- 19 avr. 2019, 14:25
#1301143
Bonjour à tous,
Mon histoire va paraître un peu particulière et atypique, j'ai découvert ce forum par hasard, et mon but en vous racontant cette histoire et de trouver des conseils, et savoir si je dois tenter de la récupérer ou pas...
Sortez la tisane, ça va être long, je vais volontairement raconter mon passé car ça aide à comprendre dans la globalité.
Tout d'abord j'espère ne pas être jugé, il s'avère que j'ai presque 30 ans et je suis toujours puceau, les raisons à cela sont une enfance difficile, ( situation familiale compliquée, père alcoolique, suicidaire etc) et des humiliations pendant que j'étais au collège.
J'ai une blessure de l'abandon assez marquée ( perte de mon père à 19 ans ) mais aussi plus tôt dans l'enfance ( amis proches notamment ), ainsi qu'une mère surprotectrice.
Ce qui fais que j'ai toujours eu un gros manque de confiance en moi, une image de moi même négative ( un peu dismorphophobique).
Dès le lycée j'ai eu des mauvaises expériences avec une fille, elle me courait après mais j'avais trop peur donc à un moment elle m'a laissé pour un autre ( et ce scénario s'est reproduis pleins de fois après, sans jamais conclure ).
Au printemps 2015, j'ai commencé un nouveau taf ( contrat de 2 ans ), à peine arrivée y'a une fille qui m'a tourné autour, 5 ans de plus que moi, mais elle m'intriguais, très jolie et ce petit côté "fofolle" que j'apprécie, on s'est rapproché un peu, elle m'a avoué me trouver mignon mais qu'elle aimerais d'abord apprendre à ce connaitre avant, et partager juste des moments amicaux dans un 1er temps, elle a été détruite par un homme et avais besoin de refaire confiance.
J'ai un gros problème de confiance et de jalousie, donc je surveillais discrètement si elle voyais pas un autre ( j'ai trop honte de ce que je faisais pour en parler ) ça a trainé, moi je faisais en sorte d'obtenir sa confiance, mais je sentais la friendzone arriver, un soir debut novembre, je décide de passer la voir chez elle quelques minutes, et je vois la voiture d'un collègue chez elle (vers 19h), j'ai vrillé dans ma tête, je me suis dis c'est vraiment bizarre, je suis allé manger et je suis retourné devant chez elle vers 22h, il étais toujours la...
J'ai rien dis le lendemain au boulot, le soir suivant rebelotte, donc j'ai crevé l'abcès, je l'ai vraiment mal vécu, sentiment de trahison, haine et j'en passe...
3 mois après elle le quitte( début 2016) on ce voyais tous les jours au boulot et moi petit à petit ma haine s'est apaisée, elle m'a indirectement fais croire que ça serais de nouveau possible, sauf qu'au mois de Juillet rebelotte elle est ressortie avec un autre collègue, le truc de trop, la pour moi c'était terminé mais j'avais encore cette douleur et les imaginer ensemble me faisait très mal intérieurement.
J'ai fais un travail sur moi, petit à petit j'ai pris conscience qu'elle n'étais pas pour moi, elle est devenue ma meilleure amie aujourd'hui.
Avec le recul j'ai réalisé que j'étais pas amoureux, mais attaché et accroché à une éventuelle petite chance ( en tant que puceau ) que je n'ai pas saisie, trop paralysé par la peur ( de la performance etc).
Au même moment en juillet, y'a une nouvelle qui est arrivée au boulot, on est tout de suite devenu très proche amicalement, elle était en couple depuis 14 ans, donc au départ c'était amical, mais très fusionnel, et elle avais un comportement avec moi ambigu, très tactile etc... j'ai senti à l'intérieur de moi que je basculais, j'avais beau en avoir conscience et essayer de luter, j'ai fini par tomber amoureux de cette fille, en sachant que c'était impossible, mais mon problème de confiance en moi à fait que je m'autorisais à aimer des filles inaccessible pour inconsciemment ressentir de l'amour mais me protéger du reste, ( pour ceux qui auraient suivis j'ai fais une sorte de transfert entre la première et celle en couple, ce qui a permis de devenir ami avec la première ).
