Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par WhyNotMe
#1298147
A priori le plus difficile à accepter pour les gens comme nous, c'est que le fait que notre ex nous "oublie" est déja d'une part impossible, et d'autre part dépend pas de nous. Il vaut mieux un souvenir dans sa tete un peu lointain mais agréable que lui rapeller que t'existe et que t'es reloue.
C'est horrible et la "sagesse" de la pensée ne bloque pas les émotions. Rien qu'en tapant ce message j'ai failli m'écrouler en marquant "partenaire" avant de corriger "ex". Pourtant sur le papier tout est évident.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Maïs78
#1298148
Merci de ta réponse, donc en clair tu me dis de ne pas lui écrire? même un coucou j'espère que tu vas bien bisous?
par -Numéro 7
#1298150
Fait la distinction entre leurs « dons » - ce en quoi tu crois - et leurs expériences de vie - elles sont deux femmes aux caractères et histoires d’amour différentes et ont eu des exs aux caractères différents...

Quelqu’un.e qui n’a plus envie de relation avec une personne la quitte... et si ce quelqu’un.e réalise que la personne lui manque, que l’envie d’une nouvelle relation est présente, la contacte...
par Maïs78
#1298151
Oui mais du coup j'ai l'impression que quoi que je fasse je vais faire une erreur et je peux le regretter par la suite... du coup je pense ne rien faire et suivre les conseils de ma voyante habituelle à savoir attendre que ça vienne de lui...
par -Numéro 7
#1298152
Tu sembles croire que tu as le pouvoir suprême d’influencer ses pensées par tes actes ou leurs absences... détends toi, cool Maïs, comme nous tous tu ne détiens aucun pouvoir suprême... alors oui, laisse les choses se faire, la vie suivre son cours...
par Maïs78
#1298154
Le problème c'est qu'elle m'a retourné le cerveau hier cette dame... je m'étais tellement convaincue que je ne devais pas le contacter, que ça ne ferait qu'empirer les choses qu'évidemment quand elle m'a dit tout l'inverse j'ai eu le doute...
Le destin fera les choses si ça doit se faire... :D
par Elieza
#1298156
Oui enfin c'est marrant, ca t'a retourné le cerveau parce que ca allait dans ton sens...si elles t'avaient dit de laisser tomber, tu aurais été consulter une 3eme pour entendre ce que tu avais envie d'entendre?...
krecher ont aimé ça
par Selmasultane
#1298157
Maïs78 a écrit : 11 févr. 2019, 16:34 je pense ne rien faire
Ne rien faire, en ce qui concerne l'ex, c'est encore ce qui me semble être la meilleure solution (c'est frustrant mais c'est encore ce qui entraine le moins de dommages collatéraux)

En revanche, en ce qui concerne sa propre vie, il faut "faire" ;) : se créer de nouveaux rituels, de nouvelles habitudes plaisantes , des activités à soi .Le sport m'a beaucoup aidée ( pendant que tu essaies de tenir une heure à courir, y a pas grand chose d'autre qui résiste)

Je crois que mes amis, mes séjours chez eux pendant les vacances, les restaus, les concerts ,les messages, ont sauvé les mois qui suivi ma rupture ; et m'intéresser à autre chose qu'à ma rupture aussi, les histoires des autres , la grossesse d'une telle, les problèmes de boulot d'une autre, les pbs de santé des parents d'un troisième .... ça va dans les 2 sens.
Peu à peu on "défocalise "
par Carrie007
#1298158
Bonjour,

Quand on va mal, on est prêt à presque tout pour se raccrocher aux branches (je ne te juge pas, Maïs, je n'ai pas fait mieux à une certaine époque :) ).

Les bons voyants sont avant tout de fins psychologues. Ils arrivent à te faire parler, quoi que tu en dises ou penses. Et souvent, en prime, la réponse à la question qu'on leur pose est oui ou non. Donc ils ont une chance sur deux d'avoir raison :) .

Du moment que tu ne les laisses pas gouverner ta vie...

J'avais une amie qui allait très régulièrement voir un voyant, ayant une très bonne réputation dans la ville où nous vivons (d'ailleurs, pour l'anecdote, je suis allée le voir - oui, j'ai l'esprit ouvert - et il s'est trompé sur ENORMEMENT de choses et a eu raison sur d'autres). Il lui avait dit qu'elle réussirait le concours qu'elle préparait.
Alors, elle a fini par l'avoir, au bout de quatre ans, et a dit "ben tu vois qu'il avait raison". Sauf aussi qu'elle avait "oublié" que pour l'avoir, ce fameux concours, elle avait bossé dur...

