Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Lucinda52
#1301960
Bonjour,

Je suis sortie quelques fois avec un type, qui a soufflait chaud et froid, tout ça pour finir par me dire qu'il en aimait une autre et que donc, il ne savait pas trop comment me situer dans son paysage (on s'entend bien, c'était pas prévu, c'était pas le moment, je sais pas ce que je veux).
Soit. Pas de problèmes en soi, on ne se dit pas en quelques temps qu'on va tout plaquer pour quelqu'un d'autre.

Je lui ai demandé d'être un peu plus clair (plan cul? potes? on voit ce que ça peut donner sans pression?est-ce que tu m'appelles que parce que tu es tout seul et que t'as envie de baiser? oui, sur la dernière, j'ai merdé, je sais :roll: ).

Réponse: je vais encore passer pour un salaud.

Je n'aime pas faire du mal aux gens et surtout, là, j'avais juste envie qu'il soit un peu plus clair, pas qu'il se dise qu'il était un vrai salaud (surtout que je ne l'ai pas jugé du tout :shock: ).

Bref, maintenant, j'hésite à lui présenter des excuses, parce que j'aime pas faire du mal aux gens et que c'est pas ce que je voulais dire, ais en même temps, je ne sais pas si ça aura un quelconque impact, ou s'il ne va pas penser que je veux juste m'accrocher ou coucher avec...

HELP
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1301962
Pourquoi as tu « besoin » de lui demander ce que lui souhaite avoir comme relation avec toi ? Tu ne peux pas le décider seule ? Parce qu’à priori, tu semblais vouloir une « vraie » relation et ce n’est visiblement pas possible... alors pourquoi ne pas le laisser à ses « problèmes » et toi, retourner à ta vie et te donner une chance de rencontrer un homme disponible ?
par Lucinda52
#1301963
Probablement parce qu'au début, c'était simple…On rigolait bien, on ne se prenait pas la tête sur les choix des films ou autres, on avait les mêmes goûts. JE ne suis pas douée pour les relations (je suis plutôt vue comme le bon pote, avec une paire de seins).
Quand ça a commencé, je n'envisageais rien de potentiellement sérieux. Mais, lui a commencé à me faire des grandes déclarations (j'avoue que j'ai un peu flippé au début). Une fois que je me suis détendue par rapport à ça, il s'est refermé.
Il me disait qu'il réfléchissait à une possible suite entre nous, mais qu'il continuait les sites de rencontre du fait de son incertitude, même s'il se sentait bien avec moi.
Je voulais juste savoir à quoi m'en tenir, mais je ne voulais pas le blesser, c'est pour ça que je ne sais pas si les excuses sont appropriées ou pas.
Au bout d'un moment, j'ai préféré l'explication parce que je ne savais pas sur quel pied danser...
par -Numéro 7
#1301964
Non... laisse toi la chance de rencontrer quelqu’un qui t’apprecie - et - qui souhaite avoir - avec toi - une relation qui te vas, sans doutes ni questionnements et surtout un homme au passé réglé... tu y a droit autant que les autres...