Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Vanessm13
#1302076
Bonjour,

Il y a de ça 3 semaines alors qu’on était à l’étranger mon ex m’annonce qu’elle n’a plus de sentiments amoureux pour moi et qu’elle me voit plus que comme une amie.
Le choc ! Je m’y attendais vraiment pas ! En plus, on est à l’étranger où on ne connaît personne à part la personne qui nous loge. Forcément je prends pas la nouvelle super bien, pleure toutes les larmes de mon corps devant elle.
Elle me demande alors ce que je veux faire, car on était censées rester deux mois de plus à l’étranger ensemble. Elle me demande si je me sens de rester là et de continuer en tant qu’ami avec elle. Après réflexion, je lui dit que oui, je me sens capable et puis surtout je voulais pas la perdre.
Mais voilà quelques jours plus tard elle reçoit un appel sa tante est au plus mal, sur son lit de mort, ni une ni deux on décide de rentrer en France.
Arrivée en France, à l’aéroport elle me dit qu’on continue à se parler, qu’elle me tiendra au courant, qu’on reste amie et en contact.
Le lendemain, elle m’appelle pour me donner des nouvelles et me dit qu’elle continuera en m’en donner par texto. J’attends un jour mais rien, je décide donc de prendre de ses nouvelles. Elle me réponds, me donne des nouvelles de sa tante et puis voilà.
Je laisse passer un jour et lui redemande des nouvelles et je la sens brève dans ses messages, du coup je lui demande si ça l’embête que je lui écrive.
Elle me réponds que c’est juste qu’elle a pas le moral (ce que je peux comprendre) et qu’elle a besoin d’être seul mais que ça la dérange pas qu’on parle.
Je continue donc à lui envoyer de temps des messages pour prendre de ses nouvelles et de sa tante mais toujours super brève.
Et là j’ai peter un plomb je lui ai envoyé un long message pour lui dire que pour moi c’était compliqué de plus la voir, qu’elle me manquait, je l’aimais mais que j’étais prête à rien que son amie et à passer à autre chose. Là elle m’a mis un gros Stop pour me dire qu’elle pensait qu’il valait mieux ne plus se parler pour l’instant qu’il y avait trop d’ambiguïté et que je faisais limite du harcèlement et que pour nous deux c’est mieux de passer du temps chacune de notre côté.
Je n’ai pas trop compris lui assurant qu’il n’y avait pas d’ambiguïté que si elle avait de sentiments pour moi je l’acceptais mais que j’avais besoin d’une amie. Elle m’a dit qu’elle pouvait pas pour l’instant et que c’était son dernier message.
Ça fait maintenant une semaine qu’on est en silence radio et je me demandais vu qu’on déjà en SR et qu’elle m’a dit d’arrêter de la harceler est ce que je peux envoyer le SMS magique et repartir en SR ou vaut mieux t il que je reste en SR ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marcfitt
#1302080
Là elle m’a mis un gros Stop pour me dire qu’elle pensait qu’il valait mieux ne plus se parler pour l’instant qu’il y avait trop d’ambiguïté et que je faisais limite du harcèlement et que pour nous deux c’est mieux de passer du temps chacune de notre côté.
voila ta réponse
par Vanessm13
#1302081
Oui mais justement c’est pour ça que je me posais la question et via le messenger du site Antoine me dit que je peux le faire car il est détaché et impersonnel et donc que ça ne s’apparente pas à du harcèlement.
Mais j’ai quand même un gros doute qui subsiste.
par marcfitt
#1302082
Oulala, désolé de te dire Vaness que tout ce que raconte ce monsieur est du charabia. Il vend du rêves a des personnes mal en point.

Sur ce forum 99,9% des gens ne récupère jamais leur ex
par marcfitt
#1302084
Là elle m’a mis un gros Stop pour me dire qu’elle pensait qu’il valait mieux ne plus se parler pour l’instant qu’il y avait trop d’ambiguïté et que je faisais limite du harcèlement et que pour nous deux c’est mieux de passer du temps chacune de notre côté.
Qu'est ce qui n'est pas clair dans ce qu'elle t'as dit ?
par Vanessm13
#1302085
Non mais c’es très clair et c’est pour ça que je l’ai plus contacté depuis et j’ai vu cette histoire de sms et je voulais des avis à se sujet
par -Numéro 7
#1302086
Je sais que c’est dur de se faire quitter, et de quitter également - crois moi, il y a élément qui semble te passer complètement au dessus de la tête tant tu es tournée sur tes envies, besoins, et remplies de peur et de douleur, cette jeune femme est en deuil... lorsqu’elle te dit qu’elle va te contacter, elle doit certainement le penser et prévoit sans aucun doute de le faire mais n’entendais pas forcément « tous les jours »... tu es incapable de rester sans échanges plus de 24h ? Réellement ? Vous avez rompu... il n’y a pas de sms magique ou pas, de lettre magique ou pas, ni même de visite magique qui tiennent lorsqu’un.e ex.e en arrive à te tenir les propos qu’elle te tiens... si tu tiens à elle, laisse là, elle te l’a demandé...
par marcfitt
#1302087
Elle ne veut plus parler pour le moment. C'est ce qu'elle t'as dit. Le jour ou elle changera d'avis, elle saura ou te trouver et comment te contacter.

Apres, libre a toi de continuer de la "harceler" pour pourrir encore plus l’atmosphère
par Elieza
#1302088
Vanessm13 a écrit : 15 mai 2019, 15:42 Et si je veux pas forcément la récupérer mais qu’elle me reparle
Bonjour,

Perso ce qui me sidère c'est qu'elle est potentiellement en train de perdre un être cher, et toi là seule chose qui t'intéresse c'est de la récupérer, et en plus tu lui prends la tête par message??....

Chacun ses priorités visiblement.
par Vanessm13
#1302089
Mais non c’est justement ça elle est en train de perdre un être cher et que moi même je connais, j’aimerais savoir comment elle va mais même ça je peux pas le savoir. Je veux juste qu’elle me donne des nouvelles de temps en temps
par Elieza
#1302090
Vanessm13 a écrit : 15 mai 2019, 08:48
Et là j’ai peter un plomb je lui ai envoyé un long message pour lui dire que pour moi c’était compliqué de plus la voir, qu’elle me manquait, je l’aimais mais que j’étais prête à rien que son amie et à passer à autre chose. Là elle m’a mis un gros Stop pour me dire qu’elle pensait qu’il valait mieux ne plus se parler pour l’instant qu’il y avait trop d’ambiguïté et que je faisais limite du harcèlement et que pour nous deux c’est mieux de passer du temps chacune de notre côté.
Heu...ca concerne pas la tante là...et puis je sais pas, tu trouves normal d'insister alors qu'elle ne te réponds pas, sachant qu'elle est dans une période compliquée? A aucun moment tu te dis "ok elle va pas très bien, elle sait que je suis là si besoin donc je vais la laisser gérer et souffler"?
par Vanessm13
#1302092
De toute façon je sais qu’elle a retrouvé quelqu’un 2 semaines après donc je cherche pas à la récupérer, je veux des nouvelles
par -Numéro 7
#1302093
« Je veux juste qu’elle me donne des nouvelles de temps en temps »

Elle t’avait dit qu’elle t’en donnerait et tu n’a pas su être patiente... et tu lui a fait une crise ensuite... aujourd’hui, pour elle, tu es allée trop loin... il te faut réellement envisager de ne plus la contacter et détacher les yeux de ton nombril... tu veux des nouvelles de sa tante ? Réellement ? Passe par un autre membre de la famille... ton exe, elle, veut que tu la laisses tranquille...