C'est illusoire de croire qu'une personne détient la vérité (et heureusement).
Et quand on s'intéresse de près à la devination - ce qui fut mon cas à une certaine époque - on se rend compte que les cartes ou autre support ne sont là que pour donner un éclairage sur une situation, en aucun cas pour donner une réponse qui, de facto, n'existe pas encore.

Bref, moi aussi je crois qu'il vaut mieux dans ta situation ne rien faire. Et parfois, ne rien faire c'est aussi agir (pour soi).
Elieza ont aimé ça
par Domi06
#1298159
Maïs78 a écrit : 11 févr. 2019, 17:07 Le problème c'est qu'elle m'a retourné le cerveau hier cette dame... je m'étais tellement convaincue que je ne devais pas le contacter, que ça ne ferait qu'empirer les choses qu'évidemment quand elle m'a dit tout l'inverse j'ai eu le doute...
Le destin fera les choses si ça doit se faire... :D
Après ma rupture, ma mère qui croit à ses choses là a voulu que j'aille voir un voyant (perso, je n'y crois pas du tout).
Sa première réaction quand il a vu la photo de mon ex : balancer le téléphone et dire que c'était une très mauvaise personne, que je devais fuir. A ce moment là, je ne savais pas qu'elle était partie pour un next (c'est ce qui m'a encouragé à fouiller).
Vu ma réaction et ma déception, il a changé petit à petit son discours.

Indirectement, c'est toi qui guide les propos de ton voyant. Ils vont te dire ce que tu as besoin d'entendre.

Je te conseille de ne rien faire, et surtout d'essayer de ne pas avoir d'espoir suite à ses propos. La seule vérité, c'est que tu n'es plus avec lui et que tu dois apprendre à vivre pour toi.
par Maïs78
#1298161
Elieza a écrit : Elieza
pas du tout, ça fait des années que je la consulte cycliquement et je n'ai toujours été voir qu'elle, que ce soit en positif ou en négatif ça s'est réalisé et j'ai pris les choses telles qu'elles sont venues... je n'ai pas d'argent à mettre la dedans... mais j'y crois et comme j'ai dis chacun ses croyances.. donc comme je ne croyais pas une seconde à ce qu'elle me disait (car à la base je souhaitais connaître la suite de ma vie et non son éventuel retour...) elle m'a dit de faire confirmer ou infirmer.. et cette deuxième a confirmé.. après on y croit ou pas je respecte les points de vue de chacun ;)

Personne n'a confirmé qu'il allait revenir, elle a juste dit que ce n'était pas terminé après pour le reste personne ne sait comment ça va se passer... ou pas, je garde en tête que ça peut ne pas se réaliser.. le seul élément qu'il me manque c'est est-ce que je dois le contacter ou pas? mais la réponse est en moi et je pense sincèrement que non...
Selmasultane a écrit :En revanche, en ce qui concerne sa propre vie, il faut "faire" ;) : se créer de nouveaux rituels, de nouvelles habitudes plaisantes , des activités à soi .Le sport m'a beaucoup aidée ( pendant que tu essaies de tenir une heure à courir, y a pas grand chose d'autre qui résiste)
C'est exactement ce que je fais, je pense à moi, je m'offre des cadeaux et je lis, je lis et je vous ai dis que je lisais? hihi je m'évade lors de ces moments à moi... et j'essaie de faire en sorte de me retrouver complétement, la fille que j'étais avant tout ça et ça a l'air d'être en bonne voie :)
par -Numéro 7
#1298164
« le seul élément qu'il me manque c'est est-ce que je dois le contacter ou pas? »

Tu veux savoir si c’est à toi de faire le premier pas pour qu’il arrive « votre histoire n’est pas terminée » ?
par Maïs78
#1298166
oui c'est exactement ça je me demande si je dois faire le premier pas avec un sms bateau par exemple juste pour prendre de ses nouvelles et lui montrer que je suis toujours là car depuis la séparation nous avons eu zéro contact
par Elieza
#1298169
Maïs78 a écrit : 11 févr. 2019, 18:24 oui c'est exactement ça je me demande si je dois faire le premier pas avec un sms bateau par exemple juste pour prendre de ses nouvelles et lui montrer que je suis toujours là car depuis la séparation nous avons eu zéro contact
Très sexy, effectivement de rappeler a l'ex qu'on est toujours là a l'attendre bien sagement...très attirant, vraiment.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7