Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1300912
Bonjour à toutes et à tous,
Je souffre énormément de ma rupture, je me dis que je ne m’en remettrais jamais!
Mon histoire serait trop longue a expliquer ( son ex qui lui a été infidèle en plus,est dans les parages) mais mon seul souhait et ma vengeance serait qu’il me regrette ( comme c’est déjà arrivé dans le passé)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1300927
Bonjour Elieza et merci d’avoir répondu :)
Effectivement, tu as raison. Mais c’est tellement long a expliquer :shock:
En avril 2017 je rencontre un homme extraordinaire ( je le connaissais déjà de par la famille) mais nous avions peu de contact.
A l’époque j’étais en couple depuis 6 ans et lui se remettait d’une rupture difficile ( l’ex avait été voir ailleurs). On se voit à une soirée et par après c’était des messages toute la journée, soirée.
On s’est vu quelques fois et on est tombés amoureux un de l’autre. C’était indescriptible, on avait l’impression d’avoir trouvé notre moitié, enfin! ( j’en avais 32 et lui 42) le bémol, son ex a rapprit qu’il voyait quelqu’un et à re pointé le bout de son nez ( elle lui a été infidèle, ça s’est terminé, ils se sont remis et elle l’a quitté début 2017) lui qui rencunier à mort en plus :shock: ! Il s’est remis avec et moi j’ai rompu avec mon ex en juin ( trop différent et en plus j’avais monsieur dans ma tête et mon cœur) une semaine plus tard il l’a quitté et on s’est mit ensemble. J’ai tout lâché pour lui ( logement compris que je louais) j’ai été vivre chez lui.
C’etait magique, l’entende parfaite, une vraie alchimie entre nous. Ça a duré jusque fin octobre et puis il m’a dit qu’il ne pensais plus être amoureux. Le choc!!!
J’ai pris mes affaires et suis partie vivre chez mes parents.
Il m’a vite re contacter pour s’excuser etc, qu’il était perdu ( on s’etait Prit la tête un peu en octobre et m’a dit que c’était à cause de ça)mais qu’il m’aimait etc etc.
On s’est remit ensemble ( mais chacun chez soi) ça a duré 3 semaines! Il m’a avoué qu’il n’arrivait pas à touner la page avec son ex mais qu’il était paumé car entre temps, moi, j’etais Entrée dans sa vie et que ses sentiments étaient bien réels.
Je lui ai laissé le temps etc. On continuait à être en contact casi chaque jours ( on rigolait par message mais on se disait aussi des choses plus intime, comme le fait qu’on s’aimait et qu’on s’était trouvé. On se voyait aussi de temps en temps...
En avril 2018, j’apprends qu’il a repris contact avec ( rien de plus) j’etais en colère comme pas possible et dévastée. Il m’a supplié, m’a dit qu’il avait sûrement fait une erreur de faire ça etc. Je suis passée outre et on a continué à discuter, se voir occasionnellement etc. En août, on se remet ensemble ( 10 jours) il avait tellement changé, il était froid et distant et moins il me voyait et mieux c’était. Et la semaine après, j’ai rapprit qu’une semaine après notre rupture il s’était remis avec.
Je suis passée par tout les émotions. Mais il est de nouveau revenu en me disant que maintenant, il savait que c’Était moi et pas elle. Que j’etais La femme de sa vie et même que physiquement il n’etait Plus attiré par elle.
On s’est donc revu et je lui ai demandé de faire les choses simplement de son côté ( l’a quittée) si il voulait qu’on reparte de zéro. Il m’a dit qu’il ferait le nécessaire et quelques jours après, voyant que rien n’était fait. Je me suis fâché.
On a décidé de faire un SR chacun de son côté pour repartir du bon pied et laisser les mauvaise choses de côté. 10 jours après, en octobre 2018, il me recontacte. On discute quelques jours et m’avoue Que je lui manque etc. Et qu’il avait enfin mit un terme et qu’il avait fermé le bouquin.
On s’est remis ensemble, ça a été magique pendant 5 mois et demi, sauf des petites crises que je faisais ( suite aux histoires du passé) j’etais de temps en temps parano et je lui disais par message.
Et il y a 3 semaines ça a été la goutte et il m’a quitté, pas de nouvelle durant plusieurs jours et puis, il m’écrivait chaque jour. Vendredi on s’est disputé par message, car je voulais comprendre ses intentions.
Vendredi, j’ai été chez lui pour qu’on s’explique, il n’était pas là. Je l’ai eu au tel, il m’a dit « je y avais prévenu que je ne voulais plus de dispute inutile etc) aujourd’hui ça a été le point final » je l’ai supprimé de Facebook, il m’a dit « moi, je ne saurai pas le faire »
Quand il a vu ça, il m’a bloqué de partout pour que je ne puisse plus le joindre ( Messenger, wathsapp, tel)
J’y suis retourné, toujours pas là et j’ai attendu...
Je l’ai vu revenir de chez son ex!!!
Quand j’ai vu ça, je suis sortie de la voiture il a été saisi de me voir et j’ai eu une montée de rage, je l’ai « frappé au bras » en l’insultant, en lui demandant comment il avait pu me faire ça après ce que l’on avait vécu et ce qu’on s’était dit. Il m’a dit qu’il n’avait que papoté et rien d’autre ( ma confiance est brisée)
En rentrant, j’etais En état de choc. Je lui ai sonné ( en privé, Vu que j’etais bloqué), on s’est de nouveau disputé puis on s’est calmé et il m’a dit que de toute façon, il pourrait me dire n’importe Quoi, je ne le croirais plus ( pas faux). Il m’a dit qu’il ne compte pas ce remettre avec etc etc etc. Qu’il m’aimait mais qu’il m’avait demandé plusieurs fois d’arreter De lui prendre la tête pour des bêtises.
Que pour lui j’etais Sa moitié, qu’il n’avait jamais eu une relation avec qui il avait autant de point en commun, etc...
Bref, il m’a demandé si je voulais qu’il me débloque.
Je lui ai dit que non, ce n’était pas la peine. Il l’a quand même fait, du moins sur wathsapp. J’ai pas envoyé d’sms Pour savoir si là aussi je l’etais Plus. Moi, je l’ai bloqué sur Facebook après notre dernier coup de fil, et c’est une première en 2 ans.
Je suis dans un état pathétique, un vrai zombie.
Je suis triste, fâchée. Je fais des crises d’angoisses, j’ai une boule en permanence dans la gorge.
Je me dis zut, malgré que je l’aime à en mourir et que ( je sais que malgré tout) il m’aime aussi.
Ça serait peut être pas une mauvaise chose que je coupe les ponte avec ( même si je penses qu’il va le regretter ENCORE)
Désolée pour cette longue tartine mais j’ai essayé d’être le plus clair possible lol.
#1300929
non, la rupture remonte officiellement à il y 15 jours. Mais l’avoir vu revenir de chez elle vendredi :((((.
Alors qu’il avait bien dit qu’il avait fermé le bouquin! Et encore lundi passé, il m’a demandé si j’avais quelqu’un ( comme à son habitude quand on est plus ensemble) comme si en une semaine, j’allais me remettre avec un autre!!
Et je lui ai demandé si lui, oui?
Il m’a dit « non, je t’ai dis si ça marche pas avec toi je reste seul »
Tu parles!
#1300930
Ps: je lui ai dit vendredi « mais qu’elle a telle de plus que moi?!! »
Il m’a dit « elle est moins chiante » ( elle l’a quand même trompé)
Je lui ai dit « c’est tout?? Ça pèse pas lourd dans la balance »
Je préfère être « chiante » par moment et dire les choses quand ça ne me plait pas ou quand j’en ressent le besoin que d’aller voir allieurs comme elle a fait. :evil:
#1300934
En principe, il l’avait fait. Ça se voyait d’ailleur ( je le connais par cœur)
Mais le truc, c’est qu’il va finir par s’en vouloir et me regretter une fois de plus.
Je vais devoir essayer d’etre Forte cette fois même si pour moi, c’est et ça restera l’homme de ma vie.
#1300938
« J’aimerai que la douleur cesse. »

