Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Maïs78
#1300566
Le rendez-vous de vendredi s'est bien passé, nous avons toujours la même complicité, beaucoup de rire.
Samedi matin il m'a envoyé un Sms pour me demandait si j'allais bien, nous avons eu une conversation brève mais ce Sms m'a fait du bien..
Ce n'est sûrement qu'amical mais c'est déjà bien. Voila voila
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1300603
C'est cool alors, si ça te va. Ca ne te posera donc pas de souci quand ça ne sera plus virtuel avec sa copine ? Tu seras contente pour eux quand ils partiront pour leur premier week end en amoureux, puis peut-être en vacances cet été ? Et pourquoi pas vous organiser un resto à plusieurs pour qu'il puisse te la présenter officiellement, puisque tu es son amie désormais ?
par Maïs78
#1300623
Daenyan a écrit :C'est cool alors, si ça te va. Ca ne te posera donc pas de souci quand ça ne sera plus virtuel avec sa copine ? Tu seras contente pour eux quand ils partiront pour leur premier week end en amoureux, puis peut-être en vacances cet été ? Et pourquoi pas vous organiser un resto à plusieurs pour qu'il puisse te la présenter officiellement, puisque tu es son amie désormais ?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... évidemment que je ne veux pas être son ami sur la durée, ce que je voulais dire c'est que pour un premier RV post rupture ça s'était bien passé, comme des amis qui se retrouvent, la même complicité etc...
par Janysse
#1300624
Coucou
Maïs78 a écrit : 08 avr. 2019, 10:12 je ne veux pas être son ami sur la durée
Maïs78 a écrit : 08 avr. 2019, 10:12 pour un premier RV post rupture ça s'était bien passé, comme des amis qui se retrouvent
Du coup tu veux être son amie ou pas ?
par Maïs78
#1300630
Janysse a écrit :Coucou
Maïs78 a écrit : 08 avr. 2019, 10:12 je ne veux pas être son ami sur la durée
Maïs78 a écrit : 08 avr. 2019, 10:12 pour un premier RV post rupture ça s'était bien passé, comme des amis qui se retrouvent
Du coup tu veux être son amie ou pas ?
Non pas du tout, évidemment dans l'idéal je souhaite que l'on se remette ensemble mais si ce n'est pas possible, si il n'en a pas envie ou une quelconque autre raison, je suis contente que ce RV se soit passé ainsi... dans le respect..

Après je trouve que c'est plutôt bon signe, le rendez-vous s'est bien passé, il m'a contacté dès le lendemain matin... bon depuis rien mais je trouve que c'est un bon début..
par Kakahuet
#1300632
Bonjour

Je pense que tu as assez grande pour prendre tes propres décisions, mais je pense que tu vas au devant d'une cruelle désillusion...
Alors certes, cette soirée a été un "succès" mais que tu y vois un "bon signe" me laisse vraiment dubitatif ...
Tu ne vois que la branche qui cache l'arbre qui cache la forêt ... et je trouve ça dommage parce que tu as des grands risques de te la prendre dans la tronche, la branche...
Mais si la situation te convient, alors tant mieux...

Bon courage !
par Maïs78
#1300640
Non la situation ne me convient pas, je ne dors pas, arrive à peine à manger et j'essaie de me rendre à l'évidence.. c'est un processus long malheureusement et comme je suis encore une petite fille dans ma tête le moindre signe me donne de l'espoir.. c'est idiot je sais, ne me jugez pas... je fais ce que je peux pour m'en sortir, je n'avais pas idée qu'une rupture puisse faire autant de dégâts...
Avatar du membre
par Jo_French
#1300648
Kakahuet a écrit : 08 avr. 2019, 11:11 Bonjour

Je pense que tu as assez grande pour prendre tes propres décisions, mais je pense que tu vas au devant d'une cruelle désillusion...
Alors certes, cette soirée a été un "succès" mais que tu y vois un "bon signe" me laisse vraiment dubitatif ...
Tu ne vois que la branche qui cache l'arbre qui cache la forêt ... et je trouve ça dommage parce que tu as des grands risques de te la prendre dans la tronche, la branche...
Mais si la situation te convient, alors tant mieux...

Bon courage !
J'ai envie de rajouter, 128 messages pour arriver à ce constat.. c'est bien dommage.
Au final, ce thread est davantage le recueil de ton histoire plutôt qu'un lieu d'échanges avec des conseils bienveillants.

Cela ne reste que mon avis et surtout, comme le dit Kakahuet, bon courage.
par Daenyan
#1300664
Maïs78 a écrit : 08 avr. 2019, 10:12
Daenyan a écrit :C'est cool alors, si ça te va. Ca ne te posera donc pas de souci quand ça ne sera plus virtuel avec sa copine ? Tu seras contente pour eux quand ils partiront pour leur premier week end en amoureux, puis peut-être en vacances cet été ? Et pourquoi pas vous organiser un resto à plusieurs pour qu'il puisse te la présenter officiellement, puisque tu es son amie désormais ?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... évidemment que je ne veux pas être son ami sur la durée, ce que je voulais dire c'est que pour un premier RV post rupture ça s'était bien passé, comme des amis qui se retrouvent, la même complicité etc...
Bon, je pense que tu as un peu compris où ça coinçait justement... Tu veux ça ? Alors continue à le voir en tant qu'amie, et tu continueras à souffrir sur la durée.

