est évident qu'elle fuit pour pas sortir de sa zone de confort. Donc pour l'instant SR pas Le temps qu'elle vienne aux nouvelles Mais que toi tu puisses lui parler sans attendre quelque chose de sa Part Sinon mentalement tu vas te bouffer la vie à la moindre manifestation de sa part.
La preuve là tu nous demandes de penser à sa place mais comme on t'a dit il y a 46000 raisons pour qu'elle te Parle encore.

Laissez-vous du temps et de l'espace, il y a une rupture qu'à été faite et des deux côtés c'est compliqué mentalement et elle ne semble pas vouloir sortir de sa zone de confort mais toi il est évident que tu dois te désintoxiquer de cette relation, Sinon tu vas y laisser beaucoup d'énergie pour sans doute peu de résultat au final...

Donc pense à toi coupe les ponts et ignore les messages pour l'instant. Vous en rediscuterez quand ça ira vraiment mieux de ton côté...
polo14 ont aimé ça
#1302505
Lucy Chan je suis d'accord avec tous ce que tu as dit. Je pense qu'elle n'est pas prête a en parler je n'aurais peut être pas du lui répondre lundi et me protéger mais on va pas revenir sur le passé. Si elle n'est pas prête a parler oui elle n'aurais pas du revenir pour faire cela. C'est pas correct. Moi au moins je sais ce que je veux mais je pense qu'il faut aussi du temps et je pense aussi qu'elle et peut être perdu quand elle a vu que je commence a être distant un certain moment.
#1302507
Donc maintenant que tu sais ce que tu veux bah silence radio pour toi, pour que t'ailles mieux. Fait ta vie Le temps que ça aille mieux. Sois bienveillant avec toi-même maintenant.

Comme m'a dit ma psy : Le plus important c'est pas les pensées de l'autre et son ressenti. C'est le notre. Donc concentre toi sur toi et Sur comment tu es en ce moment . Tu n'es pas bien Parce que cette situation ne te fait pas te sentir bien alors sois bienveillant avec toi meme et détache toi de ça. Faut etre égoïste là et pas essayer de la comprendre elle. Elle, elle fait sa vie justement, alors fait la tienne, t'as Le droit d'aller mieux et de reprendre le contrôle de ta vie et pas dépendre de ses envies à elle. ^^
Pom ont aimé ça