Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lili9
Bonjour,
Merci Clover de prendre des nouvelles. Et à vous tous qui êtes intervenus sur mon post.

Je vais bien, j'ai passé une super journée hier, rando de 5 h en montagne, temps magnifique, paysages magnifiques. J'ai decidé d'arrêter de subir et de ressasser cette histoire qui est définitivement finie "Certains psys pensent que c'est un moyen de continuer à faire vivre la relation" et non je ne veux plus continuer à faire ca. Merci pour la prise de conscience. J'attends (et je vais me faire violence) de moi tellement mieux que ça pour ma vie.
Bon dimanche merci.
clover, Kylian ont aimé ça
par Lili9
Coucou,

J ai envie de partager avec vous le bond (bon) en avant que j ai fait ces 10 derniers jours et je crois fermement que cette fois je ne reviendrai pas en arrière.
DISCIPLINE! Je me suis grave secouée, bougée le cul ... et vous savez quoi?
J'ai retrouvé quelqu'un que j'avais complètement oublié, quelqu'un que j'avais petit à petit zappé, vidé, usé, perdu pendant ces 4 dernières années.
MOI!
J'en avais oublié qui j'étais, je me retrouve, c'est difficile à expliquer mais c'est ce que je ressents, et je suis tellement contente de me retrouver.
Rien que pour ça aujourd'hui je me dis que cette rupture était une bonne chose.

Voilà je voulais partager ça avec vous car c'est en grande, trés grande partie grâce à vous, grâce à ce forum qui est vraiment top, avec des intervenants au top! Voila voilà..
lyreca ont aimé ça
par Daenyan
Bravo Lili !! Je suis tellement contente de lire ça, de sentir cette énergie à travers tes mots :D
Le meilleur est à venir pour toi, tu verras ! Tiens bon, même quand parfois ça redevient dur, car c'est passager. Je t'embrasse et te dit encore une fois bravo !
par Selmasultane
Salut Lili !

ça fait vraiment plaisir de te lire comme ça .
Pour avoir eu ce déclic il y a qqs mois , à peu près 8 mois post rupture , comme toi (il y a peut être un cap à 8 mois :lol: ) , je trouve cette sensation, celle de revivre tout simplement , complètement délicieuse :-Blue :-Lov
à bientôt Lili
par Lili9
Coucou,

Voici quelques nouvelles (8 mois pile après la rupture qui m'a amenée ici).

Tous les jours j ai une petite pensée pour cette histoire quelques minutes, ces quelques minutes ne me mettent plus à terre, je revois des images de notre vie ensemble, des souvenirs et puis je ressens des émotions encore souvent tristes. Ce ne sont que quelques minutes.

Et les autres minutes, heures, je vis ma vie, je m'occupe de moi, j'essaye de m'améliorer, de progresser, d'apprendre.
Aujourd hui je vais bien, rien à voir avec mon état de fin 2018 et début d'année et d'ailleurs si je compare mon état actuel avec celui d'il y a un ou deux ans (quand j'étais en couple avec lui) Je pense même pouvoir dire que je me sens bien mieux dans mes baskets, ce n'était pas une relation équilibrée, je ne m'épanouissais pas, c'est un fait, aujourd'hui je peux l'affirmer. J'en souffrais, je m'étais totalement perdu j'étais devenue triste, fatiguée, fade.

C'est comme tu me l'avais dit Selma, une sensation vraiment délicieuse de se retrouver, et je savoure.

Côté pro ça va nickel, côté physique, ça va aussi. Le sport me donne du peps, de l'énergie, ça me booste. Je n'ai plus de rdv psy hebdo, elle m'a dit de l'appeler si je ressentais le besoin de la revoir.
Côté vie quotidienne je suis contente de retrouver mon chez moi après une bonne journée de travail! Je fais de la déco, jardinage, bricolage (sans mec à la maison et bé on apprend à manier la perceuse...et c'est cool!), j'ai retrouvé mon dynamisme.
Côté vie familiale, je profite bcp de mes petits neveux que j'adore, ils viennent chez tatie passer parfois le week-end, je vis des moments magiques avec eux, des bons moments avec ma famille et mes amis aussi.

Côté ex, je ne suis pas sûre de bien gérer le fait qu'ils aient (lui et ses filles) disparus de ma vie, et pourtant je n'ai pas souhaité rester en contact avec lui et par conséquent avec elles. Je ne peux pas lui pardonner de m'avoir jetée de la manière dont il l'a fait, pas après ce que nous avons vécu.
Cela me prive d'eux, surtout d'elles et me fait je dois bien l'avouer mal. Peut-être qu'un jour je pourrai reprendre contact, peut-être pas. Aujourd'hui je ne suis pas prête pour cela, je n'en ai pas envie, je ne vois pas trop quelle forme cela pourrait prendre (rencontres amicales!?) Il est associé dans ma tête à une trop grande souffrance, je ne veux pas prendre le risque de la raviver.

Aussi, j'échange quelques messages avec un homme et cela me plaît bien, je ne sais pas si c'est trop tôt pour envisager quelque chose, lui me dit qu'il en a envie, je lui ai raconté (sans rentrer dans les détails) ma situation et lui ai dit que je ne savais pas si j'étais prête à vivre quelque chose avec qqun. J'ai peur qu'il s'attache à moi, que cela ne soit pas réciproque et que je lui fasse du mal. En même temps, j'aime la bienveillance qu'il a envers moi, j'aime échanger avec lui, mais est ce que ce n'est pas trop tôt? Est ce que ça serait correct envers lui?
Peut-être que quand on est réellement prêt on ne se pose pas la question?

Bon courage à toutes les personnes qui traversent une période difficile, bonne journée à tous. :bisou:
miu ont aimé ça
par clover
Coucou Lili,

Juste un petit mot pour te dire que je suis admirative, après tout ce que tu t'es pris en travers de la figure (par ce sale con qui ne sait pas ce qu'il a perdu ;) ), tu as su te relever, plus forte, et en restant digne.

Continue. Et puis si ce n'est pas cet homme là, avec qui tu échanges, tu en trouveras un autre, je n'ai absolument aucun doute là-dessus ! :D

Bonne journée à tous !
par Selmasultane
Bonjour Lili9,

Ça fait très très plaisir de te lire ainsi :-Heart

Oh que oui ça fait plaisir de se retrouver sans cette pression que génère ( parfois sans qu'on se l avoue quand on a la tête dans le guidon ) une relation déséquilibrée où on donne tout et plus...et trop.

Je suis vraiment heureuse de te voir retrouver un équilibre , avec les différents secteurs de ta vie .

Pour le reste, oui je comprends . À l'heure actuelle c'est finalement davantage l'ado silencieux et maladroit de mon ex, qui s'était ouvert à moi au fil du temps et que ma fille regardait comme un modèle qui me manque le plus . Tu as passé bcp de temps avec ces petites , elles ne t'oublieront pas, laisse passer du temps, la vie réserve de belles surprises .

Quant à ce nouveau venu ;) , il est adulte tu sais , tu ne lui as rien caché de ta situation, donc ne te sens pas coupable ou responsable . Et profite d'avoir retrouvé un état d'esprit tel que tu regardes" ailleurs ". Même si ça ne veut pas dire que c'est l'homme de ta vie, en soi c'est un énorme signe de progrès.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

https://www.jobboom.com/carriere/wp-content/uploa[…]

Sauf que la communication, y en avait plus vraim[…]

Annonce du SR

Déjà tu en as conscience.