Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nanou99
#1298198
Bonjour à tous, je pense que j’ai besoin de vous parler de ce qu’il m’arrive.
Cela fait un mois que je ne suis plus avec mon copain, cela faisait trois mois que nous étions ensemble.
Nous travaillons tous les deux au même endroit, nous nous sommes rapprochés et nous avons fini ensemble.
Je l’aime du plus profond de mon cœur, je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi fort.
Au bout d’un mois, il me disait qu’il n’etait Pas prêt à faire les présentations avec ses parents et ses amis. En soit nous étions d’accord pour la présentation avec les parents, c’etait Trop tôt à notre goût. Il me disait également, qu’il avait peur de faire de nouveau confiance... il se posait énormément de questions. Je lui ai donc expliqué, que je serai patiente.
Tout se passait bien ( retrouvailles en cachette au boulot, petits mots doux, gestes attentionnés...), bon nous avons eu certaines disputes concernant ma jalousie.
Il y a un mois, il a décidé de rompre. Il me disait qu’il avait du mal avec cette situation, que je souffrirais de son comportement distant, qu’il ne pouvait pas me donner 1/4 de l’amour que je lui donnais, qu’il n’etait Pas encore prêt ... Notre rupture était assez calme.
Mais il a dit beaucoup de choses que je ne comprends pas, car il faisait le contraire quand nous étions ensemble et je voyais que cela était sincère (bisou sur le front, il me regardait sans cesse quand nous travaillions en même temps, il me parlait tout le temps, des projets... ).
Nous nous sommes reparlés depuis notre rupture, il me disait qu’il ne comprenait pas pourquoi j’étais autant attachée à lui, que pour l’instant il m’ignorait pour ne pas me faire du mal. Il m’a quand même souhaité mon anniversaire, je lui ai également souhaité le sien. Je lui ai proposé de lui donner le cadeau qu’il devait avoir, il m’a répondu « Ça ne sert à rien tu le sais, ça va faire autant bien de mal qu'à toi, qu'à moi ».
Je ne le comprends pas, il veut m’eviter mais je l’ai surpris encore cette semaine, en train de me regarder. Il est également passé à ma caisse et hier il m’a dit « salut » .
Je ne comprends pas, a-t-il peur de ses sentiments ? Pourquoi revient il vers moi comme cela ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1298200
Bonjour
Malheureusement, je ne pense pas (mais ce n'est que mon avis à la lecture de ce que tu nous décris) qu'il "revienne" vers toi.

Votre relation a été très courte, sûrement intense, mais au bout de cette période de "période d'essai" de 3 mois, il s'est rendu peut être compte que votre relation ne lui convenait pas tant que ça ...
D'ailleurs si vous étiez ensemble , pourquoi ces "retrouvailles en cachette au boulot" ?
De plus, penses bien que les crises de jalousie ne sont pas bonnes pour une relation ... il faudra que tu creuses peut être de ce côté.
Enfin, on n'est pas dans sa tête, donc on ne peut savoir ce qu'il pense....mais les situations ambiguës ne sont jamais bonnes à terme.

Bon courage à toi !
par Nanou99
#1298201
Retrouvailles en cachette au boulot car on ne voulait pas que ça se sache au niveau de nos managers sinon cela aurait compliqué.
En fait il m’a dit que c’etait de sa faute, qu’il était bizarre par rapport à cela. Qu’il n’etait Pas prêt à être en couple de manière « officielle »
Sur 3 mois, je n’ai fais que 2 petites crises de jalousie... Je sais que ce n’est pas bon pour une relation

Merci !