Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mina21
#1298128
Bonsoir,

Je reviens sur ce site pour autre chose que mon ex (J'ai du effacer mon topic car il est tombé dessus et a reconnu notre histoire, j'ai nié lol, mais j'ai préféré effacer)

Bref, j'ai rencontré un homme via un CDR, il est venu m'aborder. Le feeling passe très bien, on a les mêmes envies, les mêmes projets de vie, on se ressemble énormément... le top du top. Et c'est la première fois que je m'intéresse à un homme du même âge que moi, je ne suis pas fana habituellement..

On parle de nos exs pour se dire ce que l'on veut plus à l'avenir.. On se correspond totalement comme je l'ai dit.. Il a une bonne situation et à deja construit donc je me dis que c'est bien je vais pas faire les mêmes erreurs qu'avec mon ex..

Grosse grosse boulette du siècle.. Je men veux énormément de cela car je ne me reconnais pas dedans, on se donne rdv, on s'amuse, il est troublé par moi, je lui plais, lui moins mais je passe au dessus du physique.. et on consomme, oui oui.. :(

Je me sens mal après ça.. J'en suis venu à pleurer pendant l'acte.. et il ma beaucoup réconforté, m'a prit dans ses bras... Ça allait un peu mieux dira-t-on..
Le lendemain je m'escuse par message pour ça et il est adorable et me réconforte tant bien que mal, me disant qu'il a bien vu que j'etais mal et que lui aussi l'avait voulu.

Quel est le problème : à chaque message qu'il m'envoie, je réponds et ensuite il répond 30 voir 1 à 3 heures plus tard. Aujourd'hui je lui ai bien fait comprendre que j'etais dispo car en congés apres quil m'est demandé quand est ce que je voulais le revoir... alors qu il m avait dit vouloir me montrer par les actes qu'il voulait quelque chose de durable... mais c'était avant de consommer.

Il a pas fait grand chose de sa journée mais n'essaie pas de me voir. Je ne suis plus un enjeu pour lui.. j'ai tout donné et ça me rend malade.. J'en pleure dès que je suis seule..
Je me rends compte que mon ancienne relation m'a rendu hypersensible..

Pensez-vous que le fait de se donner le premier soir fasse faire demi tour à quelqu'un sur ses intentions premières ?

Je n'ose plus lui écrire car je me dis que je vais le saouler à force de lui parler de ce qu'il s'est passé..

Quand il répond il est super adorable mais je ne suis peut être plus intéressante pour lui ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298132
Bonsoir Mina

En te lisant, ce que je ressens, c’est ton grand besoin d’être rassurée... rassurée de plaire, rassurée d’être désirable, rassurée d’être « intéressante » surtout après l’acte... ce qui te fait souffrir actuellement c’est ton interprétation des faits - répondre à un sms 3h après n’a rien de dramatique, Mina, vraiment. Et là, c’est ta fragilité qui s’exprime, ton très grand besoin d’être rassurée... Je pense que tu devrais souffler un bon coup - il n’y a rien de grave - et laisser cet homme venir tranquillement vers toi... je pense que tu devrais également te questionner sur la nécessité d’être en relation avec quelqu’un alors que tu n’as pas beaucoup d’attirance physique pour cette personne et que l’acte a réveillé - visiblement - une profonde tristesse... après une rupture on se lance souvent dans une autre histoire alors que très souvent, on a besoin d’un.e ami.e...
miu ont aimé ça
par Mina21
#1298134
Merci numéro 7 pour ton intervention.

Effectivement tu as raison et je me rends compte de ce désire. J'ai envie d'etre sur concernant la personne que je choisis, qu'il me démontre qu'il a de l'intérêt pour moi même si on a déjà sauté le pas.

Jai l' impression d'avoir tout gâché de m'être donné aussi facilement!
Pourtant depuis le debut il me répond tardivement et au début cela ne me dérangeait point mais depuis ce passage à l'acte jai peur qu'il se lasse vite.

Concernant son physique, je ne suis pas parfaite mais c'est vrai qu'en générale j'ai un type de garçons precis, il me plait bien mais il est petit mais me dépasse un peu quand même, j'ai envie de passé au dessus de ca car finalement je veux juste quelqun avec qui il ya un bon feeling et les mêmes envies futures.