Cette histoire s'est terminée brutalement, son mec à appris qu'on étaient très proche, et que j'avais des sentiments, il a eu des échos déformés, bien qu'il ne se soit rien passé même pas un bisou, son gars est dans la communauté gitane, pas elle, juste lui, mais j'ai un peu eu peur pour ma vie ce jour la...
Les ponts on été coupés totalement, et j'ai vraiment senti un déchirement intérieur violent.
Automne 2017, mon contrat se termine, je me retrouve seul chez moi sans boulot et déchiré intérieurement par tous ces événements vécus en 2 ans, donc dépression, et retour chez ma mère.
Et c'est en Avril 2018 que la fille qui cause ma douleur aujourd'hui arrive dans ma vie, j'étais ami avec sa mère depuis presque 1 an déja, et sa fille à vécu une grosse dépression à cause d'une rupture également, donc grâce à sa mère on à fait connaissance par sms au printemps dernier donc.
Au début c'était amical, pour tous les 2, je remontais la pente, donc ça me faisais pas de mal, et elle était encore pas au top donc j'essayais de la faire rire etc.
Physiquement à cette époque elle me plaisais mais c'était pas le coup de foudre, mignonne quoi.
J'avais jamais trop envisagé plus, un peu quand même secrètement mais j'osais y croire, car d'une part trop de peurs, et d'autres parts on avaient assez peu d'atômes crochus, même en amitié, elle est très timide, pire que moi, assez peu de points communs, des gros blancs dans les conversations etc, voila à ce moment la c'était mal engagé.
Eté 2018 j'apprend par sa petite soeur qu'elle sors avec quelqu'un, ça m'a quand même fais un petit truc, pas de douleur mais juste un sentiment de " ah j'ai raté ma chance", c'est tout.
ça n'a pas duré longtemps, elle s'est séparée au mois de septembre, elle était assez dévastée, elle m'a avoué avoir voulu tenter un truc avec ce mec pour tenter d'oublier sa précédente histoire qui l'avais fais déscendre au fond du gouffre, donc je me suis transformé petit à petit en confident, j'essayais de la faire sortir d'aller la voir etc, on s'est pas mal rapproché, et tout ou presque sur le papier aurait fait penser à une friendzone car on ne parlais pas de ce que chacun pensais de l'autre, moi secrètement j'avais envie d'aller plus loin, mais j'avais tous mes feux au rouge car sa personnalité notamment me faisais penser que je m’ennuierais avec elle et que j'avais pas le droit vu ce qu'elle avais vécu de la faire souffrir de nouveau, je ne m'envisageais pas avec elle, même si je voulais savoir ce que elle ressentais de son côté.
Courant novembre petit à petit y'a eu des alusions par messages, elle me disais qu'elle rêvais de moi etc... que quand sa soeur venais sur mes genoux qu'elle aimerais bien être à sa place...
Jusqu'au jour ou elle m'a avouée être attirée par moi, qu'elle c'était beaucoup attachée, qu'on s'entend bien et qu'on pourrais tenter un truc, de la, toutes mes alarmes se sont allumées, je lui ai dis que je la trouvais jolie mais que j'étais pas prêt à m'engager dans du sérieux, dans ma tête ça me faisais un sentiment d'avoir des chaînes aux pied, et "sérieux" me faisait penser à "mariage", "monospace", "le chien" etc vous voyez...
J'ai malgré tout pas fermé la porte totalement, le problème c'est que sa mère étant aussi mon amie à voulu s'en mêler, j'avais beaucoup de sms de sa mère comme quoi sa fille parlais souvent de moi, qu'elle aurait besoin de quelqu'un comme moi, qu'elle étais triste etc... et que moi avec mon passé ça nous permettrais à tout les 2 de remonter.
Et que sa mère fasse ça, ça m'a bloqué, un soir en repartant on s'est embrassé, puis le lendemain elle m'a demandé si je m'étais forcé, j'ai simplement dis que j'avais l'impression de "forcer les choses", et que sa mère au milieu ne m'aidais pas, ça l'a braquée elle a déprimée, de nouveau ce dévalorisais etc... comme si son côté dépendante affective prenais le dessus et moi ça m'a fait peur tout ça. Donc on s'est reparlé et revu en disant que pour l'instant j'étais pas prêt, que on pouvais faire ce qu'on voulais en tant qu'amie, histoire que je me mette en confiance... En gros je lui ai presque ressorti mot pour mot ce que la nana que j'ai rencontré en 2015 m'avais sorti à l'époque, à savoir que j'avais besoin de temps et que la confiance revienne.