Qu’est ce qui te fait souffrir ? Ce serait bien, déjà, d’identifier ce qui te fait réellement mal dans cette situation... parce qu’à te lire, tu sembles sur le cul qu’il t’ait fait un sale coup... et dans une sorte de compétitivité avec son exe...
Daenyan ont aimé ça
#1300940
Numéro 7 a écrit : 14 avr. 2019, 21:11 « J’aimerai que la douleur cesse. »

Qu’est ce qui te fait souffrir ? Ce serait bien, déjà, d’identifier ce qui te fait réellement mal dans cette situation... parce qu’à te lire, tu sembles sur le cul qu’il t’ait fait un sale coup... et dans une sorte de compétitivité avec son exe...
La rupture me fait atrocement souffrir et le qu’il aille ete voir son ex m’est insupportable.
Je ne suis pas en compétition avec elle. Mais je ne l’aime pas et elle non plus. Forcément. On a souffert toutes les deux.
#1300942
Non, je n’ai plus envie de souffrir.
Mais c’est difficile à dire.
On a été tellement heureux ensembles ( ce qui a déclenché notre rupture, était mes prises de tête inutile) j’en suis consciente.
Mais, me dire que ça ne fonctionne pas avec elle, me donnerai satisfaction.
C’est pas gentil, je sais. Mais voilà.
#1300944
« Je ne suis pas en compétition avec elle. »

Oh que si ! Demander à quelqu’un ce qu’a une personne de plus que nous, n’est pas anodin... les gens sont différents... c’est tout... il n’y a rien de plus, rien de moins, chez quelqu’un... Elieza, Killian, et moi, sommes trois femmes différentes... si un même homme nous aimait, il nous aimerait pour différentes raisons - les siennes. Cela n’aurait rien à voir avec ce que nous sommes, avons... un exemple concret : une femme qui le trompe mais qui ne lui casse pas les couilles lui convient mieux... autre exemple : je gère mieux une relation avec un addict plutôt qu’un homme enfant à rassurer tout le temps... chacun ses besoins...