Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Jade, tu as 22 ans ! 22 ANS !!!

Alors je sais que ce que je vais dire ce sera comme pisser dans un violon :mrgreen: parce-qu'en ce moment tout ce qui compte pour toi c'est lui, lui et encore lui. Mais tu as la vie devant toi, tu tomberas à nouveau amoureuse, et tu ne finiras certainement pas seule.

Les insomnies, les crises de larmes, les boules au ventre à chaque réveil, je pense qu'on a à peu près tous connu ça ici (oh joie !). Avec le temps tu verras que tu retrouveras un peu plus d'énergie.

Et oui, le temps est long parfois, surtout quand la personne que tu aimes le plus au monde te rejette. Mais tu t'en sortiras tu verras. Si, si. Tu verras ;)

Courage !
Jade, dans quelques temps, tu en riras, crois-moi, tu te demanderas comment tu as pu te mettre dans un état pareil pour lui ;). Donc ce que tu te dis, on se l'est toutes dit à un moment dans nos vies (je finirais toute seule sans enfant mangée par mes chats :lol: ), et on dépasse toutes ce stade (qui intervient surtout post rupture).

Je ne sais pas s'il fait beau par chez toi mais s'il y a du soleil, sors prendre un peu de soleil et ta dose de vitamine D plutôt que de te morfondre sur ton canapé ;).
Elieza ont aimé ça
Coucou Jade,

Une bonne cuite pour dormir tu as essayé ? ^^ Je rigole bien évidemment on se sent encore plus mal le lendemain matin !
Hier j'étais vraiment au plus profond, Daenyan m'a conseillée de me faire plaisir, même un tout petit. Ce matin depuis le réveil ( 8h30 merci ma fille ! ) j'écoute de la musique ( bon par toujours fun je suis en boucle sur Kery James ^^ ) mais au moins ça me permet de penser à autre chose ! Y a pas un truc qui te détend que tu pourrais faire ?
Daenyan ont aimé ça
Bonjour

Tu sais, le réalisateur du film de ta vie, c'est toi ... donc à toi de voir s'il faut tourner un film tout pourri ou si tu te donnes les moyens de réaliser un blockbuster....
il n'y a que toi pour agir sur les ficelles ... et même si la situation actuelle te fait pencher pour la solution de facilité, tu verras que tu changeras d'avis dans quelques temps.
Tu n'es ni la première, ni la dernière à passer par ce genre d'épreuves et on s'en sort, si on s'en donne les moyens.

Peut-être en avais-tu juste besoin parce que[…]

Ma recuperation personnelle

Bonjour, Je te souhaite un bon anniversaire ou pl[…]

ex qui me fait tourner en rond

" votre démarche très... commen[…]

Et si on se soutenait durant le SR

Bonjour, Je me permets de réagir à[…]