A un moment j'ai reçu un message comme quoi elle avais réfléchi, qu'elle s'était emballée sur ses sentiments, et qu'elle était simplement en manque d'affection et qu'elle souhaitais juste s'amuser, en gros elle m'a proposé une relation basée que sur le sexe ( je suis puceau je vous rapelle).
Suite à ça j'ai un peu plus ouvert la porte, car elle n'est pas au courant que j'ai jamais trempé le biscuit, pour faire diversion et expliquer ma difficulté à y aller ( très peur ) j'ai expliqué que ça faisait tellement longtemps que j'en avais pris l'habitude et que ça serait compliqué de me remettre en route. Elle était chaude à mort, donc sms coquin, on a parlé de nos fantasmes, de ce que chacun aime etc... et la j'ai commencé à me dire " bordel vas y elle te veux". Mais quand on ce voyais j'avais trop les jetons, et la dépression que j'ai faite l'année d'avant à laissé des traces " physiologique" c'est à dire une anxiété chronique plus ou moins intense qui ne me quitte jamais, donc pour moi tout ça, les rendez vous avec elle etc, me faisait angoisser beaucoup plus qu'auparavant, sommeil très perturbé, et beaucoup de peur incontrolable.
Donc j'ai repoussé le moment fatidique au maximum, mais l'attachement s'est créé, on en est resté au stade des roulages de pelle, et au fil du temps je sentais la confiance en moi augmenter, le désir aussi, et la peur diminuer, l'envie d'y aller prenais le dessus, mon attachement est grimpé en flèche, je crois avoir des sentiments pour elle, amoureux je sais pas mais très attaché oui.
J'avais besoin de ce temps et de ces étapes transitoire pour oser y aller.
Et de son côté j'ai senti une distance depuis une bonne semaine, donc y'a quelques jours on a parlé de tout ça tranquillement, j'ai eu une sorte de déclic, ou d'éléctro choc assez violent une nuit (y'a une semaine), du genre j'ai pris conscience de la chance que j'avais et que je pouvais la perdre à tout moment, et ça m'a profondément atteint, donc, y'a 2 jours j'étais déterminé, je suis allé la voir j'étais chaud mais comme par hasard c'est sa semaine de ragnagna...
Elle m'a avouée être perdue que trop de temps est passé, et j'ai réussi à lui faire avouer qu'elle a des vues sur un gars à son boulot, ça m'a tué, vraiment je le vis mal, comme si j'étais amoureux, je sais pas... l'imaginer ce faire prendre par un autre m’insupporte au plus haut point... c'est horrible, alors qu'on a rien fait !
La situation s'est inversée, c'est elle qui hésite et c'est moi qui l'a veux.
Je suis très jaloux et forcément je la veux que pour moi maintenant, comme on dis, on prend conscience de ce qu'on à que quand on l'a perdu... et je tiens beaucoup à elle, à moins que ça soit un voile illusoire, car elle a comblé un vide, et qu'elle a soulagé mon égo un temps ( en me sentant désiré ).
Donc elle m'a dis qu'elle réfléchirais, je n'ai aucune nouvelle depuis ce mercredi, je ne sais pas quoi faire, selon moi j'ai 2 choix :
elle m'a dis ne pas être contre tenter une aventure mais que je devais être conscient que ça ne durerais pas car elle ne tombe pas amoureuse de moi, donc en gros servir de bouche trou en attendant qu'elle trouve mieux, mais elle a peur que j'en souffre, sauf que c'est déja le cas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car j'ai peur de souffrir encore plus en l'imaginant s'envoyer en l'air avec un autre après moi... mais en même temps c'est pas juste une fille au hasard, ça serais la première, et j'ai acquis cette confiance avec elle qui me donne envie d'y aller, chose qu'il serait très difficile pour moi à reproduire avec une autre. Je pense que aller au bout avec elle me débloquerais sexuellement et que par la suite lors d'une prochaine rencontre je n'aurais plus autant de blocages et je pourrais passer aux choses sérieuses directement, mais ça me fais mal de savoir que j'aurais une épée de Damoclès sur la tête en attendant un message de sa part disant " on arrête la j'ai trouvé quelqu'un".
