Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1300170
Bonjour J'écris à nouveau cela fait très longtemps que je suis pas allée sur ce forum.

Depuis le 10 septembre je travaille (et oui) tout va pour le mieux dans ma vie sauf qu'il y'a un hic et je me pose de plus en plus de question, il y'a un homme qui s'appelle mathieu, il à 28 ans et il travaille dans la même entreprise que moi (en intérimaire pendant 3 mois mais il va retravailler la semaine prochaine) bref je m'entend hyper bien avec lui franchement je le considère vraiment comme un grand frère on délire et on se fait des coucous, et la il m'a dit 5 mois après qu'on ce connait qu'il à quelqu'un depuis 2 ans et la il m'est arrivée quelque chose de très étrange, j'ai un peu perdu le sourire et j'ai été triste en arrivant dans ma chambre j'ai effacer le sms faisant mention de sa copine,en plus de sa j'ai rêver de lui à partir de la 2ème semaine ou je l'ai vu dans mon entreprise en tout j'ai rêver 4 fois au total mais s'était que des rêves très drole.

Eclairez moi svp et je sais même pas si je dois écrire sa ici lol :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1300209
Bonjour,

Est ce que tu as des papillons dans le ventre quand tu le vois ? Est ce qu'à chaque fois que ton téléphone sonne, tu espères que ça soit lui ? Est ce que si vous ne vous parlez pas pendant plusieurs jours il te manque ? Si oui, tu as surement des sentiments pour lui, si non c'est peut être juste le fait que tu le considères comme un grand frère et qu'il n'a rien dit sur sa relation avant qui te blesse.
Il n'est pas rare de rêver de gens que tu as vu dans la journée, peut être as tu déjà rêvé de ton/ta boss ou de personne que tu croises régulièrement, sans même te soucier de savoir si tu avais des sentiments pour cette personne ?

J’espère que je t'ai un peu éclairé ^^
#1300242
Le seul moyen pour moi de savoir si j'ai des sentiments et de le voir dans l'entreprise sans sa je pourrais pas le savoir, d'ailleurs il fait son retour la semaine prochane. Bien sur je suis contente pour lui qu'il ai une petite amie. Le truc c'est que se serai totalement incompréhensible car il n'est pas mon style de mec je ne comprendrai rien. En plus de sa mon coeur n'a jamais fait boum boum en le voyant.
Franchement il me manque énormément je me dis il me manque quand même grand frère et quand il était parti j'ai verser de grosse larme dans ma chambre et sa à durée 2 semaines en plus de sa je peux lui envoyer des sms 2 jours après que je lui est écris sa me manque de pas lui écrire. Je lui est écris une fois: ya des moments ou je cherche encore ta présence mais t'es pas la franchement les coucous et plaisanterie sa me manque sa me rend nostalgique ya des moments sa fait bizarre ton absence lol. Ya un collègue il à fait une voix aigue comme lui sa ma fait rire mais malheureusement sa na pas eu l'éffet escompté sa ma trop pensé à lui j'ai été immédiatement triste nostalgique sa ne vaux pas mathieu j'avais l'habitude que se soit lui.
#1300319
Coucou,

Je pense que c'est plus de l'attachement comme grand frère que de réels sentiments ... C'est demain que tu vas le revoir ? Avant de le voir, essaye de faire une comparaison avec quelqu'un avec qui tu as eu des sentiments, genre comment tu te sentais quand ton ex t'écrivait au début, comment tu te sentais quand tu le voyais etc etc ... Après je ne suis pas dans ta tête ou dans ton cœur donc c'est compliqué de te dire réellement quoi faire ou être catégorique sur le fait si t'as des sentiments ou non ...
#1300801
En étant dans une école ou travaillant dans une entreprise ou on voit l'autre tout les jours les sentiments sont multiplier par x100 et c'est pour sa qu'il faudrait que je le vois pour savoir si je ressens quelque chose (si oui je suis pas dans la merde), conclusion: je veux pas tirer de conclusion hâtive car si sa ce trouve c'est juste un profond attachement que j'ai pour ce mec plutôt que des sentiments je confondrai quoi