Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1285635
Tu me dis être d'accord avec moi pour en arriver au fait que tu pensais qu'elle t'ai pardonné. sincèrement je ne vois pas du tout le rapport.
abdelk1150 a écrit :
26 juin 2018, 18:11

C’est pourquoi je pensais qu’elle m’a sans doute pardonné,
Tu as raison, je suis gentil et effectivement elle m’a dit qu’elle connaît toutes mes qualités. Mais ma façon de lui parler avec elle n’a jamais changer, je l’aide pour lui prouver qu’elle se trompe, qu’elle sache que je ne suis pas celui qu’elle croit et que je suis toujours rester fidèle pour elle.
là encore tu me dis que j'ai raison et ensuite tu me dit que tu l'aide pour lui prouver qu'elle se trompe
mais je n'ai rien dit de tel! la question ce n'est pas une question de fidélité


je relève ses points car tu dis être d'accord avec moi et ensuite soit tu dis un truc qui n'a rien avoir avec ce que je dis soit tu dis l'inverse ce que j'ai dit
je penses avoir été claire dans mes propos pourtant, et j'ai hélas le sentiment qu'encore une fois tu ne veux pas entendre ce que l'on te dit ...
#1285637
Mes excuses si mes réponses n’ont pas été clair. Je veux dire : je n’ai pas pu stopper les scénarios parce que je me suis excusé pendant la distance et je pensais qu’elle m’avait pardonné à ce moment-là, en ayant pas de réponse ce qui est positive pour moi… alors j'ai continué d'espérer.

Oui mes excuses, je n’ai pas remis en cause tes hypothèses sur le fait de se plier à 4 … Je te disais qu’en étant gentil avec elle, pour moi c’est comme pour lui prouver que je ne suis pas ce qu’elle croit que je suis et que si je veux être gentil avec elle je le faisais parce que je veux lui prouver quelque chose dont elle doute. Vois-tu ? oui effectivement parfois je réponds inversement car j’ai envie de te dire ce que je ressens au fond de moi…

et le sujet sur mon handicap, c'est pour te dire que j'ai essayer de lui expliquer pertinemment le vrai fond du problème. Elle me disait qu'elle n'aimait pas me voir rire avec la fille. Mais c'est parce que je ne pouvais pas faire autrement si les gens fixent mon handicap avec pitié.
Modifié en dernier par abdelk1150 le 26 juin 2018, 18:37, modifié 1 fois.
#1285638
bon reprenons les choses:
cette fille t'a dit ne pas avoir de sentiments amoureux pour toi.
se faire pardonner etc n'a rien avoir là dedans, en fait j'ai l'impression que c'est juste un moyen pour toi pour justifier le fait que tu t'es mis en attente etc.

tu dis que tu veux être gentil pour lui prouver mais comme j'ai dis plus haut on ne peut pas se faire aimer par quelqu'un parce qu'on est gentil!

En résumé: il faut accepter le fait que cette fille n'est pas attirée par toi. Si tu acceptes cela, si elle te recontacte, tu l'ignoreras et puis c'est tout.
#1285639
je comprends, mais est ce que tu peux me dire si cette histoire vaut réellement être vécu comme une chose de regrettable?... je me pose la question, est ce que au enfin toute cette histoire est de ma faute ... mon entourage me dit que ce n'est nullement pas de ma faute mais ça ne m'empêche pas de douter.
#1285642
Si tu as dit à cette fille que tu ne souhaites plus qu'elle te contacte parce que tu avais pour elle des sentiments et que tu savais qu'ils n'était pas réciproque, et qu'elle continue de te contacter, c'est qu'elle n'est pas une personne respectueuse de ta personne. Et tu gagneras à fréquenter des gens qui te comprennent, t'écoutent. Si tu n'as rien dit à cette fille, fais le la prochaine fois qu'elle te contacte. Les questions incessantes que tu te poses sur la raison pour laquelle elle fait ou ne fait pas telle ou telle chose est pure perte de temps et d'énergie... tu ne fais que remuer le passé... tu te concentre sur ce que tu ne peux changer... regarde devant, Abdelk, regarde devant toi, ton avenir...
abdelk1150 ont aimé ça
#1285646
Oui Numéro 7 j'avais aussi ce sentiment de solitude... Merci beaucoup et infiniment pour ton message Numéro 7! ça me ouvre les yeux, j'avais besoin du soutiens comme celui-ci... et un grand merci aussi à Sandstorm pour tes réponses et ton aide, je vais les appliquer pour mon futur! je vais regarder vers l'avenir désormais. merci à tout!
par abdelk1150
#1299622
Bonjour à tous!

J’espère que tout le monde va bien ?

Je reviens après un très long moment d’absence. Finalement et encore une fois, la fille que j’aimais et que j’ai décidé d’oublier pendant 8 mois est revenue, elle m’a envoyé un message..
Comme vous savez sans doute tout ici que j’ai essayé de l’oublier et d'oublier cette histoire avec elle et elle aussi. Je ne m’attends vraiment pas à recevoir un message de sa part alors qu’on a décidé tous les deux d’arrêter de se parler surtout lorsque je lui ai dévoiler ce que je recherche chez elle au début..

S’il vous plait, est ce que vous savez ce que peux signifier son retour ?
merci encore pour vos réponses!
#1299683
Bonjour Elieza et Sandstorm,

voici son message : "Salut Abdel comment vas-tu?" je lui ai répondu que ça va et elle de même et j'ai arrêté là.
De plus, lorsqu'on a décidé d'arrêter de se parler, je me suis aperçu qu'elle m'avait bloqué jusqu'au jour d'aujourd'hui..
J'ai l'impression que son retour est une manière de dire qu'elle regrette.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je lui demander pourquoi elle est revenue ?
#1299691
Bonsoir

tu lis ce que tu veux lire: des regrets.
or un simple "salut comment vas tu?" est à prendre au pied de la lettre "comment va tu" tu lui a répondu à sa question, elle t'a dit de même et c'est tout. En soit il ne s'agit pas d'un "retour".
#1299695
Non, je ne dis pas ce que je veux lire. Effectivement, c'est tout et je le pense aussi mais je ne comprends pas pourquoi revient-elle sachant qu'elle connait très bien mes désirs et surtout que je ne désire pas son retour..

Et lorsque je dis son "retour" parce que la connaissant, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait. Elle revenait souvent lorsqu'on se disputait. Alors que maintenant, la dernière fois qu'on s'est disputé c'était tout simplement pour se quitter, se quitter pour ne plus revenir. Alors imaginer un message de sa part m'étonne un peu ou ai-je tort..
#1299703
Bonjour Powercath,

Merci pour ta réponse. Enfin, elle est un peu sociable mais elle a quand même des amis qui l'entourent. En effet, elle cherche sans doute du soutien mais j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vouloir m'envoyer un message sachant que ça ne sert a rien.. je me demande si je pourrais lui poser la question afin de comprendre le pourquoi. Qu'en pensez-vous ?

https://zupimages.net/up/19/34/u2ig.jpg É[…]

Bonjour jolie Miu, Tes confidences me parlent par[…]

Les fins, c'est dur

Première journée sans contact. Je su[…]

mon histoire

Bonjour Je ne suis pas sure de comprendre. Couper […]