Mais j'ai le présentiment qu'elle va faire la morte et se rapprocher de l'autre, jusqu'au jour ou elle me dira qu'on peux rien faire même pas une fois vis a vis de l'autre par respect... et la j'aurais définitivement tout perdu, j'ai envie de me frapper sérieux...
L'autre choix serait évidemment d'en rester la, de tenter de l'oublier, et de digérer ça dès maintenant, étant ami avec sa mère ça serait peut être plus facile pour moi de recroiser la fille de temps que si on allait au bout des choses, mais j'ai tellement pas envie d'en rester la... le désir est devenu trop intense.
Voila je m'en veux à mort c'est horrible, qu'est ce que j'ai été con de pas avoir sauté sur l'occasion, je sais pas comment me débarasser de ce sentiment de culpabilité... Et pourquoi je réagis comme ça, pourquoi je souffre autant...
La ou je lui en veux et ou je la prend un peu pour une salope c'est que dés le départ c'est elle qui a voulu plus que de l'amitié, j'aurais jamais tenté si elle m'avais pas convaincu, elle à fait de gros efforts pour me faire changer d'avis, et maintenant que j'ai succombé elle me laisse comme une merde pour aller avec un autre qu'elle connait même pas.
Je ne sais pas trop quoi faire, redonner signe de vie ou pas, tenter de la convaincre de tenter un truc " sérieux " car maintenant j'en ai envie, j'ai jamais eu de relation, personne n'a jamais été amoureux de moi, elle m'a dis ne pas l'être, mais au départ ça y ressemblais fortement, c'est moi qui n'arrêtais pas de lui dire " ne tombe pas amoureux de moi y faut pas" , et j'aimerais bien vivre enfin une relation saine et de confiance, je commençais à croire que c'était possible avec elle et elle me coupe l'herbe sous le pied pour un connard...
Voila j'aurais surement pleins de trucs à rajouter, car ça me libère inconsciemment, mais c'est déja très long, je vous avais prévenu. Si par hasard des personnes ici sont bienveillante je ne suis pas contre échanger plus en détails.
Merci d'avoir lu,
Bonne journée.
Mon histoire va paraître un peu particulière et atypique, j'ai découvert ce forum par hasard, et mon but en vous racontant cette histoire et de trouver des conseils, et savoir si je dois tenter de la récupérer ou pas...
Sortez la tisane, ça va être long, je vais volontairement raconter mon passé car ça aide à comprendre dans la globalité.
Tout d'abord j'espère ne pas être jugé, il s'avère que j'ai presque 30 ans et je suis toujours puceau, les raisons à cela sont une enfance difficile, ( situation familiale compliquée, père alcoolique, suicidaire etc) et des humiliations pendant que j'étais au collège.
J'ai une blessure de l'abandon assez marquée ( perte de mon père à 19 ans ) mais aussi plus tôt dans l'enfance ( amis proches notamment ), ainsi qu'une mère surprotectrice.
Ce qui fais que j'ai toujours eu un gros manque de confiance en moi, une image de moi même négative ( un peu dismorphophobique).
Dès le lycée j'ai eu des mauvaises expériences avec une fille, elle me courait après mais j'avais trop peur donc à un moment elle m'a laissé pour un autre ( et ce scénario s'est reproduis pleins de fois après, sans jamais conclure ).
Au printemps 2015, j'ai commencé un nouveau taf ( contrat de 2 ans ), à peine arrivée y'a une fille qui m'a tourné autour, 5 ans de plus que moi, mais elle m'intriguais, très jolie et ce petit côté "fofolle" que j'apprécie, on s'est rapproché un peu, elle m'a avoué me trouver mignon mais qu'elle aimerais d'abord apprendre à ce connaitre avant, et partager juste des moments amicaux dans un 1er temps, elle a été détruite par un homme et avais besoin de refaire confiance.
J'ai un gros problème de confiance et de jalousie, donc je surveillais discrètement si elle voyais pas un autre ( j'ai trop honte de ce que je faisais pour en parler ) ça a trainé, moi je faisais en sorte d'obtenir sa confiance, mais je sentais la friendzone arriver, un soir debut novembre, je décide de passer la voir chez elle quelques minutes, et je vois la voiture d'un collègue chez elle (vers 19h), j'ai vrillé dans ma tête, je me suis dis c'est vraiment bizarre, je suis allé manger et je suis retourné devant chez elle vers 22h, il étais toujours la...
