Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par yayosa
#1299860
Bonjour j'ai étais avec une fille pendant un peu plus d'un mois mais on ne se voyait que le week-end car elle habite assez loin de moi (environ 1h30). Au début tout allait bien elle était à fond et moi aussi, on avait des projets ensemble et tout et tout. Après j'ai bien senti que elle était plus distante et moins impliquée dans notre "couple " mais je me disais que ça allait passer. Et en effet la semaine d'après j'avais vraiment l'impression que la petite flamme avait était rallumée et tout ce passait mieux. Et la semaine suivante elle m'annonce quelle ne veut plus être avec moi, elle veut toujours que on se voit mais plus en tant que couple car elle m'a dit que c'est une relation dans la qu'elle elle se sent inconfortable. Je l'ai eu au téléphone quelque jour plus tard et elle avait l'air heureuse de me parler elle n'arrêtais pas la discussion et s'intéressait a ce que j'avais fais. Je pense que je vais la revoir dans 2 semaine car je vais à Toulouse pour les cours et elle habite là bas. J'ai vraiment envie de la séduire à nouveau mais je me demande si en une journée c'est possible. Qu'est ce que vous en pensez? Je ne pense pas être dans la friend-zone du-moins pas à un stade très avancé. Est ce que vous pensez que en passant une journée avec elle en me donnant à fond pour la re séduire comme à nos premiers rendez vous je pourrai arriver à la reconquérir. En plus je pense que ce n'est pas que elle ne veut plus être avec moi mais juste plus la même relation sentimental car on ne se comportait pas trop comme un couple on était assez distant je trouve.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1300111
Bonjour Yayo,

Je vais être directe, je ne pense pas que ça va fonctionner. Tout simplement parce qu'au bout d'un mois, vous avez du vous voir trois ou quatre fois seulement, et que ça lui a suffit pour comprendre qu'elle ne voulait pas continuer avec toi.

Bien sûr qu'elle était contente de discuter avec toi, ça lui a montré que tu ne lui en voulais pas et ça l'a aidé à se dire qu'elle avait vraiment pris la bonne décision et qu'en plus tu es devenu un pote, c'est tout bénef pour elle, elle gagne un ami et plus de culpabilité à avoir blessé quelqu'un.

Votre histoire n'a pas survécu au réel, c'est tout, ça arrive, passe à autre chose.
par yayosa
#1300741
Un mois plus tard je l'ai revue car j'allais à Toulouse (elle habite là). On a un peu parler de notre relation et elle m'a dit que elle n'était pas contre un plan cul. J'ai commis l'erreur de peut être un peu trop forcer en voulant l'embrasser quand je partais ce qui comme elle m'a dit " l'a refroidie" pour ce plan. Le sur-lendemain je l'ai revue car je retournais à Toulouse et elle m'a bien dit que elle ne voulait pas me revoir pour le moment à cause de ce que j'avais fais, on a peut parlé de tout ça et elle m'a dit que avant l'idée d'un plan cul avec moi l'avait séduite mais j'avais un peu trop forcé par la suite et que pour le moment elle n'en avait plus envie. Je lui ai dit que je la recontacterai dans environ 2 semaines en fonction de comment je le sens pour se revoir et reprendre de bonnes bases. Elle m'a dit qu'elle ne sait pas si elle acceptera c'est à voir comment je tourne mon message. Ensuite j'ai cru apercevoir une notification Tinder sur son téléphone ce qui m'a un peu foutu les boules mais je me dis que si elle ne trouve rien d'ici 2 semaines peut être que l'envie reviendra sachant que un plan cul n'engage rien et que ce n'est pas une question de sentiments.
par Elieza
#1300743
Comme je te l'ai déja demandé, arrête d'ouvrir X sujets sur la même histoire. Reste sur ton post d'origine, c'est à dire celui çi.