Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Lady34
#1298908
Bonjour
Mon conjoint ma quitté samedi dernier 5 ans de relansion et on a une petite fille de 4 mois
Il m a dit il faut que je te parle je t aime plus depuis ta grossesse mon amour c est envolé j est essayé de voir si sa pouvait revenir mais non je suis soulagée de te l avoir dit.
Je lui ai dit je comprend trop de dispute entre nous car ta 3 ans il m a trompé et depuis j etais devenu jalouse et c est comportement n arrangé rien .
Je lui ai dit qu il fallait qu on reste uni pour la petite que je serai la pour lui et je les pris dans mes bras il a pleurer et c est en aller
Le lendemain quand il est venu voir la petite je lui ai dit des reproche mais calmement car si il ne m aimer pas depuis tout ce temps fallait me préparer avant que de me laisser avec 3 gosses car je 2 autre enfant avec un autre papa .
Et faut que vous sachiez qu on a mis 4 ans à avoir la petite car il a des problèmes de fertilité j ai du prendre un traitement j ai eu 4 fausse couche j ai grossis a cause du traitement très très dur et maintenant qu on a réussi a l avoir il me dit il faut qu il pense a son bonheur qu il peu pas rester que pour elle mais c c'est pas comme si il avait pas eu le temps de réfléchir avant de l avoir.
Il revient lundi je décide de l ignorer je lui donne la petite je sors car il viens la voir chez nous enfin maintenant chez moi il me dit reste tu me dérange pas je sors quand même avant de partir il m appel me dit sa a pas l air d aller je lui dit bein non sa va pas on c est quitté j ai un bb de 4 mois comment sa pourrais aller il a le temps de me dire que je me suis acheté un nouveau pantalon normal je perd du poids je me suis repris en main comme on dit on se quitte avec le sourire carbure fait 2 blagounette
Et la hier je lui écrit pour l EDF les chose de la maison les Sms me gonfle je l appel et la je sais pas pourquoi je fait tout le contraire de ce que je mettais promis je pète un plomb
Je lui dit qu il nous a laisser comme des merde qu il aurais pu me prévenir que je prévois mes arrières pour les enfants que j aurais pas bouffé tout mon fric et pendant ma grossesse je l ai aider je lui ai donné 2000 euros pour ses découvert sur l argent de mon père qui est décédé il a pas dit non et surtout qu apres je me suis aperçu qu il parier bref un colère noir
Je lui ai dit qu il a eu le temps de réfléchir pour le bb car in était infertile que c etait un bâtards une pute désolé j avais la haine le mal qu il a fait au enfant d etre parti comme un voleur que si il revenait en rempant j en voudrai plus que quand je l avait vu dimanche je l avait trouvé beau comme un dieu mais que maintenant il me dégoûte quand il prend notre fille j ai envie de vomir en passant qui baise ailleur lui dit que non bref j ai envoyé la puree comme on dit chez nous que quand il était avec moi il était toujours dans la merde financièrement et que j etais toujours la pour lui ainsi que sais parents mais que la il avait plus rien que il va rester un gros trimar car ses parents on fermer le robinet il l on pourri il accepte pas ce qu il nous fait il a le droit de plus m aimer c est la vie mais pas faire les choses comme sa et fallait réfléchir avant car il m a sorti je dois pense a moi mon bonheur alors qu il a galérer a avoir sa fille notre trésor incompréhensible
J ai fini par maintenant entre nous c un point un trait on fera le mieux pour la petite et basta et j ai raccroché


Je m en veut d avoir dit tout sa je voulais m excuser mais après je me suis dit silence radio c est pas moi la méchante faut que j arrête d etre cave

PS il a bc changé depuis son nouveau boulot il c est fait un pote y a bc de femme bref le soleil arrive je pense qu il est en feu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test