J'ai rien dis le lendemain au boulot, le soir suivant rebelotte, donc j'ai crevé l'abcès, je l'ai vraiment mal vécu, sentiment de trahison, haine et j'en passe...
3 mois après elle le quitte( début 2016) on ce voyais tous les jours au boulot et moi petit à petit ma haine s'est apaisée, elle m'a indirectement fais croire que ça serais de nouveau possible, sauf qu'au mois de Juillet rebelotte elle est ressortie avec un autre collègue, le truc de trop, la pour moi c'était terminé mais j'avais encore cette douleur et les imaginer ensemble me faisait très mal intérieurement.
J'ai fais un travail sur moi, petit à petit j'ai pris conscience qu'elle n'étais pas pour moi, elle est devenue ma meilleure amie aujourd'hui.
Avec le recul j'ai réalisé que j'étais pas amoureux, mais attaché et accroché à une éventuelle petite chance ( en tant que puceau ) que je n'ai pas saisie, trop paralysé par la peur ( de la performance etc).
Au même moment en juillet, y'a une nouvelle qui est arrivée au boulot, on est tout de suite devenu très proche amicalement, elle était en couple depuis 14 ans, donc au départ c'était amical, mais très fusionnel, et elle avais un comportement avec moi ambigu, très tactile etc... j'ai senti à l'intérieur de moi que je basculais, j'avais beau en avoir conscience et essayer de luter, j'ai fini par tomber amoureux de cette fille, en sachant que c'était impossible, mais mon problème de confiance en moi à fait que je m'autorisais à aimer des filles inaccessible pour inconsciemment ressentir de l'amour mais me protéger du reste, ( pour ceux qui auraient suivis j'ai fais une sorte de transfert entre la première et celle en couple, ce qui a permis de devenir ami avec la première ).
Cette histoire s'est terminée brutalement, son mec à appris qu'on étaient très proche, et que j'avais des sentiments, il a eu des échos déformés, bien qu'il ne se soit rien passé même pas un bisou, son gars est dans la communauté gitane, pas elle, juste lui, mais j'ai un peu eu peur pour ma vie ce jour la...
Les ponts on été coupés totalement, et j'ai vraiment senti un déchirement intérieur violent.
Automne 2017, mon contrat se termine, je me retrouve seul chez moi sans boulot et déchiré intérieurement par tous ces événements vécus en 2 ans, donc dépression, et retour chez ma mère.
Et c'est en Avril 2018 que la fille qui cause ma douleur aujourd'hui arrive dans ma vie, j'étais ami avec sa mère depuis presque 1 an déja, et sa fille à vécu une grosse dépression à cause d'une rupture également, donc grâce à sa mère on à fait connaissance par sms au printemps dernier donc.
Au début c'était amical, pour tous les 2, je remontais la pente, donc ça me faisais pas de mal, et elle était encore pas au top donc j'essayais de la faire rire etc.
Physiquement à cette époque elle me plaisais mais c'était pas le coup de foudre, mignonne quoi.
J'avais jamais trop envisagé plus, un peu quand même secrètement mais j'osais y croire, car d'une part trop de peurs, et d'autres parts on avaient assez peu d'atômes crochus, même en amitié, elle est très timide, pire que moi, assez peu de points communs, des gros blancs dans les conversations etc, voila à ce moment la c'était mal engagé.
Eté 2018 j'apprend par sa petite soeur qu'elle sors avec quelqu'un, ça m'a quand même fais un petit truc, pas de douleur mais juste un sentiment de " ah j'ai raté ma chance", c'est tout.
ça n'a pas duré longtemps, elle s'est séparée au mois de septembre, elle était assez dévastée, elle m'a avoué avoir voulu tenter un truc avec ce mec pour tenter d'oublier sa précédente histoire qui l'avais fais déscendre au fond du gouffre, donc je me suis transformé petit à petit en confident, j'essayais de la faire sortir d'aller la voir etc, on s'est pas mal rapproché, et tout ou presque sur le papier aurait fait penser à une friendzone car on ne parlais pas de ce que chacun pensais de l'autre, moi secrètement j'avais envie d'aller plus loin, mais j'avais tous mes feux au rouge car sa personnalité notamment me faisais penser que je m’ennuierais avec elle et que j'avais pas le droit vu ce qu'elle avais vécu de la faire souffrir de nouveau, je ne m'envisageais pas avec elle, même si je voulais savoir ce que elle ressentais de son côté.
