Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par wswxs
#1298278
Je vais faire au plus court,
Premier amour depuis 5ans, elle me quitte ( en bon therme)
SR de 6-7 mois avec quelque message/entre-vue mais pour des raisons "administratives"
Je decide de lui envoyer un message pour grossomodo lui dire que je vais mieux et que jai tiré profil de la rupture ( ce qui est vrai 🙂! Comme quoi être seul ca fait du bien aussi )
Elle y repond gentillement, on se raconte tres brievement nos vie et puis fin de la discution.
( J'apprends qu'elle va partir dans quelques jours en voyage pour plusieurs mois)

Quelque temps apres elle menvoie un message pour aller prendre un verre, ce que j'accepte.
Je mettais fait a l'idée quelle ne reviendrait pas sauf que son message m'a completement chamboulé bref !
Le rdv ce passe tres bien, on a discuté et rigolé puis je l'ai ramené.
Je me fais peut etre des films mais je n'arrive pas a voir pourquoi elle revient comme ca alors qu'elle va partir pendant une longue période

Je compte attendre un peu avant de renvoyer un sms ( voir si elle le fait pas avant ). Mais si elle le fait pas, pensez vous que ca serait judicieux de lui reproposer un verre histoire de "marquer le coup" avant qu'elle parte et approfondir le rapprochement par msg après ?
Ps: on a deja eu une periode a distance pendant notre relation et ca cétait bien passé

La seule crainte que j'ai, cest de lui faire peur en voulant aller trop vite. Mais en meme temps je n'ai pas vraiment beaucoup de temps devant moi.

Je ne sais pas trop quoi faire, qu'est ce que vous me conseillez ? Comment voyez vous la situation ?

Merci d'avance pour vos reponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298279
J’ignore ce que tu entends par « revenue » mais s’il a le même sens que je lui attribue, non, elle n’est pas revenue... tu l’as contacté - elle t’as répondue - à mon avis en tout bien tout honneur - et t’as proposé de vous voir - et ça - j’en mettrais mes deux mains à couper - ça a uniquement un rapport avec son départ en voyage... t’as pas dû être le seul à qui elle a proposé ça... parce que c’est ce qu’on fait avant de partir loin... 6, 7 mois et uniquement des contacts pour l’administratif et un long voyage qui arrive pour elle... elle est passée à autre chose... et elle te disait sans doute « au revoir »