Je vais évidemment suivre ton conseil et me dire que ce n'est pas aussi important que ça..

Merci encore
#1298135
C'est étonnant... cet homme, qui ne t'interesse pas plus que ca physiquement (pour le moment) quand il ne repond pas dans les temps souhaité et bien tu t'affole et tu as peur...
Effectivement tu as raison et je me rends compte de ce désire. J'ai envie d'etre sur concernant la personne que je choisis, qu'il me démontre qu'il a de l'intérêt pour moi même si on a déjà sauté le pas
Etre sur concernant son choix. C'est quelque chose que j'entend souvent, surtout venant de femmes mais qui me laisse pantois, dubitatif et autre adjectif dans le genre.

Comment etre sur ? qu'est ce qui fait qu'on est sur ? sur de quoi ? les gens changent tellement et nous les 1er qu'etre sur un jour peut changer le lendemain....

Alors pourquoi se prendre le chou, plutot que de profiter de l'instant présent sans se poser de questions ?

Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas. Il n'y a que le présent qui compte.... a méditer ;)
par Mina21
#1298139
Merci Pour ta réponse Marcfit.

Tu sais j'abuse un peu, car le seul soucis et que jaime les hommes assez grand et lui ne l'est pas mais je ne veux plus me bloquer pour ce genre de choses.
Sur CDR on peut faire son choix, mais il est venu m'aborder et voyant qu'on avait la même façon de voir les choses je ne me suis pas intéressée à autre chose. C'est le jour où on l'on s'est vu que j'ai remarqué mais ça n'avait plus autant d'importance.

Il est tout le contraire de mon ex, me rassure, me complimente, me dis de belles choses, après je sais bien qu'on enjolive les choses en début de relation, je le sais tout ça.

Mais bon Je vais essayer de relativiser et de vivre l'instant présent. Merci
par Mina21
#1298397
Bonjour,
je reviens vers vous pour avoir vos avis.

Finalement, j'ai suivi vos très bons conseils. Je ne lui ai pas fait de reproches sur le fait qu'ilne me montrait pas assez un intérêt pour moi..

Donc on s'etait rencontré vendredi dernier et il se passa ce qui sest passé. Mais depuis lors il n'a pas cherché à me voir, il ma appelé quelques fois le soir, et il ma envoyé quelques messages avec comme d'habitude un retour de sms de sa part 1 à 5 heures apres.

Avant hier il m'a contacté et m'a parlé lui même du fait qu'il se rendait compte qu'il ne s'occupait pas de moi et qu'il s'en voulait d'être comme ça et que il a peur de se donner à fond et d'etre prit pour un "con".

Finalement je lui ai dit tout ce que je pensais de tout cela.. que je n'étais pas son ex et que je n'avait pas de temps à perdre comme je ne veux pas lui faire perdre son temps.

Que je l'appreciais bien mais je voulais pas non plus me prendre la tête alors qu'on ne setait vu qu'une fois et dès lors il n'a pas montré de signe d'intérêt à mon encontre. Il m'a "avoué qu'il ne souhaitait pas me perdre et qu'il était intéressé par moi et ma façon d'être...

A la fin de la conversation il m'a dit qu'il voulait que l'on se revoit ce dimanche et malheureusement pour moi on est dimanche et il ne m'envoit aucun message à ce sujet.. je l'ai prit mal et lui ai envoyé un msg pour lui souhaiter bonne continuation sans méchancetés aucune..

Je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi intéressé que cela mais je ne sais pas non plus si j'ai mal fait en lui envoyant ce message..
#1298399
Mina, je pense que tu lui a envoyé ce message pour le faire réagir - à te lire tu n’as pas l’air de trop savoir ce que tu veux - à part recevoir beaucoup de signe d’intérêt. Cette relation ne te convenait pas - il y a eu un échange suite entre vous à ce propos et rien n’a changé...

Il te faut accepter la réalité. Tu n’es pas bien dans cette relation et cet homme ne se montrera pas plus expressif.
Mina21 ont aimé ça