Courant novembre petit à petit y'a eu des alusions par messages, elle me disais qu'elle rêvais de moi etc... que quand sa soeur venais sur mes genoux qu'elle aimerais bien être à sa place...
Jusqu'au jour ou elle m'a avouée être attirée par moi, qu'elle c'était beaucoup attachée, qu'on s'entend bien et qu'on pourrais tenter un truc, de la, toutes mes alarmes se sont allumées, je lui ai dis que je la trouvais jolie mais que j'étais pas prêt à m'engager dans du sérieux, dans ma tête ça me faisais un sentiment d'avoir des chaînes aux pied, et "sérieux" me faisait penser à "mariage", "monospace", "le chien" etc vous voyez...
J'ai malgré tout pas fermé la porte totalement, le problème c'est que sa mère étant aussi mon amie à voulu s'en mêler, j'avais beaucoup de sms de sa mère comme quoi sa fille parlais souvent de moi, qu'elle aurait besoin de quelqu'un comme moi, qu'elle étais triste etc... et que moi avec mon passé ça nous permettrais à tout les 2 de remonter.
Et que sa mère fasse ça, ça m'a bloqué, un soir en repartant on s'est embrassé, puis le lendemain elle m'a demandé si je m'étais forcé, j'ai simplement dis que j'avais l'impression de "forcer les choses", et que sa mère au milieu ne m'aidais pas, ça l'a braquée elle a déprimée, de nouveau ce dévalorisais etc... comme si son côté dépendante affective prenais le dessus et moi ça m'a fait peur tout ça. Donc on s'est reparlé et revu en disant que pour l'instant j'étais pas prêt, que on pouvais faire ce qu'on voulais en tant qu'amie, histoire que je me mette en confiance... En gros je lui ai presque ressorti mot pour mot ce que la nana que j'ai rencontré en 2015 m'avais sorti à l'époque, à savoir que j'avais besoin de temps et que la confiance revienne.
A un moment j'ai reçu un message comme quoi elle avais réfléchi, qu'elle s'était emballée sur ses sentiments, et qu'elle était simplement en manque d'affection et qu'elle souhaitais juste s'amuser, en gros elle m'a proposé une relation basée que sur le sexe ( je suis puceau je vous rapelle).
Suite à ça j'ai un peu plus ouvert la porte, car elle n'est pas au courant que j'ai jamais trempé le biscuit, pour faire diversion et expliquer ma difficulté à y aller ( très peur ) j'ai expliqué que ça faisait tellement longtemps que j'en avais pris l'habitude et que ça serait compliqué de me remettre en route. Elle était chaude à mort, donc sms coquin, on a parlé de nos fantasmes, de ce que chacun aime etc... et la j'ai commencé à me dire " bordel vas y elle te veux". Mais quand on ce voyais j'avais trop les jetons, et la dépression que j'ai faite l'année d'avant à laissé des traces " physiologique" c'est à dire une anxiété chronique plus ou moins intense qui ne me quitte jamais, donc pour moi tout ça, les rendez vous avec elle etc, me faisait angoisser beaucoup plus qu'auparavant, sommeil très perturbé, et beaucoup de peur incontrolable.
Donc j'ai repoussé le moment fatidique au maximum, mais l'attachement s'est créé, on en est resté au stade des roulages de pelle, et au fil du temps je sentais la confiance en moi augmenter, le désir aussi, et la peur diminuer, l'envie d'y aller prenais le dessus, mon attachement est grimpé en flèche, je crois avoir des sentiments pour elle, amoureux je sais pas mais très attaché oui.
J'avais besoin de ce temps et de ces étapes transitoire pour oser y aller.
Et de son côté j'ai senti une distance depuis une bonne semaine, donc y'a quelques jours on a parlé de tout ça tranquillement, j'ai eu une sorte de déclic, ou d'éléctro choc assez violent une nuit (y'a une semaine), du genre j'ai pris conscience de la chance que j'avais et que je pouvais la perdre à tout moment, et ça m'a profondément atteint, donc, y'a 2 jours j'étais déterminé, je suis allé la voir j'étais chaud mais comme par hasard c'est sa semaine de ragnagna...