Tu veux faire ton deuil, alors accepte tes sentiments et le fait qu'ils ne puissent cohabiter avec une amitié avec ton ex qui est en couple avec une autre et ne veut plus de toi en tant que compagne. Et ta douleur sera présente mais bien plus courte.

Crois moi, personne ne se remarierait si on ne se remettait pas d'une rupture. Au contraire, on s'en remet et on se rend compte qu'il y a d'autres personnes disponibles et libres avec qui construire une nouvelle histoire.
par Selmasultane
#1300701
Bonjour,

on ne te juge pas Maïs, mais beaucoup d'entre nous ( petites filles ou pas ;) ) sommes passés par là.
Crois moi, de mon côté , des " signes" je pouvais en citer plein. C'est toujours lui qui revenait demander des nouvelles , les 2-3 fois où on s'est vus on a passé 3 heures a discuter avec une complicite qui semblait intacte . Et bien 7 mois après la rupture ça ne l'a pas empêché de rencontrer qqn ( et connaissant l'etat de sa vie sociale, je suis persuadée qu'il s'agit d'une recherche volontaire et pas d'un truc qui lui est tombé dessus ).
IL m'etait surement nécessaire de retirer le pansement lentement, mais si toi tu peux t'éviter qqs mois de faux espoirs et de montagnes russes, fais le .
Le jour où j'ai enfin décidé de couper les ponts, d'arrêter de faire la fille sympa-conciliante- à l'écoute, pas fâchée-même pas mal, de lui tendre le paillasson pour qu'il s'essuie bien les pieds en me piétinant au passage, et bien je me suis sentie soulagée et fière de moi . Vraiment.
par Maïs78
#1301135
Bonjour à tous, vous aviez raison je suis devenue un pop corn... après avoir déjeuné avec lui j’étais de nouveau pleine d’espoir... et il a recommencé sur fb avec sa copine virtuelle (parlant même de sexe... à quel point elle était unique etc) bref à son âge se faire des illusions derrière un écran...

Donc j’ai enfin décidé de me respecter et je lui ai envoyé un message en lui indiquant qu’étant donné les circonstances je le supprimais de mes amis et que j’aurais apprécié qu’il m’en parle lors de notre déjeuner et que je sors définitivement de sa vie évidemment comme tout le long de le relation j’avais tort, il se contredit voulait m’en parler mais rien de concret (mec tu l’appelles mon ange et rien de concret?) je ne réponds pas... et la grosse grosse erreur de ma part je veux bloquer sa « copine » et je l'ajoute en ami par mégarde, évidemment fb lui envoie une notification et il m’envoie un message incendiaire... à quoi tu joues etc j’essaie de m’expliquer il me dit que je le prends pour un con, me dit qu’on devait rester en bon terme mais qu’il a fait l’erreur de me faire confiance etc et me demande de sortir de sa vie... donc j’ai répondu que lui m’avait prit pour un con (plusieurs ruptures en un an suis pas prêt etc) qu’il ne s’inquiète pas que vu tout ce que j’avais vu, sa vie ne m’intéressait plus du tout...
Et maintenant il m’a bloqué partout...

Voila voila j’essaie de ne pas me laisser abattre.. j’ai même été à un RV avec un homme qui a été drôle et charmant...

mais je n’arrive pas à comprendre comment peut on s’aimer et se détester à ce point... j’ouvre les yeux sur beaucoup de chose... et j’ai été en souffrance pendant un an au final (seulement 2-3 mois idyllique, j’avais toujours tort, je culpabilisais, je n’osais plus donner mon avis, il ne me parlait plus etc
par Elieza
#1301152
Un avis a propos de? Tu as fait ce qu'il fallait.
Maintenant continue sur ta lançée et surtout ne cherche plus à le contacter sous quelque prétexte que ce soit.
par Selmasultane
#1301199
salut Maïs !

Desolee pour ta peine mais vraiment ce blocage intégral est la meilleure chose qui pouvait t'arriver .
Je me suis déjà exprimée plus haut sur cet espèce de masochisme virtuel mais vraiment il y a quelque chose qui m'échappe totalement- question générationnelle surement ; déjà techniquement : comment se fait il qu'en tant qu'"ami" on puisse accéder aux conversations FB d'ordre privé, des " mon ange" aux conversations à connotation sexuelle ? Ensuite " humainement" , comment on peut trouver approprié de tenir ces conversations en mode " public", en ce qui le concerne ? et en ce qui te concerne - et c'est vraiment le seul point qui doit t'intéresser, comment tu as pu t'infliger ça jusqu'à maintenant ? :shock:

coupe totalement les ponts et tu progresseras bien plus vite dans ta guérison . et dans ta réflexion, parce que j`en vois un embryon ici, et il semble que l'attitude d'excuse, de soumission et de non respect pour toi même post rupture existait déjà bien avant la rupture .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7