Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jane.Doe
#1297857
3ème jour de SR. Pour quelqu’un qui ne se voyait pas sans moi, sans me parler ou me voir, je vois que c’est assez simple pour lui au final.

A l’heure actuelle :
- je l’ai supprimé de tous les réseaux sociaux et bloqué également
- supprimé tous nos messages
- supprimé son numéro de téléphone
- jeté toutes ses affaires

Mes projets :
- changer d’appartement pour me rapprocher de mon boulot et donc m’éloigner de lui
- me remettre au sport
- changer de téléphone
- me prévoir un petit week-end à Londres (Bon on devait le faire ensemble mai je le ferais seule comme une grande)

Courage à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#1297867
oui c'est quand on se retrouve seul que c'est dur! le cerveau a tout le temps de se mettre a ressasser les souvenirs.
tu sais,tu peux te poser 1000 et une question,retourner la situation dans tous les sens et meme essayer de trouver des reponses....mais la verité,tu la sauras jamais (et meme si tu lui demandais).
la seule chose qu'il te reste a faire,c'est d'avancer,penser a toi,prendre soin de toi.
il y a une bonne leçon a tirer de chaque experience (bonne ou mauvaise),reflechi plutot a ça et laisse toi le temps de reprendre ta route.
au debut c'est tres dur (c'est ce que tu traverse) et puis apres on y pense encore mais la motivation revient,et puis un jour on y pense plus,on passe a autre chose.
dans les moments ou tu penses,que tu cogite trop,lance toi a faire quelques choses qui t'occupe l'esprit pour eviter de focaliser la dessus.
tu vas y arriver,j'en suis sur! ;)
par Jane.Doe
#1297874
Merci Chatouille encore une fois pour ton soutien...
j’essaie vraiment de me soortir toutes ces pensées de la tête mais là j’en rentre dans mon 4ème jour de SR, une semaine et demi que je l’ai pas vu et là je rentre dans cette mauvaise spirale où j’ai juste envie de lui écrire pour qu’il me revienne. Alors qu’au fond je sais que c’est juste une pulsion ! Pffff vivement que cette période soit terminé. :|
par marcfitt
#1297877
Pour quelqu’un qui ne se voyait pas sans moi, sans me parler ou me voir, je vois que c’est assez simple pour lui au final.
Ne jamais se fier et tenir compte de ce que peut dire quelqu'un.... au mariage on dit bien pour le meilleur et pour le pire

Je passe les classique tu es la femme, l'homme de ma vie...

Ce sont des choses a prendre l'instant présent, rien de plus. N'importe qui peut changer d'avis 2 jours aprés. Ici on a des tonnes d'exemples de ce genre de choses
A l’heure actuelle :
- je l’ai supprimé de tous les réseaux sociaux et bloqué également
- supprimé tous nos messages
- supprimé son numéro de téléphone
- jeté toutes ses affaires
Une tres bonne chose
par chatouille
#1297949
Jane.Doe a écrit : 04 févr. 2019, 07:08 Merci Chatouille encore une fois pour ton soutien...
j’essaie vraiment de me soortir toutes ces pensées de la tête mais là j’en rentre dans mon 4ème jour de SR, une semaine et demi que je l’ai pas vu et là je rentre dans cette mauvaise spirale où j’ai juste envie de lui écrire pour qu’il me revienne. Alors qu’au fond je sais que c’est juste une pulsion ! Pffff vivement que cette période soit terminé. :|
oui c'est juste une pulsion comme tu dis.
tu sais,meme si tu allais le rechercher et qu'il revenait...qu'est ce qui te ferait croire que ça marcherait?
en amour,il faut etre deux et il t'a prouvé plusieurs fois que ça pouvait pas fonctionner.
c'est normal que tu y pense et que tu as ce genre d'envie mais mis a part te mener encore plus bas que tu ne l'es,ça servirait a rien d'autre.
personne n'a encore evoqué ça (et c'est un peu dur a entendre,vraiment desolé) mais j'ai l'impression que t'as relation etait une relation "pansement"! il m'a l'air de beaucoup penser a son ex et il est avec toi pour se convaincre qu'il peut reussir a l'oublier .
c'est encore beaucoup trop tot mais je pense qu'un jour,quand tu aura plus de recul,tu trouvera que mettre un terme a cette relation etait benefique!
enfin bref,pour l'instant concentre toi sur toi,essaye de pas laisser tes pensées t'envahir (je sais,c'est pas facile) et occupe toi l'esprit,occupe ton temps au maximum et soit bien entouré!