Elle m'a avouée être perdue que trop de temps est passé, et j'ai réussi à lui faire avouer qu'elle a des vues sur un gars à son boulot, ça m'a tué, vraiment je le vis mal, comme si j'étais amoureux, je sais pas... l'imaginer ce faire prendre par un autre m’insupporte au plus haut point... c'est horrible, alors qu'on a rien fait !
La situation s'est inversée, c'est elle qui hésite et c'est moi qui l'a veux.
Je suis très jaloux et forcément je la veux que pour moi maintenant, comme on dis, on prend conscience de ce qu'on à que quand on l'a perdu... et je tiens beaucoup à elle, à moins que ça soit un voile illusoire, car elle a comblé un vide, et qu'elle a soulagé mon égo un temps ( en me sentant désiré ).
Donc elle m'a dis qu'elle réfléchirais, je n'ai aucune nouvelle depuis ce mercredi, je ne sais pas quoi faire, selon moi j'ai 2 choix :
elle m'a dis ne pas être contre tenter une aventure mais que je devais être conscient que ça ne durerais pas car elle ne tombe pas amoureuse de moi, donc en gros servir de bouche trou en attendant qu'elle trouve mieux, mais elle a peur que j'en souffre, sauf que c'est déja le cas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car j'ai peur de souffrir encore plus en l'imaginant s'envoyer en l'air avec un autre après moi... mais en même temps c'est pas juste une fille au hasard, ça serais la première, et j'ai acquis cette confiance avec elle qui me donne envie d'y aller, chose qu'il serait très difficile pour moi à reproduire avec une autre. Je pense que aller au bout avec elle me débloquerais sexuellement et que par la suite lors d'une prochaine rencontre je n'aurais plus autant de blocages et je pourrais passer aux choses sérieuses directement, mais ça me fais mal de savoir que j'aurais une épée de Damoclès sur la tête en attendant un message de sa part disant " on arrête la j'ai trouvé quelqu'un".
Mais j'ai le présentiment qu'elle va faire la morte et se rapprocher de l'autre, jusqu'au jour ou elle me dira qu'on peux rien faire même pas une fois vis a vis de l'autre par respect... et la j'aurais définitivement tout perdu, j'ai envie de me frapper sérieux...
L'autre choix serait évidemment d'en rester la, de tenter de l'oublier, et de digérer ça dès maintenant, étant ami avec sa mère ça serait peut être plus facile pour moi de recroiser la fille de temps que si on allait au bout des choses, mais j'ai tellement pas envie d'en rester la... le désir est devenu trop intense.
Voila je m'en veux à mort c'est horrible, qu'est ce que j'ai été con de pas avoir sauté sur l'occasion, je sais pas comment me débarasser de ce sentiment de culpabilité... Et pourquoi je réagis comme ça, pourquoi je souffre autant...
La ou je lui en veux et ou je la prend un peu pour une salope c'est que dés le départ c'est elle qui a voulu plus que de l'amitié, j'aurais jamais tenté si elle m'avais pas convaincu, elle à fait de gros efforts pour me faire changer d'avis, et maintenant que j'ai succombé elle me laisse comme une merde pour aller avec un autre qu'elle connait même pas.
Je ne sais pas trop quoi faire, redonner signe de vie ou pas, tenter de la convaincre de tenter un truc " sérieux " car maintenant j'en ai envie, j'ai jamais eu de relation, personne n'a jamais été amoureux de moi, elle m'a dis ne pas l'être, mais au départ ça y ressemblais fortement, c'est moi qui n'arrêtais pas de lui dire " ne tombe pas amoureux de moi y faut pas" , et j'aimerais bien vivre enfin une relation saine et de confiance, je commençais à croire que c'était possible avec elle et elle me coupe l'herbe sous le pied pour un connard...
Voila j'aurais surement pleins de trucs à rajouter, car ça me libère inconsciemment, mais c'est déja très long, je vous avais prévenu. Si par hasard des personnes ici sont bienveillante je ne suis pas contre échanger plus en détails.
Merci d'avoir lu,
Bonne journée.