Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Simba35
#1299950
Bonsoir,

Après un SR d'un mois je décide d'envoyer une lettre magique à mon ex selon les critères donné dans les formations avec la validation, leviers et distance.
Je rappelle qu'elle ma quitté suite à une perte de sentiment et que moi de mon coté j'ai eu des soucis personnelles qui m'ont empêchés de m'investir réellement dans ma relation d'ou la perte de sentiment...
Dans la lettre je valide la rupture. Je lui est dis que j'étais désolé de ne pas m'être investi dans notre relation et j'ai fini par lui dire que beaucoup de chose ont changé dans ma vie récemment.
Et la je reçois un sms de sa part moins d'une semaine après l'envoi qui est le suivant:
"Salut X
J'ai bien reçu ta lettre, je t'en remercie, elle m'a fait plaisir.
Je reste persuadée qu'on ne s'est peut être pas rencontré au bon moment mais bon c'est comme çà et çà ne sert à rien de se triturer l'esprit à imaginer comment cela aurait plus se passer autrement. Malgré tout je ne regrette rien.
Je suis très contente pour toi si la roue a tourné en ta faveur, tu es un battant tu le mérites !
Tu me raconteras çà avec plaisir quand tu auras le temps et l'envie.
A plus tard,
Bises !

Voilà j'ai reçu ce sms il y a 2 jours et je n'ai rien répondu encore. Comment voyez-vous la chose ? Quelle serait la meilleur stratégie à adopter pour la suite ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par krecher
#1299953
C'est pourtant clair, elle a répondu pour te dire que bien que votre relation soit finit elle ne regrette pas de l'avoir eu. Tu dit toi-même avoir écrit une lettre où tu explique principalement avoir accepter la rupture

Que veux-tu faire de plus ? Si tu compte te remettre avec elle je ne te suis pas.... mais c'est le cas de 80% des gens qui écrivent une lettre, c'est vraiment inutile
#1299954
Bonsoir Simba35.

Alors je suis désolé d'avance pour ce que je vais te dire car ça risque de ne pas forcément aller dans le sens que tu souhaiterais.

Personnellement, je pense qu'il n'y a rien à voir de spécial dans la réponse de ton ex si ce n'est qu'elle prend acte de ton courrier et que tu acceptes et digères la rupture et que par conséquent elle peut faire fi de la culpabilité et de toutes les autres joyeusetées post rupture et ainsi reprendre le cours de sa vie avec une certaine sereineté.

Par ailleurs, sa réponse ne contient rien qui peut laisser penser qu'elle regrette ou qu'elle envisage soit de faire un pas vers toi soit de te laisser retrouver ta place en tant "qu'amoureux" dans sa vie.

Donc si je peux me permettre un conseil c'est de toi aussi, reprendre le cours de ta vie, de t'occuper de toi mais de ne pas te bercer d'illusions quand à une éventuelle reconquète.

Pars plutôt du principe que si la vie la met un jour de nouveau sur ta route dans un contexte qui fait que vous êtes capable de regarder dans la même direction alors tant mieux, si ce n'est pas le cas dis toi que bien que ça puisse être dommage ce sont des choses qui peuvent arriver.

Bon courage pour la suite.