Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Daenyan
#1301498
Elieza a écrit : 26 avr. 2019, 08:08
Daenyan a écrit : 26 avr. 2019, 08:04
Elieza a écrit : 26 avr. 2019, 07:49

Mais tellement!! :lol: :lol:
Tu savais qu'on avait le droit de travailler sans demander l'autorisation à nos maris que depuis 1965 ?
Mais oui, ma maman s'est mariée très jeune (19 ans) et à l'époque, non contente d'avoir du demander l'autorisation a son père pour se marier (majorité a 21 ans), elle a du demander a son mari l'autorisation de travailler, et le mieux: son salaire allait sur le compte bancaire de son mari... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sur ce je file bosser, bonne journée Madame :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1301645
Je rebondis la dessus : "Daenyan on y a pensé plus d'une fois mais ma phobie m'empecherait d'aller a la cérémonie lol .. A moins de prendre pleins de cachetons et encore .. Pis ça serait glauque."

Connaissant ta vision de l'amour et de l'engagement quasi-éternel que tu idéalises, est-ce possible qu'elle s'est remise en question à l'idée de passer toute sa vie avec quelqu'un qui pourra probablement jamais construire quelque chose avec elle dans un ville ou elle a envie de vivre, de faire des réceptions de famille, des voyages, prendre l'avion? Il reste que tes problèmes ne sont pas les siens et que voyant que tu avançais pas tant que ça en 4 ans, elle était peut-être moins confiante que tes problèmes se réglerait un jour. Elle a peut-être envie de d'autre chose et tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Ce n'est pas ton médecin. Elle n'a pas d'obligation de traitement envers toi.